CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hyper Light Drifter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 100%!

Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
02 avril 2016 à 21:02:46

Putain, c'est un truc tout con, ça devait être le seul quoi que j'avais pas checké x)
Nice

erinit
erinit
Niveau 11
02 avril 2016 à 21:55:32

Au passage, essayez de bien regarder les signes distinctifs des passages secrets. ils sont toujours indiqués. ça aide. c'etait la meme pour la beta.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
03 avril 2016 à 04:14:11

Je dois être vraiment pas attentif, je viens de passer 1h30 dans la zone du nord que j'ai déjà nettoyé.

Je n'ai trouvé qu'un seul cristal bonus [[sticker:p/1kks]]

Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
03 avril 2016 à 05:22:28

J'ai finis la zone du nord avec les 8 cristaux
J'ai trouvé que 2 clés dessus, je t'enverrais ma carte demain ... enfin cette aprem avec mes cristaux si tu veux.

(En sachant que j'ai fais que cette zone, j'ai réussi à ramasser pour acheter presque 3 compétences)

Message édité le 03 avril 2016 à 05:23:42 par Dr_Ed_Richtofen
fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:29:33

Je n'en ai trouvé qu'une de clef. Non merci pour la carte, même si je deviens fous je m'amuse à chercher partout comme un abruti!

Après je sais pas si je devrais d'abord finir le jeu avant de tenter le 100%

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:36:06

En utilisant les guides sur steam j'ai fini à 100 % les zones Nord et Est, je m'attaque à la zone Ouest aujourd'hui

De mémoire Je dois être à 6 clefs et 8 stèles de pierre. J'ai évidemment les 8 modules des deux zones :) !

Message édité le 03 avril 2016 à 14:38:16 par [Zalk]
Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:49:45

Putain, 6 clés, j'me demande où elles sont les 4 restantes xD

Nique son père, je pars à l'EST [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 03 avril 2016 à 16:51:49 par Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:57:15

Putain le new game +, c'est impossibru.
On a que 2hp [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 23:14:10

2 hp oui j'ai vu ca, bravo a ceux qui finiront le jeu dans ces conditions

moi je passe, j'ai pas assez accroché au jeu pour m'imposer ca XD

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:52:50

Richtofen, des clés y en a 14 hein :hap:

Perso j'ai fini à 100% le Nord, l'Est et l'Ouest, je suis à 11 clés, il me manque juste 4 stèles de pierre (toutes dans le sud), en terme de costumes j'ai celui des 800 dash, le blanc et bleu, l'orange (qui sert à rien ?), le rose, et le bleu et vert.

En NG+ on garde les améliorations ? Donc le super costume qui rajoute des HP ? Si c'est le cas c'est easy, surtout qu'on gagne +1HP à un moment, donc on doit finir à 4 HP non en NG+ ? Contre les mobs de base c'est easy, mais c'est plus contre les boss que ça doit être chaud.

Message édité le 05 avril 2016 à 09:54:43 par [Zalk]
fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:39:54

Oui enfin y à ceux qui utilisent des guides et ceux qui jouent sans :hap:

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
05 avril 2016 à 21:38:31

Il y a des moyens d'augmenter les hp ?!
Suis-je le seul qui vien de me faire chier a finir les 4 zones ( il me manque plusieurs cléés que je n'ai toujours pas trouvés et des archives aussi ) avec les 2 pv de base ?

Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
06 avril 2016 à 01:14:38

Le 05 avril 2016 à 09:52:50 [Zalk] a écrit :
Richtofen, des clés y en a 14 hein :hap:

Perso j'ai fini à 100% le Nord, l'Est et l'Ouest, je suis à 11 clés, il me manque juste 4 stèles de pierre (toutes dans le sud), en terme de costumes j'ai celui des 800 dash, le blanc et bleu, l'orange (qui sert à rien ?), le rose, et le bleu et vert.

En NG+ on garde les améliorations ? Donc le super costume qui rajoute des HP ? Si c'est le cas c'est easy, surtout qu'on gagne +1HP à un moment, donc on doit finir à 4 HP non en NG+ ? Contre les mobs de base c'est easy, mais c'est plus contre les boss que ça doit être chaud.

Je pensais qu'il y avait 6 clés au nord, sinn oui j'en avais 12 après toutes les zones.
Les costumes ont des bonus ? Ah bon :D

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
06 avril 2016 à 12:07:00

dite je voulais savoir arme et tenue ça apporte quelque chose de plus? ou c'est juste le skin?

[Terraforme]
[Terraforme]
Niveau 1
06 avril 2016 à 13:40:58

Les armes et tenues ajoutent effectivement des trucs ! Il y a un guide sur ça...
Par exemple, la tenue orcre (qu'on obtient après avoir activé tous les monolithes) ajoute 1hp :)
Il suffit de porter un des éléments d'un set pour profiter de ses effets bonus :D

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:35:53

Rectification, il y a 16 clés en tout. Derrière la porte aux 16 clés il y a un costume qui permet de recharger ses munitions deux fois plus vite.

Le 05 avril 2016 à 15:39:54 fakopawnch a écrit :
Oui enfin y à ceux qui utilisent des guides et ceux qui jouent sans :hap:

Ben écoute mon petit pote, si tu veux finir un jeu équivalent à FEZ en terme de secrets, sans guide, ben bon courage. Il y a ceux qui veulent terminer un jeu, et ceux qui le survol :hap:

Et perso avec la sortie imminente de Dark Souls III, j'ai pas tellement le choix que d'utiliser un guide pour les éléments qu'il me manque vu que je veux finir HLD à 100% avant le 12 Avril (et sachant que j'avais déjà trouvé 80% des secrets tout seul).

Il me reste quelques costumes à aller chercher par ci par là, 2 modules, et une poignée de gear bits pour avoir fini le jeu à 100% (ayant déjà tous les monoliths et toutes les clés).

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander, vu qu'aucun guide n'est vraiment complet à l'heure actuelle :)

Message édité le 06 avril 2016 à 14:37:05 par [Zalk]
SAW-5
SAW-5
Niveau 9
06 avril 2016 à 22:43:01

Ou peut t'on changer de tenue ?
Je peu seulement changer le skin de l'épée et du drone au home, car j'ai apparament débloquer une tenue blanche !
Je suis déjà en New game +, si je recommence un nouveau New gameplay +, je conserve ma tenue blanche ?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:00:50

Journée productive, j'ai enfin trouvé toutes les clefs et tout les cristaux de la zone nord, je viens de trouver un cinquième fragment dans la zone Est et je compte bien la compléter, d'autant qu'il y à certains point d'amélioration que je ne vois pas comment choper.

Cette satisfaction de réussir à faire ça [[sticker:p/1lmh]]

Kuelpe
Kuelpe
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:54:22

J'aurais besoin d'aide sur la zone Ouest
J'ai pas de screen sous la main mais j'en ferais un si personne ne voit.

Il y a un endroit que je n'arrive pas à atteindre parce que le vide est trop grand pour un simple dash, c'est juste avant un ascenseur et juste après plein de petits cristaux qui nous immobilisent. Y'a des ennemis qui tirent au fusil un peu partout dans cette zone.

Il y a des gros blocs de pierre gris à cet endroit, je ne sais pas s'il faut interagir avec... J'ai aussi remarqué un interrupteur sur l'autre rive (celle où j'essaye d'aller pour chercher le Gear Bit), je tire dessus mais ça ne fait rien.

L'autre endroit est juste avant, derrière un cercle de ces machins en crystal. C'est une "porte" rose, qui refuse de s'ouvrir.

Kuelpe
Kuelpe
Niveau 10
10 avril 2016 à 08:00:45

Bon j'ai pris des screens.
(Y'a plein d'endroits de ce genre que j'arrive pas à atteindre...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460268013-11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460268017-12.jpg

La vidéo du moment