Non non je suis pas parti, j'avais posté la vidéo en précisant bien qu'elle ne serait pas là longtemps, juste le temps d'expliquer aux participants le pourquoi du comment de la disparition du sujet et de vos commentaires . Mais vu que le seul à poster est Xxxyloo et que ses remarques me sortent littéralement du fion, le mec faisant parti de cette catégorie d'andouilles qui parlent sans réfléchir, j'ai préféré virer la vidéo. Désolé pour la suppression des posts mais c'était pas volontaire. Je lâche pas l'affaire sur The long dark, je suis juste parti me détendre sur Subsistence en mode hardcore, d'ailleurs j'ai une vidéo en téléchargement pour rafraîchir le forum associé même si sa fréquentation est presque inexistante. Merci pour le lien mais atomium dans sa version actuelle me débecte au plus haut point, je préfère les youtubeurs aux vues modestes qui ne ressentent pas le besoin de s'inventer comédien de bas étage. Si t'es youtubeur et que t'as fait des vidéos instructives, files moi un lien, j'irai faire un tour, en plus ça restera raccord avec le forum, atomium foutra jamais les pieds ici.
Message édité le 28 janvier 2018 à 00:12:59 par Pseudo supprimé