Donc voilà mon deck final
-Comme dejà parler avant j'avait 5 carte avion mais je voyai pas quoi mettre à la place de la 5ème jusqu'a ce que je découvre de plus près les commando para en reco.
-Du coup j'ai enlever un rafale et j'ai mis tous mes avion en élite (sauf le SEAD histoire d'en avoir 2 quand meme puis bon il est pas trop chère et touche très bien de ce que j'ai vu) vu leur prix je préfère mettre toutes mes chance de mon coter pour cette cathégorie d'unité
-Du coup j'ai pu mettre une carte tank et une carte reco de plus donc j'ai opter pour le AMX 32 ce qui fait qu je passe de 10 AMX 40 entrainer à 7 AMX 40 endu + 8 aM 32 endu également (donc je passe de 10 tank lourd à 15 avec un meilleur grade, meme si moins d'amx 40)
-pareil pour l'infantrie je passe de 28 inf choc à 30 et avec un grade au dessus avec en plus une qui reco
Bref j'en suis assez content je pense ne plus changer de carte maintenant, mais il est possible que si vraiment y'a trop de game où je tombe à court d'unité dispo, je rétrograderai peut-etre les inf choc voir les tank lourd. (ou alors je ferait un deck avec des unité un peut rétrograder pour les game où le score à atteinbdre est assez élever et ce deck pour les game plus courte.
Bref vous en pensez quoi sinon?