CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier deck

masteryida
masteryida
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:22:37

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=405128928

vous en pensez quoi? :(

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
09 mars 2015 à 16:03:37

En avion, inutile d'avoir 2 Rafale et 4 Mirage 2000

Enlève les Mirage et garde les Rafale, remplace les par des Jaguar ou des avions avec des bombes

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
09 mars 2015 à 17:46:28

Retire les réservistes met des RIMa 85 a la place.
Retire les AMX HOT et met un VAB Mephisto.
Retire une gazelle HOT 2.
Ajoute une reco infanterie.
Remplace une carte de Rafale par un SEAD ou un bombardier.

masteryida
masteryida
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:13:13

Pourquoi le mephisto à la place du HOT ?

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
09 mars 2015 à 19:19:33

Le Mephisto est plus rapide pour arriver sur zone

masteryida
masteryida
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:25:40

Le 09 mars 2015 à 19:19:33 Banzinou_ a écrit :
Le Mephisto est plus rapide pour arriver sur zone

ba il est moin resistant et il à moin de munition aussi
fin je vais essayer mais là comme ça je me dit le que le hot est pas à jeter non plus???

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
09 mars 2015 à 23:06:31

Sinon tu fait une carte AMX-10 et une carte VAB

basplate
basplate
Niveau 4
10 mars 2015 à 16:58:16

la France a de très bonne chose en motorisé. Le mephisto est fait pour accompagner ces troupes en fait il faut que tu te demande quelle troupes tu veux accompagner avec ton atgm si ce sont des troupes à chenille alors prend le amx hot si ce sont des troupes motorisé prend le mephisto.
Aussi il faut te rappeler que lorsque la bataille bien lancée tu as souvent besoin de renfort qui arrive vite donc un point en plus pour le mephisto

enfin bon malgrès tout ce que l'on pourras te dire il faut que tu réfléchisses surtout à quelle combinaison tu veux faire

masteryida
masteryida
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:06:30

Le 10 mars 2015 à 16:58:16 basplate a écrit :

Le mephisto est fait pour accompagner ces troupes en fait il faut que tu te demande quelle troupes tu veux accompagner avec ton atgm si ce sont des troupes à chenille alors prend le amx hot si ce sont des troupes motorisé prend le mephisto.

HAAAA voilà c'est le genre de chose que je voulait voir pour prendre une déscision. Du coup je vais prendre 1 carte de chaque je pense.

Sinon je me tatte pour les reserviste
peso je les trouve pas mal tout seul ils sont moisie mais les 29 pour 290 il arrive à rapporter plus de 290 point je trouve

par contre on m'a proposer de les remplacer par des RimA 85 mais j'rrive pas à voir en quoi ils sont mieux que la légion en faite???

mana690
mana690
Niveau 12
10 mars 2015 à 20:05:28

par contre on m'a proposer de les remplacer par des RimA 85 mais j'rrive pas à voir en quoi ils sont mieux que la légion en faite???

Sinon je me tatte pour les reserviste

peso je les trouve pas mal tout seul ils sont moisie mais les 29 pour 290 il arrive à rapporter plus de 290 point je trouve

Les newbies...ils sont si meugnions avec leur naïveté et leur innocence :hap:

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
10 mars 2015 à 22:00:17

Tous seuls tes réservistes se feront torchés(qu'ils soient 29 ou 50). Ils doivent servir de bouche-trous ou de bouclier pour le reste de ton infanterie.
Pour ce qui est de la différence entre RIMa et légionnaires regarde l'arme anti-tank. Les RIMa sont meilleurs dans la ville et en foret, les légionnaires sont excellents en bordure des villes et en embuscade près des routes et des ponts. L'erix ne servira à rien dans la ville et le Lance roquette des réservistes ne peut pas combler ce défaut. Donc il vaut mieux combiner RIMa et légion plutôt que réservistes et légion. En revanche il faudra faire attention à tes gars car ils seront moins nombreux.

masteryida
masteryida
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:04:33

Le 10 mars 2015 à 22:00:17 dailyhalo92 a écrit :
Tous seuls tes réservistes se feront torchés(qu'ils soient 29 ou 50). Ils doivent servir de bouche-trous ou de bouclier pour le reste de ton infanterie.
Pour ce qui est de la différence entre RIMa et légionnaires regarde l'arme anti-tank. Les RIMa sont meilleurs dans la ville et en foret, les légionnaires sont excellents en bordure des villes et en embuscade près des routes et des ponts. L'erix ne servira à rien dans la ville et le Lance roquette des réservistes ne peut pas combler ce défaut. Donc il vaut mieux combiner RIMa et légion plutôt que réservistes et légion. En revanche il faudra faire attention à tes gars car ils seront moins nombreux.

c'est quoi l'erix?

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
10 mars 2015 à 22:53:26

L'ATGM des légionnaires (anti tank guided missile). Il a une courte portée (un peu plus de 1000m) mais il a une très grosse puissance ce qui le rend vraiment utile contre les chars et mortelles contre tous les transports du jeu en deux tirs max (pour les plus blindés).
Les canadiens en ont pas mal et les norvégiens aussi.

Dada28700
Dada28700
Niveau 6
11 mars 2015 à 11:18:48

Erix :-((
Eryx :oui:

masteryida
masteryida
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:24:56

Vous me dites si mon raisonnement est bon:

Finalement je me suis rabatu sur 2 carte méphisto car il sont moin chère les tank amx10 son trop rapide pour les amx Hot et je trouve que la mobititer des mephisto permet de soutenir les tank et les piece AA.

j'ai pris des oeuil noir aussi car j'avait que des roland et des roland 3 et j'ai remarquer que autant pour les avion ça va mais quand y'a trop d'hélico les roland mettent trop de temp à recharger et je prend trop de déga

j'ai pris un césar il est vraiment précis en faite en vétérent bon j'en est qu'un mais pour le moment j'ai apprécier ça snipe vraiment pas mal.

Fin bref:
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/539643133626135541/B5D0B68B9ACE047C0FF13BBFE0288E9E60A81752/

basplate
basplate
Niveau 4
11 mars 2015 à 15:48:10

prend toutes tes unité d'inf un rang en moins tu n'a pas un deck fait pour l'infenterie et tu te fera poutrer facilement par du meca qui te battrons par le nombre
alors ne cherche pas à les égaler en expérience ça ne marche il vaut mieux en avoir plus
pareil pour le césar
pour l'étendard c'est pareil mais je ne sais pas si tout le monde comme moi et le f1ct en tout cas doit être 1 niveau en dessous ça ne sert a rien d'augmenter le niveau d'un avion à bombe et encore un fois vire le 2000 et remplace le par un avion a bombe lisse le seul deck ou il est intéressant d'avoir 2000+rafale c'est l'aéroporté

masteryida
masteryida
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:41:23

Oky merci beaucoup.

alors:
-la légion 90 et le RiMa 85 ok je les est passer un rang en dessous pour 4 de dispo en plus c'est vrai que la perte est pas trop grande.
-le césar ok
-l'étendar ok (c'est vrai que le bougre est déjà sacrément précis de base)

par contre:
-pour les atg et l'inf mistral là comme ça je trouve domage d'avoir un bonus préci moitier moin élever pour seulement 2 dispo en plus (je fait faire genre 10 game et si trop de game je sent qu'il m'en manque je verrait)
-ok pour l'étendar mais pas pour le f1tc car il à un bon missile air air (enfin bon sur les truc autres que avion de supérioriter aérienne)
-pour les mirage et les rafale ok mais:
1) j'ai vraiment envie de jouer avec
2) je vois vraiment pas quoi metrre à la place j'ai pas spécialement l'impression de manquer de quelque chose ailleur quoi

Ducoup j'ai enlever une carte rafale et la carte f1tc et j'ai mis deux carte jaguar SEAD à la place
est-ce que la perte du f1tc est domage selon toi si je fait ça? (perso je me dit que j'ai 2 césar et les tigre maintenant pour faire du stun quoi et je manquait de sead).

Message édité le 11 mars 2015 à 17:44:18 par masteryida
GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
11 mars 2015 à 18:28:18

Pour les avions si tu as pas besoin d'un avions a bombes lisse alors essaie:

1 Rafale + "2 ou 3 Mirage 2000 + 2 Super étendard + 1 Mirage F1CT + 2 Jaguar A

Je préfère prendre 2 étendard en élite parce que 3 en (entraîné je crois) rate TOUS leurs tir :rire:

Même en élite il touche pas grand chose :rire:

masteryida
masteryida
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:12:56

Le 11 mars 2015 à 18:28:18 GhostSpartans a écrit :
Pour les avions si tu as pas besoin d'un avions a bombes lisse alors essaie:

1 Rafale + "2 ou 3 Mirage 2000 + 2 Super étendard + 1 Mirage F1CT + 2 Jaguar A

Je préfère prendre 2 étendard en élite parce que 3 en (entraîné je crois) rate TOUS leurs tir :rire:

Même en élite il touche pas grand chose :rire:

tu doit viser des truc trop petit et/ou en mouvement perso j'ai pas encore beaucoup de game avec les entrainé (4 dispo) mais en élite ça va quand je eur demande pas de toucher un tank loud en train de tirer ça va en général.

basplate
basplate
Niveau 4
11 mars 2015 à 20:12:29

justement le problème est que tu as déjà du mirage 2000, du rafale qui joue ce rôle d'anti aérien
il faut que tu te dise qu'utiliser un avion multirôle comme avion de supériorité aérienne est très situationnel. Les missile sont un bonus, mais l'important ce sont les bombes et puis je suis désolé mais le magic 2 il est vraiment pas top

La vidéo du moment