CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hyper Light Drifter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 100%!

Aranis445
Aranis445
Niveau 2
01 avril 2016 à 17:45:22

Yo la comu'! :-d

Je voulais faire un topic pour regrouper toutes les infos afin de pouvoir touuuut exploiter de ce jeux :-)
Voila, hier (apres 10h intensives de jeux :play: ) j'ai fini l'aventure principale, et je sais que je suis loin de la fin !
Mais alors j'ai pleeeeiiiins de questions qui se posent...

J'ai commencé le jeux avec 4 PV, puis, je sais plus quand, j'en ai eu 5... Quelqu'un sait pourquoi? Est il possible d'augmenter encore?

Est ce qu'on peut augmenter sa barre d'endurance (la barre blanche) parce que serieux en deux attaque spéciales elle est vide c'est ultra lourd! :(

Qu'en est-il des bosses que l'on a vus dans les trailers/concept art etc ? (comme le guerrier en feu avec son chien ) Peut être des bosses de donjons accessibles seulement avec les "clefs" (blocs bleus ) ou les zones nécessitants les 8 fragments de chaque biome??? :question:

A quoi servent ces stèles que l'on découvre en explorant un peu ? (Quand on interagis avec, une sorte de "fantome" apparait à côté et des ecritures apparaissent dessus)

Tout les emplacements d'épées (et capes) vide dans la maison, cela veut dire qu'il y a autant d'équipement a trouver?

Comment on retire les blocs a droite de la sortie nord du village ?... (ça me fruustre de pas pouvoir y aller.. )

Dans le biome 1 (avec les piafs dans la montagne), dans la salle de la bibliothèque, juste avant le bosse, touuut en bas a droite, ya une plateforme avec un teleporteur, quelqu'un sait comment y aller? (je suppute que c'est par la salle juste en dessous pleine de mob mais le chemin à l'air d'être bloqué par d'énormes blocs avec un signe dessus... )

Multi?

Voila, partagez vos experiences, trouvailles, ou vous en êtes etc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 06:41:22

Salut,
J'ai commencé à compléter les fragments dans le jeu, j'en ai obtenu 8 dans une zone. J'attendais une cinématique et je n'ai rien eu, juste une zone supplémentaire qui m'a amenée à des upgrades et un set . Il me manque toujours une arme. J'ai aussi découvert un terrain de foot au sud de la ville mais je n'ai pas obtenu de récompense en battant mon adversaire. Il faut certainement l'empêcher de mettre des points. . Aucune idée de l'utilité des stèles.
Quant aux blocs en haut à droite dans la ville, plus bas il y a une porte qui nécessite d'avoir toutes les clefs du jeu : je pense que les deux sont liés.

Ton histoire des pv m'intrigue, j'avoue ne pas avoir fait attention à ça. Je pensais que nous avions le même nombre de pv du début à la fin.

erinit
erinit
Niveau 11
02 avril 2016 à 13:26:56

Yo, j'ai pas encore fini l'aventure principale, mais j'suppose que j'en suis pas loin. j'ai fini la zone de gauche (la foret) une zone tendu, la zone ou le gars qui traverse les cristaux sur un long couloir dans le dernier trailer. un set DEGUEULASSE a la fin. et un truc jaune. , et je commence a faire la zone de droite.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:48:12

Je cherche à comprendre comment passer les blocs avec une flèche rouge perso, je suis dans la zone du haut, la première je suppose? Il me reste un fragment à activer et impossible de le trouver, je parle du plus bas visible sur la map.

Quelqu'un peut m'aider? Je sens que c'est tout con mais là je sèche.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 avril 2016 à 14:05:26

Je parle de ceci, je ne comprends pas comment passer ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459598719-20160402140412-1.jpg

Et aussi je ne comprend pas comment ouvrir ces portes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459598792-20160402140540-1.jpg

Message édité le 02 avril 2016 à 14:06:35 par fakopawnch
Aranis445
Aranis445
Niveau 2
02 avril 2016 à 14:23:07

Fako, les blocs avec les fleches se debloquent après que tu ai battu le bosse de la zone (donc ici, c'est la zone nord )
Quand a la porte, c'est en trouvant des "clefs" cachées partout que tu pourras les ouvrir! :)

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 avril 2016 à 14:24:17

Ah parfait, je viens de battre le boss de zone, je m'en vais de ce pas voir ce qu'il y a derrière ces blocs.
MErci

Aranis445
Aranis445
Niveau 2
02 avril 2016 à 14:26:00

Le 02 avril 2016 à 06:41:22 mrPadanmouss a écrit :
Salut,
J'ai commencé à compléter les fragments dans le jeu, j'en ai obtenu 8 dans une zone. J'attendais une cinématique et je n'ai rien eu, juste une zone supplémentaire qui m'a amenée à des upgrades et un set . Il me manque toujours une arme. J'ai aussi découvert un terrain de foot au sud de la ville mais je n'ai pas obtenu de récompense en battant mon adversaire. Il faut certainement l'empêcher de mettre des points. . Aucune idée de l'utilité des stèles.
Quant aux blocs en haut à droite dans la ville, plus bas il y a une porte qui nécessite d'avoir toutes les clefs du jeu : je pense que les deux sont liés.

Ton histoire des pv m'intrigue, j'avoue ne pas avoir fait attention à ça. Je pensais que nous avions le même nombre de pv du début à la fin.

Donc tu n'as rencontré aucun autre bosse dans nouvelle zone ? :/

erinit
erinit
Niveau 11
02 avril 2016 à 15:15:52

Nop, pas de boss dans les zones. peut etre un dernier boss caché pour la derniere arme ?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:51:17

Je viens de battre un autre boss, quelque chose m'échappe, certaines portes requièrent apparement 4 fragments pour être ouvertes.

J'ai les 4 de la zone Nord et Est, mais rien n'y fait. Également j'ai trouvé plusieurs stèles que j'ai pu examiner mais je n'ai pas trouvé à quoi elles servaient.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été perdu dans un jeu [[sticker:p/1kki]]

erinit
erinit
Niveau 11
02 avril 2016 à 15:54:32

Ya en tout 8 fragments par zone en realité. 4 principaux necessaires pour le bon déroulement de l'histoire, et 4 cachés, souvent dans des passages secrets. Dans chaque zone, ya une porte demandant 8 fragments.

Pour la stele, je me demande si quelqu'un a compris a quoi ça sert. pasque moi non plus, je comprends pas DU TOUT.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:56:25

8 fragments?

La vache, j'ai l'impression de tout fouiller pourtant. J'arrive à choper des bonus bien planqués...

Y a quelque zone dans la partie Est auxquels je n'ai pas pu accéder cela dit et je ne vois pas comment.

J'ai remarqué qu'il y a un entrainement aux dash dans la ville aussi. Avec une jauge qui se remplie au fur et à mesure qu'on en enchaine. Ça débloque qqch?

J'en ai fait 116 me demandant si j'avais débloqué qqch et apparemment rien du tout.

Message édité le 02 avril 2016 à 15:58:43 par fakopawnch
Styjin
Styjin
Niveau 2
02 avril 2016 à 16:07:39

Pour les stèles, il faut aller la
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459605883-20160402155842-1.jpg
Pour y aller :
-se TP a la zone nord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459605921-20160402155648-1.jpg
- aller au nord et tourner a gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459605948-20160402155700-1.jpg
- descendre tout en bas jusqu'au pont en bois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459605974-20160402155729-1.jpg
- continuer a descendre (ya un passage secret)
- ça vous ramene a la zone de départ du jeu, refaites la jusqu'au bout pour arriver a la zone des steles

Et si quelqu'un a trouver tout les fragments de chaque zone, je veux bien un screen de sa carte avec les emplacements, ça sera utile à plus d'un !

Message édité le 02 avril 2016 à 16:10:09 par Styjin
Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
02 avril 2016 à 18:14:54

Le 02 avril 2016 à 15:56:25 fakopawnch a écrit :
8 fragments?

La vache, j'ai l'impression de tout fouiller pourtant. J'arrive à choper des bonus bien planqués...

Y a quelque zone dans la partie Est auxquels je n'ai pas pu accéder cela dit et je ne vois pas comment.

J'ai remarqué qu'il y a un entrainement aux dash dans la ville aussi. Avec une jauge qui se remplie au fur et à mesure qu'on en enchaine. Ça débloque qqch?

J'en ai fait 116 me demandant si j'avais débloqué qqch et apparemment rien du tout.

Le bonus a 100 dashs, c'est 1 "point" d'achat et 800 dashs, c'est une tenue bleue (Oui j'ai pas de vie)

Perso, je viens de finir la première zone, je cherche encore les clés pour la porte de fakopawnch

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:05:57

Pareil. J'ai ramassé beaucoup de clés mais je ne sais ni comment ni où. Je n'y ai pas fait attention du tout. C'est frustrant.

Je rentre du boulot et je me remet à fouiller la zone nord.

Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:36:10

Pour la zone nord, y a deux endroits que j'ai spotté mais que je n'arrive pas à atteindre c'est super frustrant ! >.<

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459618527-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459618521-sans-titre-2.png

Et dans la même zone en plus, juste avant le boss.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:54:46

Oui je lest ai vue ces zones. J'ai absolument pas compris comment y accéder... Peut-être qu'avec le dash amélioré il est possible de passer au dessus du vide?

Il y a peut-être des plateformes invisibles?

Dr_Ed_Richtofen
Dr_Ed_Richtofen
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:58:16

Pas de plateforme invisible, et le multi-dash ne permet rien ... à part s'il y a une autre amélioration pour le cast dans le vide

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:25:13

Il y a sûrement des interrupteurs cachés derrière les bibliothèques qui font spawn des plateformes.

Deadmoule
Deadmoule
Niveau 2
02 avril 2016 à 20:39:11

J'ai trouvé comment atteindre cette zone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459622198-capture-d-ecran-2016-04-02-20-35-39.png
En fait dans le passage secret à gauche il y a un autre passage secret en bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459622339-capture-d-ecran-2016-04-02-20-38-22.png

La vidéo du moment