CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop d'hésitations...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 19:25:40

"Dommage. Si tu n'y accroches pas, il ne te reste plus qu"à passer à autre chose -)"

Oui c'est clairement ce que je vais faire, je ne compte pas polluer le forum plus que ça

"Pour ma part c'est l'ambiance grand nord qui me plait."

C'est ce qui m'a donné envie de faire ce jeu

Message édité le 26 janvier 2018 à 19:27:06 par Pseudo supprimé
zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
27 janvier 2018 à 19:48:47

il est parti notre ami ?

Dommage en tant que ioutuber j'avais une excellente série de lets play à lui proposer
https://www.youtube.com/watch?v=k_dMullTOeE&t=5s

Pour rigoler direct passer au épisode 5 à 22'30

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
27 janvier 2018 à 20:16:32

Il a supprimé son post tout à l'heure mais volontairement cette fois :P

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
27 janvier 2018 à 20:59:54

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 00:11:28

Non non je suis pas parti, j'avais posté la vidéo en précisant bien qu'elle ne serait pas là longtemps, juste le temps d'expliquer aux participants le pourquoi du comment de la disparition du sujet et de vos commentaires . Mais vu que le seul à poster est Xxxyloo et que ses remarques me sortent littéralement du fion, le mec faisant parti de cette catégorie d'andouilles qui parlent sans réfléchir, j'ai préféré virer la vidéo. Désolé pour la suppression des posts mais c'était pas volontaire. Je lâche pas l'affaire sur The long dark, je suis juste parti me détendre sur Subsistence en mode hardcore, d'ailleurs j'ai une vidéo en téléchargement pour rafraîchir le forum associé même si sa fréquentation est presque inexistante. Merci pour le lien mais atomium dans sa version actuelle me débecte au plus haut point, je préfère les youtubeurs aux vues modestes qui ne ressentent pas le besoin de s'inventer comédien de bas étage. Si t'es youtubeur et que t'as fait des vidéos instructives, files moi un lien, j'irai faire un tour, en plus ça restera raccord avec le forum, atomium foutra jamais les pieds ici.

Message édité le 28 janvier 2018 à 00:12:59 par Pseudo supprimé
sazu54
sazu54
Niveau 41
29 janvier 2018 à 01:33:44

Pourquoi le sujet a été delete ? j'aurais aimé avoir une réponse à mes pavés, j'ai perdu du temps pour rien merde quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 10:58:11

J'avais fait une vidéo explicative d'une dizaine de minutes qui comportait entre autre un bref passage te concernant. Mais bon a la limite je peux la refaire si ça te dit, j'ai d'ailleurs créé ma chaîne pour ça. Si tu veux te faire une idée de la façon dont je joue aux jeux de survie en général, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma récente partie sur Subsistence en mode hardcore. Je referai du The long dark juste après le défi que je me suis lancé sur Subsistence.

sazu54
sazu54
Niveau 41
30 janvier 2018 à 22:19:44

Oui pourquoi pas la refaire si t'as le temps, ça m'intéresse ! J'irais jeter un oeil à ta vidéo sur subsistence pour voir ton approche des jeux de survie. Mais pour moi tu n'as pas aimé the long dark car comme je l'avais dit, avant d'être un jeu de survie, c'est surtout un jeu contemplatif à la manière d'un Firewatch, sauf que dans the long dark on veut te faire te sentir seul au monde. Et c'est donc normal que t'ai pas accroché, car c'est un style de jeu très spécial. Pour aimer le jeu il faut simplement s'abandonner à l'ambiance, et se mettre à la place du personnage. Tu sais au début moi aussi je trouvais ça complètement con qu'il doive manger 3 steaks par jours pour pas creuver de faim, mais à force de jouer, tu te rends compte que tu as beaucoup moins besoin de manger que ce qu'il n'y parait. C'est plein de détails pas très réalistes que tu finis par oublier au profit de cette ambiance si unique. Voilà ma vision du jeu, ce n'est la en aucun cas une critique pour toi, je te livre juste ma façon à moi de jouer car je pense qu'elle pourrait t'aider à comprendre dans quel état d'esprit il faut jouer pour apprécier ce jeu. Après ça reste un jeu vidéo et le but est de s'amuser donc si vraiment tu n'aimes pas, ne te force pas ! Mais bon je comprends que ça te fasses chier vu que tu l'as payé. J'en ai un paquet des jeux dans ma bibli steam sur lesquels j'ai même pas passé 10h et c'est très chiant :hap:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
31 janvier 2018 à 12:35:54

Oui ce qui aussi c'est que c'est une affaire de jongler entre les divers paramètre, être prévoyant , organiser , une fois que tu as acquis les bases + que tu sais comment opérée la seule chose qui peut faire que tu meurs ces de devoirs le faire exprès :hap:

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
31 janvier 2018 à 15:03:09

Le 31 janvier 2018 à 12:35:54 BoJack_ a écrit :
Oui ce qui aussi c'est que c'est une affaire de jongler entre les divers paramètre, être prévoyant , organiser , une fois que tu as acquis les bases + que tu sais comment opérée la seule chose qui peut faire que tu meurs ces de devoirs le faire exprès :hap:

En Français ça donne quoi ?

sazu54
sazu54
Niveau 41
31 janvier 2018 à 22:20:04

Je suis pas d'accord, même quand tu es très bien installé, que tu as toutes les ressouces nécéssaires à ta survie, tu es jamais à l'abri d'un accident ! Tiens c'est pas toi Xyloo qui est mort au bout de plus de 200j de survie en intrus parce que tu est tombé de ce satané pont qui me fait avoir des crises cardiaques à chaque fois que je le traverse ? :hap:

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
01 février 2018 à 00:19:21

Le 31 janvier 2018 à 22:20:04 sazu54 a écrit :
Je suis pas d'accord, même quand tu es très bien installé, que tu as toutes les ressouces nécéssaires à ta survie, tu es jamais à l'abri d'un accident ! Tiens c'est pas toi Xyloo qui est mort au bout de plus de 200j de survie en intrus parce que tu est tombé de ce satané pont qui me fait avoir des crises cardiaques à chaque fois que je le traverse ? :hap:

Sisi c'est bien ça, je sais plus le nombre de jours mais j'étais bien sauf sur le pont xD

La vidéo du moment