Yo la comu'!
Je voulais faire un topic pour regrouper toutes les infos afin de pouvoir touuuut exploiter de ce jeux 
Voila, hier (apres 10h intensives de jeux
) j'ai fini l'aventure principale, et je sais que je suis loin de la fin !
Mais alors j'ai pleeeeiiiins de questions qui se posent...
J'ai commencé le jeux avec 4 PV, puis, je sais plus quand, j'en ai eu 5... Quelqu'un sait pourquoi? Est il possible d'augmenter encore?
Est ce qu'on peut augmenter sa barre d'endurance (la barre blanche) parce que serieux en deux attaque spéciales elle est vide c'est ultra lourd!
Qu'en est-il des bosses que l'on a vus dans les trailers/concept art etc ? (comme le guerrier en feu avec son chien ) Peut être des bosses de donjons accessibles seulement avec les "clefs" (blocs bleus ) ou les zones nécessitants les 8 fragments de chaque biome???
A quoi servent ces stèles que l'on découvre en explorant un peu ? (Quand on interagis avec, une sorte de "fantome" apparait à côté et des ecritures apparaissent dessus)
Tout les emplacements d'épées (et capes) vide dans la maison, cela veut dire qu'il y a autant d'équipement a trouver?
Comment on retire les blocs a droite de la sortie nord du village ?... (ça me fruustre de pas pouvoir y aller.. )
Dans le biome 1 (avec les piafs dans la montagne), dans la salle de la bibliothèque, juste avant le bosse, touuut en bas a droite, ya une plateforme avec un teleporteur, quelqu'un sait comment y aller? (je suppute que c'est par la salle juste en dessous pleine de mob mais le chemin à l'air d'être bloqué par d'énormes blocs avec un signe dessus... )
Multi?
Voila, partagez vos experiences, trouvailles, ou vous en êtes etc