CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire au questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
04 août 2015 à 11:16:16

Salut je débute dans sword art online et j'aimerait poser quelque questions.

1- comment jouer en multijoueur? Je vient de débuter le jeu et je trouve pas l'option du online jouer avec des gens.

2- Comment activer une quéte dans la 1 ere zone j'ai vu une barriére qui me bloquait le passage un gros rond jaune avec un ! , j'avait beau appuyer sur toute les touches sa fesait rien.

3- Burst gauge ca correspond a quoi? + on enchaine genre la touche rond et + la jauge monte et une fois tous les carrés plein il faut faire un sword art avec L1 et rond par exemple? Il faut que la gauge de burst soit pleine pour maximiser un sword art si j'ai bien comprit?

4- la fonction switch avec R1 et X sa sert a baisser la jauge de burst? donc en gros il faut switcher uniquement quand la barre de burst est de niveau 5?

Merci si il y a des réponses sa m'aidera et aussi d'autre personnes qui doivent sans doute se poser les meme questions.

Ah au fait mon ID PS4 est Mouton33 mais comme ma question 1- je ne sait pas comment jouer en ligne avec des joueurs.

Si des gens se posent d'autre questions je propose de les mettre sur ce topic et de s'entraider si on comprend pas certaines choses.

Ce jeu a l'air génial en tout cas j'aime beaucoup meme en vost anglais car j'ai apprit a lire anglais a force de surfer sur le web donc sa me dérange pas du tout.

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 11:56:06

yo

alors voyons voir:

1- le mode online ne s'active qu'a partir de la hollow area, celle ou tu rencontre phillia. le mode online est, soyons franc, pas vraiment utile en début de partie car les zones se débloqué avec l'histoire qui n'est pas faisable en multi. tu aura donc accès a tout les téléporteur, mais si des endroit se débloque grâce a l'histoire tu la dans l'os^^.

2- tu dois parler des barrières qui ne se débloque que grâce à un interrupteur ou en achevant un event local. donc promène toi dans le coin, tu trouvera quelque chose. si c'est le 1er, je crois qu'en continuant dans la grotte ya un groupe attaqué par un monstre a sauvé( sa remonte a loin pour moi donc je garantie rien ^^).

3- alors c'est compliqué. la burst jauge sert a faire des attack plus puissante que l'auto attack et permet d'esquivé (dodge). le dodge coute 1barre de burst, la BA aussi mais si tu regarde bien, un rond diminue pendant l'animation, si tu appuie sur rond au moment ou le rond est petit et bien sur kirito, le cout sera annulé et le combo sera légèrement plus puissant(Just Attack) .
a la fin du burst combo, tu peux activé un skill qui sera effectivement plus puissant, me rappelle pas du chiffre mais sa doit être dans les 25% ou moins. donc techniquement pas besoin que la jauge soit pleine, juste finir le combo.

3/4- comme dit plus haut la burst J ne sert que pour les BA et les dodge, ja jauge affecté par le switch est la Risk Jauge. la RJ est une jauge qui augmente quand on utilise des BA mais qu'on rate les just attack, suivant les skill fait par le mob ainsi que sont arme. la RJ augmente aussi temporairement quand tu utilise un skill, elle redescend un peu après, mais restera si ton skill est interrompue.
la RJ est trés importante car si elle monte, tu prend plus de dégàts et ta burst jauge remonte plus doucement, ce qui réduit ton dps, vu que tu ne pourra presque plus faire de burst, mais surtout ta durabilité vu que tu les dodge sont assez important pour la survie.

petit bonus- les esquives(dodge) on aussi un bonus si il sont exécuter au moment ou il te touche, appelé just side step et just back step qui ,si je me trompe pas, réinitialise la RJ avec un back et remplie la BJ avec un side. je préfère PRÉCISER, le bonus des 2 just step ne sont pas certain, j'ai perdu l'habitude de faire monter ma jauge de risk ou vider ma burst jauge, donc j'y fais plus gaffe.

j’espère que se jolie pavay indigeste t'aidera ^^

elfendark49 elfendark49
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 13:49:27

Lol je t'ai perdue a la 3éme réponse mdr

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 14:11:56

Le but étant surtout de réduire la jauge de risque. Lorsqu'elle est à 5, je ne sais plus si tu te prends plus de dégâts mais surtout tu en fais moins oui. Le switch ou même l'esquive me permette de baisser cette jauge.
Il faut surtout réaliser de bons combos. Comme dit ci-dessus, le but c'est pas de marteler ton bouton O mais d'appuyer au bon moment, ce qui fait qu'une fois bien réussi, il balance une bonne attaque de fin de combo sur l'adversaire. C'est en utilisant ces attaques que la Burst jauge diminue. Veille à ce qu'il t'en reste toujours un peu historie d'éviter ou de parer de lourdes attaques ^^

Sinon, tout est bien dit au dessus.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
04 août 2015 à 14:13:36

merci pour votre gentillesse , il y a encore des questions que j'aimerait poser mais je vait un peu découvrir le jeu avant au cas ou je pourrait peut etre trouver par moi meme sinon je viendrait demander et surtout amusez vous bien et prenez bien du plaisir avec le jeu. Moi je savoure sa.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
04 août 2015 à 21:08:08

désolé de faire un autre topic , j'ai comme souci que je trouve plus strea je l'avait vu une fois mais j'ai préféré prendre asuna pour commencer comme partenaire party et depuis je trouve plus strea en ville.

D'ailleurs je croit que je fait fausse route dans le gameplay parce que genre je commence un combat en lockant avec triangle ma cible je fait une fois rond et L1 sword art + rond et je suis déja en full burst risk niveau 5 mdr.

J'ai pas comprit attendre le bon moment pour frapper avec rond sa se voit en bas de l'écran ou quelque part? j'ai pas comprit non plus une barre qui se vide pour esquiver...

Sinon j'ai trouvé sur le web comment monter rapidement l'affection d'une héroine on peut vérifier dans friend c'est le rank sa peut aller jusqu'au rank 5 puis ensuite rank 7 dans l'inn , mais si vous savez pas comment faire c'est hyper long j'explique vous choisissez une héroine vous vous asseyez sur un banc vous attendez qu'elle vous dise une phrase une bulle jaune vous faite rond ensuite vous avez trois seconde pour bien répondre avec R1 ou X mais a force de voir les meme phrases vous allez les apprendre par coeur et vous pouvez avoir un bonus maximum de full affinité ensuite il parait qu'au rank 5 il faut attendre a l'escalier de l'inn et faire rond chat en bas pour la prendre dans ces bras attendre un message rank 6 prendre l'escalier la mettre sur le lit et rank 7 lost.

Pour les quétes il y a un tableau avant la sortie de la ville , l'armurerie lisbeth en ville vous pouvez upgrade les armes et prendre des armures...

Mais il me reste encore pas mal de choses qui me paraissent assez confuse se qui est normal vu que j'y joue depuis a peine un jour , ah et le multijoueur est apparu dans le menu avant d'appuyer sur start je l'ai pas encore essayé.

Rafous Rafous
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 21:54:30

Salut !

Pour trouver Strea il te suffit d'aller dans ta friend list , trouver son pseudo et ensuite regarder la partie "Location" sa t'indiques où se trouve le personnage que tu cherches.

La barre de Burst te permet d'esquiver et de faire des "Attack Burst" dès que tu fais l'une de ces deux actions en combat sa consommeras une portion de la barre.

Bon jeu :play:

Message édité le 04 août 2015 à 21:55:04 par Rafous
]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:57:07

Il faut chercher ^^ Elle doit être quelque part à moins qu'un événement scénaristique fait qu'elle ne soit plus là. Elle peut être partout hein, vérifie. Moi je tombe pas toujours sur tout le monde non plus.
Être à 5 en jauge risque ça arrivera souvent, il faut surtout la baisser ^^ Avec des switch et tout ça.

Pour appuyer au bon moment, je crois qu'il y a un cercle sur le perso ou la compétence, je ne sais plus exactement qui rétrécit. Difficile à voir à l'écran avec tous les effets. Sinon, essaye d'appuyer à intervalles réguliers ^^

Et merci pour tes conseils.

Message édité le 04 août 2015 à 21:58:36 par ]Assassin-C[
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
05 août 2015 à 08:11:20

j'ai trouvé stréa elle rentre dans l'inn et elle s'assoit , pour passer du rank 5 au 7 en affinité d'amour il faut attendre au paillasson de l'escalier de l'inn faire rond je croit puis vous verrez l'option chat défilez a gauche ou a droite vous verrez l'option pick up prenez la fille dans vos bras puis attendez le message level 6 rank affinity puis montez l'escalier et amenez la au pied du lit soit vous avez le message lvl 7 en affinité soit vous devez la poser au sol et recommencer depuis le paillasson , d'apres mes recherches sa débloque une image la scéne bedroom en anglais avec la fille une image spéciale qui risque d'etre ratée si vous faite pas celle de stréa avant le début du floor 90 dans arc sophia.

ATTENTION il parait que si une autre fille vous voit la prendre dans ses bras sa reset a 0 l'affinité d'une fille qui vous voit en prendre une dans vos bras. C'est pour sa que je le fait au pied de l'escalier.

Je trouve pas la selvendys forest pour la side event .

J'essaye de gagner les trophés certains jouent juste pour le fun d'autre pour le fun en tentand de gagner les trophés.

3 peuvent etre raté celui des last attack bonus du floor 76 au floor 100 si je me trompe pas.

Il parait qu'il faut faire reculer l'assault team attack avant de donner le coup fatal au boss mais je sait pas comment faire reculer la team.

Le 2 eme trophé qui peut etre raté est celui de lvl up au max l'affinité de toute les filles il faut faire stréa en priorité et débloquer sa scéne du lit avant l'étage 90 . Une fois terminé l'une des deux zones arc sophia ou hollow aréa sa débloque la galerie pour voir les images du lit.

Le 3 eme est celui de terminer le jeu sans perdre un membre assault team.

Pour résumer mes questions ( désolé si j'en ai beaucoup lol)

- Ou est la selvendy forest?
- Comment on fait stopper les coups a l'assault team pour s'assurer le last bonus attack sur les floor boss?
- rafous tu a dit La barre de Burst te permet d'esquiver et de faire des "Attack Burst mais comment on utilise la barre de burst? car moi elle reste pleine meme si j'utilise des sword art? comment on utilise une barre de burst pour esquiver et une barre pour attaquer burst?

Merci je lit vos commentaires et sa m'aide beaucoup si je voit des questions et que je suis en mesure d'y répondre je le ferait avec plaisir si je suis dans la mesure d'y répondre et si j'y connait la réponse.

Rafous Rafous
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 08:41:59

Salut !

Ou est la selvendy forest?

Désolé mais de mémoire ça me reviens pas spécialement. Cherche dans l'étage de l'aincrad où tu te trouve. Ou sinon regarde ta Hollow Map.

- Comment on fait stopper les coups a l'assault team pour s'assurer le last bonus attack sur les floor boss?

Tu ne peux pas stopper tous le monde. Tu dois t'assurer d'envoyer de gros Skill Sword quand il lui reste peu de vie pour être sûr que le Last Hit te revienne.

- rafous tu a dit La barre de Burst te permet d'esquiver et de faire des "Attack Burst mais comment on utilise la barre de burst? car moi elle reste pleine meme si j'utilise des sword art? comment on utilise une barre de burst pour esquiver et une barre pour attaquer burst?

Tu confonds la barre de SP (Violet) et la barre de Burst (~Jaune) , les SP te permette de lancer des Skill Sword et le Burst d'esquiver ou d'effectuer des "Attack Burst".

PS : Les trophées du jeu peuvent se faire en NG+ donc ne t'en fais pas. Rien ne se rate.

Bon jeux :play:

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
05 août 2015 à 11:49:32

donc si j'ai bien comprit enfin je vait tester de moi meme voir si je comprend mieux lol.

Je sait que t'essaye de m'aider et je t'en remercie.

Un coup avec la touche rond par exemple augmente d'un carré le burst ( j'ai remarqué qui y'avait 5 carré vide en bas burst ) et un carré correspond a un niveau de risk.

Et si par exemple j'utilise une esquive X sans touche L1 ni R1 sa m'enleve une barre.

Donc j'avoue ne pas trop saisir sa baisse mon burst risk du coup? ou alors je pense pas lol c'est par rapport aux degats fait par moi et l'IA je suppose.

Bah je vait tester de moi meme pour voir si je comprend mieux.

Les events bleu sont les event's d'histoire et les event avec une fleche ! rouge sont les event cachés.

La j'ai une fleche rouge dans mes event ou c'est écrit there's a rumor of a beautiful field of flowers in the slevendy forest area reach the forest spirit.

J'avait lu sur un guide des trophés pour essayer de bien me préparer car j'ai cherché des infos de mon coté

Il est écrit qu'il faut faire les events avant la fin d'un floor étage arc sophia mais je suppose que cet event rouge caché est lié a hollow aréa car je croit que la slevendy forest est dans l'hollow aréa est le guide trophé conseille de monter jusqu'au floor étage 79 avant de continuer l'hollow aréa donc je suppose que si je fait pas cet event rouge caché d'hollow aréa il disparaitra pas en fesant les floor étages arc sophia.

Ils apparaissent tout seul dans la liste les events?

Désolé avec toute ces questions je croit que j'essaye trop d'etre perfectionniste et que je devrait juste découvrir les mécaniques et l'univers sur ma 1 ere partie...

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 12:28:19

un appuie sur O(burst attack) ou X(esquive) enleve un carré de la longue barre horizontal de burst mais ne veut pas dire que sa remplira un des 5petit rectangle de risk a droite.
la jauge risk en debut de combat a l'habitude de remplir un rectangle sans passer au 2e donc tu reste en risk0, mais sa passe facilement a 1 donc bon...

https://www.noelshack.com/2015-32-1438770397-sword-art-online-hollow-fragment-8.jpg

tu vois le petit rond sur kirito, c'est quand il est petit pour réussir le burst complet

Rafous Rafous
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 12:31:08

Salut !

Désolé avec toute ces questions je croit que j'essaye trop d'etre perfectionniste et que je devrait juste découvrir les mécaniques et l'univers sur ma 1 ere partie...

Voilà je pense que c'est ça. Découvre le jeu avant de vouloir à tout prix faire le trophées. Ils viendront t'inquiètes pas , comme je te l'ai dit aucun ne peux être raté.

=> Au sujet des quêtes.
Tu as deux histoires qui se développent en même temps. Aincrad & L'Hollow Area. Certain font tout en même temps d'autres prennent leurs temps en finissant l'Aincrad et reprenant l'Hollow Area en NG+ (étant donner que l'Hollow Area est d'un tout autre niveau que l'Aincrad.)

=> Risk
Le Risk augmente quand tu effectues des actions. Plus ton Risk est haut plus tu encaisses de dommage. Inversement si le Risk de ta cible est élevé tu lui feras plus de dommage.
Plus ton Risk est élévé plus ta barre de burst (au milleu en bas) mettras de temps à se recharger.

Si tu as toujours sur les "bases" du jeu dans ce cas va voir Argo juste devant le Téléporter parle lui elle à beaucoup d'info pour les débutants.

Bon jeu :play:

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
05 août 2015 à 13:48:04

J'ai une question sur le système de combat... J'hésite à acheter le jeu mais même en voyant des vidéos j'arrive pas trop à déterminer comment est le système. C'est du temps réel ? Ou du semi-temps réel ? Parce que le perso a l'air d'enchaîner les coups sans que le joueur ait besoin de faire grand chose, fin voilà le système ne me parle pas trop, c'est comment au final ?

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
05 août 2015 à 14:25:39

apparement la jaune de burst est pleine de 5 carrés et le fait d'appuyer plusieur fois sur rond sa enleve des carré alors j'imagine que si j'ai bien comprit soit on utilise ces carrés pour avoir un bonus de degats on soit l'on utilise ces carrés pour esquiver les attaques...

Quand on switch on doit surtout pas frapper la cible? sinon l'IA n'a plus la hate et on récuperer la jauge de risk?

Il existe un magasin pour acheter des objets de soin qui restaurent les points de vie?

On peut équiper asuna d'objets? et augmenters ces capacité de nouveaux skills?

Rosuko je pose beaucoup de questions mais sa fait que depuis hier que j'y joue et je croit que j'ai bien comprit pas mal de choses a part quelque details dans le gameplay.

Si tu veut savoir tu a une jauge de burst et si tu joue mal tu a une jauge de risk pleine et cette jauge se recharge lentement se qui est dangereux dans les combats de boss qui sont long car tu ralentit ton dps et tu peut plus esquiver et tu a un malus de defense diminuée tu te prend + de dégats c'est pour sa que j'ai posé plein de questions mais faut pas avoir peur et hésiter a l'acheter il est bien faut un temps d'adaptation pour bien tout comprendre enfin je trouve qu'en deux jours c'est pas mal.

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
05 août 2015 à 14:44:33

Ca a l'air un peu complexe xD Mais bon en gros même si le gameplay a l'air un peu bordélique comme ça c'est plus stratégique que ça en a l'air ?

Rafous Rafous
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 15:35:42

Salut !

@Detonator2 :

Quand on switch on doit surtout pas frapper la cible? sinon l'IA n'a plus la hate et on récuperer la jauge de risk?

Oui.

Il existe un magasin pour acheter des objets de soin qui restaurent les points de vie?

A l'étage 76 au niveau des armes et armure. Il y'a un PNJ qui vend des Cristaux (Récup instantanée) et des Potions (Régénération) pour les HP et les SP. Tu débloqueras plus d'item en continuant l'histoire.

On peut équiper asuna d'objets? et augmenters ces capacité de nouveaux skills?

Oui. Il faut que tu up ta relation avec Asuna pour pouvoir lui donner arme/armure. Tu peux gérer la fréquence de ces skills mais pas les choisir pour elle.

@Rokusu : Le gameplay est dynamique au début car tu as peu de skill / stuff. Un Skill de 22 coups se déclenche avec une touche, c'est très dynamique à l'écran.
Tu as énormément de Buff/Debuff/Skill ce qui permet de crée ton propre build , tu as de nombreuse armes qui te permette différente orientation.

Bon jeu :play:

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
05 août 2015 à 17:51:48

merci beaucoup pour toute ces réponses rafous tu t'y connait énormement dans ce jeu c'est impréssionant.

Petit récapitulatif de ce que j'ai apprit en deux jours.

Hollow aréa et Arc aincrad ou appelé aussi Arc sophitia sont deux histoires différentes.

! vert pret du teleporteur de sortie de ville = quétes
! bleu event histoire.
! rouge event caché.

la plupart des filles sont dans l'inn et les autre en ville.

il y a une ruelle ou il y a le magasin de lisbeth ou l'on upgrade ces armes
dans la ruelle de lisbeth il y a aussi un magasin de vente d'objets de soins.

Les soins sont tres important si l'on rencontre des boss

Voila se que j'ai comprit du gameplay

Burst petits carrés en bas au milieu 5 barres appuyer plusieurs fois sur O fait baisser les barres ( BURST ATTACK ou BURST COMBO si bien appuyé au bon moment)
les petits carrés peuvent etre utilisé pour la burst attack ou pour esquiver avec X
le fait de faire des burst attack augmente les degats mais on peut faire moins d'esquives.
a droite de la BURST GAUGE il y a la jauge de RISK representé par des [] [] utiliser plusieur fois la touche O fait monter moins vite la jauge de risk.

Les sword art L1 + carré ou triangle ou rond ou croix se sont des attaques qui font de gros dégats mais on plusieur inconvénient sa fait monter tres vite la jauge de risk et on est immobile tant que le combo est pas terminé.

l'IA qui soigne R1+ fleche gauche
l'IA qui switch R1+ fleche bas
l'IA qui utlise des sword art R1+ fleche droite

Pour ma part voila comment je joue je balance plein de sword art et ensuite je switch avec l'IA et la barre disparait vite je pense que c'est pas la meilleure méthode pour jouer mais moi je fait comme sa.

Les last bonus attack on les voit en résultat final de combat de boss et aussi le nombre de membres d'assault team perdu moi j'ai attendu que la barre etait tres basse j'ai fait L1+ fleche du bas qui est le retrait de l'assault team mais des fois y'en a qui reviennent frapper lol.

Alors je pense que le mieux c'est de lui balancer plein de sword art pour achever le boss et vider sa jauge de BURST avec la touche rond.

Je pense que je vait bien pouvoir avancer grace a vos réponses sa m'a beaucoup aidé je vait venir de temps en temps voir si quelqun a besoin d'aide aussi.

elfendark49 elfendark49
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 11:46:11

Franchement merci a vous j'ai appris plein de truc , bien que c’était long très long a lire ;-)

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
06 août 2015 à 19:49:19

ouais moi aussi j'ai apprit plein de choses et aussi en jouant de moi , les choses que je n'arrive pas trop a comprendre pour l'instant sont implementation list , talk about battle dont j'ai relu plusieur fois le guide costume de rafous j'ai pas comprit qu'il fallait deux questions dans talk about battle moi l'IA si je prend un choix et un second bin elle prend qu'un choix et d'ailleur je croit que mes branches sont a + de 6 points chacunes le diamant vert rouge et bleu mais je n'ai pas trouvé de costume je sait meme pas ou le voir si je l'ai mais c'est byzarre on dirait bien que j'ai + de 6 points par diamant et pourtant on dirait qu'elle a le meme costume lol. Pour implementation list je verrait plus tard. je suis a l'étage 79 j'ai eu les last attack bonus et 0 assault membre tués. pour l'instant sa m'a l'air assez simple j'arrive a vite reset ma barre de risk lvl 5 et assez facilement juste en switch...

Le truc qui est byzarre c'est que parfois j'ai lvl 5 risk je switch je balance 3 sword art et la barre de risk monte pas mdr.

Quel dommage qu'on puisse pas faire le mode histoire en multijoueur mais je comprend parce que si notre allié nous fait zapper des étages lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment