CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire au questions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
11 août 2015 à 19:21:16

ouais il a l'air buggé le trophé last bonus attack par exemple la j'ai vérifié la fin d'un combat de boss parce que je trouvait sa vachement byzarre je vait la publier cette soirée sur ma page youtube et en fait a 3% de la derniere barre de vie du boss j'ai reculé puis j'ai demandé a tlm de s'eloigner l'IA , asuna qui reste planté sur le boss avec l'épée figer comme si elle frappait pas au corps a corps de tres pret mais le truc que je comprend surtout pas c'est que a 3% je me suis éloigné du boss j'ai pas eu le temps de retourner au corps a corps et il meurt et sa affiche kirito last bonus attack lol.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
11 août 2015 à 19:57:15

bonjour j'aimerais savoir comment apprendre de nouveaux skill sword ??
car au combat j'utilise toujours les 3 même skill Swords et j'aimerais en utilisé d'autre

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:09:25

Pour les skills donc tu appuie sur le bouton option, puis tu vas dans skill.

Là tu as tous es arbres de skills suivant les armes possible.

Si tu veux un skill pour l'épée à une main tu vas sur cette ligne, chaque carré rouge est un niveau correspondant à l'arme (augmentant de 5% a 30% les dommages avec cet arme).

Une fois fait tu dois l'activer en dépensant des Skills points (affiché en haut à droite), tu appuies alors sur x pour valider et de nouveau sur x pour accepter de l'apprendre.

Exemple pour apprendre des nouveaux skill de LVL2 en épée a une main, tu dois utiliser 2 skills points pour dbloquer le carré rouge du LVL2, et ensuite pour apprendre l'une des compétence de ce niveau tu entre dedans avec x et tu dois avoir le nombre de points demandé pour l'acheter.

Et seulement après tu peux l'ajouter à ta palette en appuyant sur option, x sur le skill et le placer là ou tu veux.

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:39:50

- rafous tu a dit La barre de Burst te permet d'esquiver et de faire des "Attack Burst mais comment on utilise la barre de burst? car moi elle reste pleine meme si j'utilise des sword art? comment on utilise une barre de burst pour esquiver et une barre pour attaquer burst?

Tu confonds la barre de SP (Violet) et la barre de Burst (~Jaune) , les SP te permette de lancer des Skill Sword et le Burst d'esquiver ou d'effectuer des "Attack Burst".

PS : Les trophées du jeu peuvent se faire en NG+ donc ne t'en fais pas. Rien ne se rate.

Bon jeux :play:

Bonjour Rafous, pour la barre de SP, c'est bizarre elle ne diminue pas avec les skill sword, d'ailleurs tous mes skill sword sont à 0 SP cost. Elle diminue qu'avec les battle skills. En revanche chaque sword skill utilisé demande un temps de recharge de plusieurs secondes, celui-ci étant grisé et se recolorisant avec le temps.

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 15:58:15

tiens maintenant que tu en parle husky, sa m'avais frappé quand j'avais vu le live de elfen. je penser que c'été un bug car sur vita, les sword skill coute effectivement des SP, allant de 80 a 300 avec pour moyenne 100.
s'il on effectivement changer sa aussi, sa risque d'être un choc pour tout les joueurs vita, surtout au niveau des OSS, tout en rendant les skill qui rajoute des SP useless.

Message édité le 12 août 2015 à 15:59:19 par yamishad
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
12 août 2015 à 18:16:28

je vient d'avoir le trophé de tous les last bonus attack items il pop a la fin de l'étage 99 apparement bandai a corrigé ce bug...

Voici la liste que j'ai tout noté certains noms sont différents des listes anglaises sur le web.

Voila ma liste des items last bonus attack de tous les étages que j'ai noté dans mon livre.

76- DUEL GLOVES
77- SEEKER'S PLATE
78- CROSS JACKET
79-DUEL GREAVES
80- CROSS BOOTS
81- DUEL VEST
82-MINER'S GEAR
83- CHAOS GREAVES
84- UNDERCOVER AGENT COAT
85- CHAOS BRACERS
86- ELVEN GARB
87- CHAOS ARMOR
88- DARK REPULSOR
89- ELUCIDATOR
90- RAMPANT LIGHT
91- FINSTER GLANZ
92- VALKYRIE MAIL
93- ORDER BRACERS
94- SHADOW EATER BOOTS
95- ORDER BOOTS
96- SHADOW EATER SUIT
97- ORDER GARB
98- FATAL GARB
99- SLEIPNIR RING

Merci a rafous et les autres qui m'ont aidé c'est grace a eux que j'en suis arrivé la , il me reste plus qu'a zigouiller les boss de l'étage 100 sans perdre d'assault members et m'attaquer a le reste et a l'hollow aréa ou j'ai peu avancé.

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
12 août 2015 à 19:39:28

Bonjour à tous !
J'ai une question concernant les combats et la jauge de Risk, j'ai relus vos posts mais j'ai pas tout bien compris ... ^^'

Pour les conséquences de la jauge de Risk ça j'ai pas de soucis, je voudrais juste savoir comment l'empêcher de grimper en flèche ? Car bon là où j'en suis ça me dérange pas mais quand je vais attaquer le boss de palier je vais avoir besoin de le savoir je pense xD

Merci ^^

Message édité le 12 août 2015 à 19:40:46 par fana-manga
Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 20:21:02

Je ne sais plus où j'avais lu pour jouer avec plusieurs alliés dans Hollow area, mais ici je ne trouve rien aucun choix. Soit je parle à Philia qui fait une quête, soit je peut choisir une zone active et y aller seul ou avec mon compagnon..... Rien d'autre comme choix !

Suis je au bon endroit, cela se débloque après quelque chose ? Merci.

Fana-manga, pour ma part je dirais que vu que des que l'on frappe le zisk monte je ne vois pas comment l’empêcher. Tu sais bien sûr la remettre à 0 grâce au switch, mais des que tu ferras un skill elle serra déjà remonté ^^"

Rafous Rafous
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 20:52:38

Salut !

@Fana-manga :
Comme dit sur plusieurs post , le Risk monte à chaque action que tu fais. Les Just Step Dodge (esquive parfaite) peuvent te permette de reset le Risk ou le Switch (plus tard il y'a aussi un cristal qui te permet de redescendre ton Risk).

@huskylai : Je pense que tu parles du mode online. Je sais pas si sur PS4 il est disponible mais normalement tu peux lancer en online avec plusieurs IA. (C'est en quelque sorte un "faux" online)

En rapport aux Sword Skills j'avais vue que c'étais à 0 de SP sur quelque screens mais je ne pensais pas que c'étais resté tel quel. Comme l'a dit yami j'avoue que c'est particulier .. Si les Esoteric coûtent aussi 0 ça seras vraiment étonnant ..

Bon jeu :play:

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
12 août 2015 à 21:11:39

je vait pas spoiler l'identité du 3 eme boss du palier 100 mais je vait dire c'est celui qui reste immobile le probleme c'est que quand il lui reste une barre de vie sa me spam des rayon laser dans la figure j'ai beau dire a l'IA de reculer + defense je m'en prend plein la tronche et l'IA aussi le boss enchaine ces rayons laser quand il lui reste une barre de vie c'est abusé il est cheaté ce boss lol.

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 22:31:47

Il y a un mode online dans le menu avant de lancer le jeu, je vais y jeter un oeil si ce serrait là, mais c'est bien ça que je cherche pour jouer avec plusieurs IA. SInon pour les SP je ne peux pas dire n'ayant pas d'esoteric.

Ca doit être plus stratégique avec la barre SP sur vita, maintenant comme on doit attendre de recharger les swords skill lancé c'est différent. D'ailleurs certains effects permettent de recharger plus vite ceux-ci

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 00:55:52

merci beaucoup de ta réponse huskylai ^^

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:06:10

alors merci bcp huskylai car grâce a toi j'ai pu apprendre de nouveau skill Swords assez classe =)
d'ailleurs j'aimerais savoir également de quel manière les points skill augmentent ??
et d'ailleurs comment on peut les faire augmenter rapidement ???

Rafous Rafous
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 02:46:05

Salut !

Tous les 10 de mastery dans une arme tu gagnes 1 Skill point.

Pour up facilement les mastery utilise tous les battle skill et équipements qui augmente ta vitesse d'attaque.
Les traductions sont différentes donc je ne peux pas te donner précisément quel skills/stuff prendre.

Bon jeu :play:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
13 août 2015 à 04:35:30

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un OS et comment ça fonctionne ?

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 06:37:34

OS ou OHKO est le fait de tué en 1coup............ :dehors:

je pense que tu voulais dire OSS, pour Original Sword Skill, et une compétence de la hollow area, a débloqué grâce au implement, qui permet d'enchainé les Sword Skill sans (presque)aucun délai.
chaque nouveau SS différent utilisé rajoute un bonus au dégât, qui peut être conséquent quand on fait des oss de 10-11 SS.
bon vu le système des SS sur ps4, vous aurez pas vraiment le choix de faire des OSS multi SS ( adieu mon spam de 2 SS fois 3 ><)

si c'est pas sa, j'sais pas alors :gni:

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 09:06:07

Pour le multi c'est bien ça, menu général du jeu, multiplayer, choisir solo. Et là on doit parler au PNJ de droite au bar pour choisir un ou plusieurs partenaire.

Et puis on va dans le monde multiplayer suivant la mission choisie auparavant (donc c'est séparé quand même de l'hollow area en jeu pour moi)

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
13 août 2015 à 09:30:36

pour augmenter rapidement les skills points tu change d'arme celle ou tu voit écrit 0 en skill si tu fait genre 0-500 sa te donnera environs 50 skill points en meme pas vingt minutes.

Moi j'ai dual weild a 1000 et j'up celle ou les compétences m'intéressent.

Je suis un peu décu du fait qu'il y a un skill a 300 points défense la partie est insensible a un certain montant de dégats pendant un certain temps les IA ne l'ont pas alors du coup je voit pas trop l'utilité de ce skill a part de cramer 300 SP dans le vent.

J'ai terminé le palier 100 en ayant 0 assault members mort , mais encore une fois c'est le 3 eme boss qui m'a causé le + de souci et le dernier j'en parle meme pas tellement il est facile lol.

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 10:54:39

Deto tu te trompe les 2 skill a 300 qui immunisent ont une utilité tout autre que de proteger les IA.

Il sont indispensable pour utiliser les OSS, taper 10SS d'affiler pour faire un max de dégât, demande de pas se faire interrompre. Trés utile pour les hnm.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
13 août 2015 à 12:02:25

c'est quoi un OSS? et SS?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment