CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier deck

masteryida
masteryida
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:37:02

Le 11 mars 2015 à 20:12:29 basplate a écrit :
justement le problème est que tu as déjà du mirage 2000, du rafale qui joue ce rôle d'anti aérien
il faut que tu te dise qu'utiliser un avion multirôle comme avion de supériorité aérienne est très situationnel. Les missile sont un bonus, mais l'important ce sont les bombes et puis je suis désolé mais le magic 2 il est vraiment pas top

ouai c'est pas faux

du coup
-un rafale
-2 mirage 2000
-4 super étendard
-2 jaguar c'est mieux non?

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
11 mars 2015 à 21:23:40

Le 11 mars 2015 à 19:12:56 masteryida a écrit :

Le 11 mars 2015 à 18:28:18 GhostSpartans a écrit :
Pour les avions si tu as pas besoin d'un avions a bombes lisse alors essaie:

1 Rafale + "2 ou 3 Mirage 2000 + 2 Super étendard + 1 Mirage F1CT + 2 Jaguar A

Je préfère prendre 2 étendard en élite parce que 3 en (entraîné je crois) rate TOUS leurs tir :rire:

Même en élite il touche pas grand chose :rire:

tu doit viser des truc trop petit et/ou en mouvement perso j'ai pas encore beaucoup de game avec les entrainé (4 dispo) mais en élite ça va quand je eur demande pas de toucher un tank loud en train de tirer ça va en général.

Je joue eurocorps aéroporté et je suis désolé mais le super-étendard et l'appareil qui avec même 93% de toucher se rate... deux fois... les deux visait un T80-UK et se sont raté les deux et tu peux voir sur le replay aux moment du tire il y a 93% (La ligne de vu n'a pas été coupé et le T-80 était immobile :hum: )

Si toi il touche temps mieux pour toi mais par expérience personnel je ne le conseil que si il en faut un et en aucun cas en entraîné :sarcastic:

masteryida
masteryida
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:24:09

Donc voilà mon deck final
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426608707-opdeck.png

-Comme dejà parler avant j'avait 5 carte avion mais je voyai pas quoi mettre à la place de la 5ème jusqu'a ce que je découvre de plus près les commando para en reco.

-Du coup j'ai enlever un rafale et j'ai mis tous mes avion en élite (sauf le SEAD histoire d'en avoir 2 quand meme puis bon il est pas trop chère et touche très bien de ce que j'ai vu) vu leur prix je préfère mettre toutes mes chance de mon coter pour cette cathégorie d'unité

-Du coup j'ai pu mettre une carte tank et une carte reco de plus donc j'ai opter pour le AMX 32 ce qui fait qu je passe de 10 AMX 40 entrainer à 7 AMX 40 endu + 8 aM 32 endu également (donc je passe de 10 tank lourd à 15 avec un meilleur grade, meme si moins d'amx 40)

-pareil pour l'infantrie je passe de 28 inf choc à 30 et avec un grade au dessus avec en plus une qui reco

Bref j'en suis assez content je pense ne plus changer de carte maintenant, mais il est possible que si vraiment y'a trop de game où je tombe à court d'unité dispo, je rétrograderai peut-etre les inf choc voir les tank lourd. (ou alors je ferait un deck avec des unité un peut rétrograder pour les game où le score à atteinbdre est assez élever et ce deck pour les game plus courte.

Bref vous en pensez quoi sinon?

cocoblanc
cocoblanc
Niveau 6
19 mars 2015 à 10:57:57

Je vois qu'il n'y a pas de crotale dans ton deck pour moi ça me parait juste Indispensable d'avoir cette unité, c'est magique contre les hélico ennemis

et j'enlèverai peut être une carte tank amx 10 à 40 points

bon tu verras qu'en effet jouer le côté français n'est vraiment pas de tout repos, personnellement j'ai beaucoup de mal...ce qui me chagrine un peu parce que j'aime bien jouer sous les couleurs française

donc bonne chance sous les couleurs françaises ! :ok:

masteryida
masteryida
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:35:55

Ba ça demande pas mal de gestion le deck français
on misent tout sur le mouvement t'es pas gagnant contre le pact en face à face faut faire des manoeuvre et pas se contenter de regarder le front évoluer quoi.

Ba le crotale est bien mais bon il est chère pour que 4 missile assez long à recharger

J'avait le meme problème quand j'avait que des roland simple ou roland 3 avant alors en 1v1 ils te les fumes les hélico mais quand y'en à plusieur ils vont en détruire un mais les autre auront le temps de faire trop de déga

Du coup perso je préfère les oeuil noir ils sont plus simple à cacher et il coute pas chère j'en perd quelque un certe mais l'autre perd des hélico bien plus chère quoi.

walter-sobchak
walter-sobchak
Niveau 9
31 mars 2015 à 13:55:17

Je te conseille du mistral et où crotale

puis l amx 40 de reco

et surtout les sagaie qui sont peu cher et très bon anti infanterie

Dada28700
Dada28700
Niveau 6
31 mars 2015 à 17:21:00

:d) puis l amx 40 de reco :g)