CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Verdun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
30 août 2016 à 11:23:20

Yoo , des avis concernant le jeu sur PS4 ?

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 11:27:14

Super au top :) enfin un jeu ou il ya une vraie immersion et ou on sent vraiment le danger

Fofo07
Fofo07
Niveau 7
30 août 2016 à 12:13:25

Le jeu est très bon sur PS4, très exigent(renforcé par la non présence d'aide à la visée), pas un seul probleme de connexion jusqu'à présent (en peu plus de 10 parties) mais pour ma part, un poil moins bien que sur PC(menu un peu ergonomique par endroit, quelques petit bugs, et impression de graphismes légèrement moins bon), mais même avec mes plus de 100h sur PC je suis ravi de jouer sur console, on s'amuse vraiment =)
Et gros plus, pour ceux qui ne savent pas, les développeurs soutiennent énormément le jeu, en y apportant du contenu, beaucoup de correctifs, de nouvelles animations, modes de jeu, etc, gratuitement, du moins jusqu'à présent, mais je pense que ça restera ainsi.
Bref, le jeu sur console ou PC à un bel avenir et ne peut que s'améliorer, en l'état actuel le jeu est très plaisant si on aime sur genre de jeu "une balle,un mort" :-)
En espérant que les joueurs soient de la partie :-)
Voilà :-d

asadlgke19[jv2]
asadlgke19[jv2]
Niveau 8
30 août 2016 à 18:22:18

bonjours a tous ! je viens a peine de voir sa sortie et le jeux m’intéresse car je suis plus un fana de vielle armes que de celle d'aujourd'hui, en revanche une question me turlupine.. si le jeux venait a être déserté de monde, est-il possible de se faire des parties vs Bot ? Merci de vos réponse :D

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 25
30 août 2016 à 18:25:16

Je trouve que le jeu n'est vraiment pas fluide. Vivement une.maj

Fofo07
Fofo07
Niveau 7
30 août 2016 à 18:41:22

asadlgke19[jv2] : Oui bien sûr il y a un mode Co op de 4 joueurs contre des vagues d’ennemis, mais je ne te caches pas que l'IA est très limités.
Par contre il me semble qu'un mode campagne soit un des objectifs des développeurs, mais ayant peur de dire n'importe quoi, je n'affirme rien^^
J_Mesrine : Je n'ai pas eu ce soucis, mais il est vrai que des petits soucis existent, tout cela sera rectifier un jour.

asadlgke19[jv2]
asadlgke19[jv2]
Niveau 8
30 août 2016 à 19:52:03

Merci pour ta réponse :-)
Je pense me le prendre :) j'ai bien aimé chivalry, c'est différent mais il as l'air cool et sans prise de tête :oui:

kevmorse
kevmorse
Niveau 1
30 août 2016 à 20:08:45

Salut à vous, quelques questions, c'est uniquement du 4 vs 4 ? Il y a t'il un respawn illimité ou une seule vie ? Les manches durent combien de temps au max ?

Fofo07
Fofo07
Niveau 7
30 août 2016 à 20:24:00

Il existe 4 modes de jeu différents, -Ligne de Front où il s'agit de 16vs16 (4 escouades de 4) c'est un match attaque/défence où l'équipe qui à le plus avancé gagne.
-Match à mort 12 joueurs, c'est un simple chacun pour soit, sur une partie de carte restreinte du mode "Ligne de front".
-Usure, 12 joueurs, 2 équipe de 6 s'affronte, l'équipe cumulant le plus de tués gagne, la aussi sur une partie de carte restreinte.
-Et le mode Défense en escouade, où on est 4 à protégés nos tranchées contres de vagues d'ennemis IA :-)

Fofo07
Fofo07
Niveau 7
30 août 2016 à 20:37:00

Pour ce qui est des réparations elles sont illimités,
En mode Ligne de Front(le plus populaire) les parties dure 30 minutes je crois, avec des manches variable selon si l'équipe attaquante prends pied dans la tranchée ennemie, mais pas assez pour la capturer, car il faut êtres plus nombreuse que l'adversaire pour réussir à capturer la tranchée adverse ou défendre sa propre tranchée, dans ce cas il y a une prolongation :-) sinon je crois que les manches dure au alentour de 5 minutes, mais je doit avouer ne plus trop savoir^^
En espérant t'avoir aider et surtout de m'être fait compris^^

TaeKerve
TaeKerve
Niveau 8
30 août 2016 à 21:14:11

merci bien pour les infos, on a du mal à en trouver sur le net :ok:

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
30 août 2016 à 22:31:00

Je viens de me le prendre. Je le trouve super niveau immersion

Et le fait d'attaquer une tranchée en traversant du gaz moutarde, et de balancer une grenade qui nettoie un coin de resistance m' a procuré des sensations enormissimes !

achiburger49
achiburger49
Niveau 3
30 août 2016 à 23:03:54

Je viens de voir la sortie de ce jeu. je ne peux m'empêcher de me poser certaines questions. Moi qui est un certain intérêt à cette guerre, si meurtrière, je me demande bien si ce jeu peut apporter quelque chose à la connaissance cette guerre. Un jeu sur la seconde guerre me gène moins (par rapport au fait qu'il y est un ennemie à combattre) qu'un jeu sur la 1ere guerre mondiale.
Ces hommes, quelque soit leur nationalité, ce sont retrouvés là, à Verdun après déjà 2 ans de conflit. Ces hommes avaient ils encore un espoir ? Un espoir de vivre, pas si sur ? Leur destin étaient la mort. Le fait de devoir tuer un "ennemi" allemand ou Français me gène le plus finalement. Car ces hommes, allemands ou français étaient bien dans le même galère, pour au final ne plus savoir réellement pourquoi ils combattaient, pourquoi ils faisaient cette guerre.

Fofo07
Fofo07
Niveau 7
30 août 2016 à 23:24:47

achiburger49 : Malheureusement, non, le jeu 100% multijoueur (pour le moment) n'apporte pas énormément en connaissance de cette époque à part militaire (au niveau des armes), sauf des paragraphes pendant le chargement des cartes, par exemple, quand on charge une partie qui se joue sur Aisne, le texte évoque les 2 batailles de la Marne, etc. Mais ça ne va plus loin. Malgré ça le jeu à certainement été créé par des passionnés de jeux vidéo et d'histoire, particulièrement la 1ere GM, on le ressens (les cartes ont été visité en pour le modélisé le plus fidèlement possible dans le jeu)

Je comprends ton ressenti sur le pauvre destin de nos ancêtres, et ceux des autres pays Européen et Mondiaux, mais pendant la 2nd GM, soldats Alliés ou de l'Axes, ont pour coup ressenti ce que tu as décris plus haut. Ne tombons pas dans la facilité et la croyance populaire, du les allemands(nazis) étaient tous méchants, c'est certainement très faux, certain rejeté la folie Hitlérienne (preuve en est des nombreux attentats contre lui). :-)

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
31 août 2016 à 02:30:53

42 attentas contre Hitler je crois

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
04 septembre 2016 à 01:40:53

Et puis dans un sens ce genre de jeu aide quand même à la "mémoire". Bien sûr ça ne remplace pas un cours d'histoire, et les graphismes et l'ambiance sonore ne sont pas assez poussés pour qu'on s'y croit vraiment. Il manque l'odeur des cadavres, la boue projetée par les obus qui retombent sur ton casque, les rats qui courent entre tes jambes, tes amis qui hurlent après avoir pris une balle, te suppliant de les aider... ou de les achever...
C'est très clairement un jeu fait pour s'amuser, il ne faut pas y jouer pour prendre un cours d'histoire. Mais ça permettra peut être au plus jeune de mieux visualiser les choses, de voir la différence qu'il pouvait y avoir entre les armes de l'époque, quasiment toutes au coup par coup, et celle d'aujourd'hui qui tire des rafales qui n'en finissent plus, mais aussi de comprendre ce qu'est une guerre de position, et comment il y a pu avoir autant de morts pour gagner quelques mètres de terrains aussitôt reperdus pendants des jours et des jours.
Disons simplement que ça ne peut pas faire de mal, au pire tu t'amuses, au mieux tu t'amuses, tu t'intéresse, et tu cherches un peu plus d'info de ton côté pour t'enrichir culturellement. :hap:

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
05 septembre 2016 à 22:05:56

Putain mais je suis le seul à trouver ce jeu d'un ennuie ?!! Je viens d'y jouer 30 minutes, mais qu'est ce que c'est mou !! Tu croise 2 ennemies dans la partie et tu meurs 43 tu sais pas comment. Alors oui, il y a de l'immersion mais c'est tout. Et que c'est laid. Enfin bref, énormément déçu, c'est bien la dernière fois que je me fis à des commentaires.

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
05 septembre 2016 à 22:10:29

Le 05 septembre 2016 à 22:05:56 orelsan_ a écrit :
Putain mais je suis le seul à trouver ce jeu d'un ennuie ?!! Je viens d'y jouer 30 minutes, mais qu'est ce que c'est mou !! Tu croise 2 ennemies dans la partie et tu meurs 43 tu sais pas comment. Alors oui, il y a de l'immersion mais c'est tout. Et que c'est laid. Enfin bref, énormément déçu, c'est bien la dernière fois que je me fis à des commentaires.

Sans vouloir te vexer, ton serveur était-il plein ?
Et bien sûr que le jeu est "mou" si on le compare aux FPS grand publiques. Les commentaires le disent en général. :(

Quad tu dis que c'est la dernière fois que tu te fis à des commentaires, cela veut dire que tu n'as regarder que quelques commentaires positifs ? Pas des négatifs? Tu n'as pas regardé de vidéos du jeu?

Message édité le 05 septembre 2016 à 22:11:57 par Xanloch
flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
06 septembre 2016 à 00:35:07

Je l'ai acheter et honnêtement l'optimisation est abusé , ça doit pas tourné a plus de 30 fps , je trouve sa vraiment abusé , la qualité graphique est la même que sur chivalery et encore chivalerynest plus joli ... pour ce qui est du gameplay , c'est mou ... je suis vraiment déçu d'avoir casqué 15 e ....

oshirhis
oshirhis
Niveau 5
06 septembre 2016 à 06:32:16

Orelsan et flashy, toutes les videos, tous les tests le disent. On est sur du fps strategique et tactique. Donc ce n est ni call of ou bf où tu defourailles dans tous les sens. Le "mou" ne depend que de ta maniere de jouer en escouade ou du nombre de joueur sur le serveur...

Et pour les graphismes on est sur un petit studio, et le jeu date de 2013...
Et si dans un jeu l une des choses im0ortantes c est les graphismes, tu passes vraiment a coté de perles

La vidéo du moment