CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes graphiques Stranded Deep

Morpilune
Morpilune
Niveau 4
09 mars 2019 à 10:48:02

Bien le bonjour/soir

Voilà mon problème, j'avoisine à l'heure où j'écris ce message les 100 jours de survie sur ma partie de Stranded Deep mais j'ai un problème (graphique) que je n'ai à ce jour toujours pas réussi à résoudre et que je voulais vous partager pour savoir s'il n’apparaît que sur ma bécane ou si c'est de l'ordre général:
quand je quitte mon île pour aller faire mes courses sur d'autres îles, autrement dis quand je m'éloigne de mon île, le jeu va remplacer les textures hd de mes constructions par des textures de très basse qualité une fois dépassé un chunk bien précis, le problème est que lorsque je rentre sur mon île après mon héroïque périple je me retrouve déjà avec une grosse chute de fps dû au chargement de tous les éléments présents sur mon île mais en plus tout et je dis bien tout se met à voler dans tous les sens pour finalement se remettre correctement à sa place d'origine après un certain temps de "re-synchronisation", en soit ce bug est pas dérangeant car tout se remet à sa place et je n'ai encore eu aucun problème à cause de ça, si ce n'est l’énorme chute de fps, le vrai problème le voici c'est que le jeu oublie tout simplement de supprimer les textures immondes prévues pour les longues distances et elles chevauchent donc les textures hd ce qui me donne ça:

bug des éléments volants: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552073908-20190308114602-1.jpg
bug de texture: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552073992-20190308114617-1.jpg

Merci pour votre aide et vos réponses :)

Message édité le 09 mars 2019 à 10:51:22 par Morpilune
Morpilune
Morpilune
Niveau 4
19 mars 2019 à 18:47:31

j'ai aussi mis le jeu sur ssd mais ça ne change rien, d'ailleurs le jeu met toujours autant de temps à lancer ma save :/

La vidéo du moment