CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill transfer

luckymix
luckymix
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:46:43

Rien n'est easy dans l'arena croit moi ;)
Je fini meme par douter de xiang mei, j'en ai vu des nouveaux monstres aux promesses belles comme un champ de ble au soleil et on fini toujours par revenir sur Radra ou Yomigon au final ^^

Arcline sur xiang mei peut etre inetrressant pour un beau final sinon pas trop d'intreret sachant que tu "perd" l'AS de xiang mei qui est tres bon, tout dépend de tes subs mais perso j'essairai plutot de le placer sur un sub, mais ca dépend de beaucoup de choses ^^

Message édité le 27 mai 2016 à 11:48:38 par luckymix
reptinchu
reptinchu
Niveau 14
27 mai 2016 à 13:03:44

Xian mei est pas aussi magique que vous semblez tous le croire. N'y mettez pas tant d'espoirs, vous allez être déçus (meme si vous allez me dire le contraire pour pas vous convaincre d'avoir fait un choix discutable, mais hors xian mei system, les histoires de 3uriel etc, sont PAS optimales, et encore moins sans les bons skills en héritage)
Je ne dis PAS qu'elle n'est pas forte, mais je dis ATTENTION, avec une team semi optimale, mieux vaut rester avec vos yomidragons etc...

Mes MP sont ultra précieux car j'en ai peu (depuis que je joue j'ai acheté yomidra, et c'est tout, et j'en ai que 150k, ma seule autre dépense aura été 50k de SRD)

ok je n'utilise pas mes monstres verts et bleus de ma box, mais dois-je vraiment sacrifier du bleu par exemple, alors que yu you semble monter en flèche dans les classement, et semble pouvoir clean plus de choses que xian mei? est ce que ma team yomigon hypermaxée sera surclassée par une team xian mei sans system?

toutes ces questions me font fortement réfléchir, et honetement, de tous les streams, vidéos etc que j'ai pu voir et regarde au quotidien, pour moi actuellement y'a pas photo, les deux meilleurs leads du jeu sont radra (encore et toujours le top du top) et you you (le flower bleu quoi)

Alors si vous avez une team radra, yomidra, pandora, luci ou thoria qui sont montées, plussées etc..., reflechissez y a deux fois si je peux vous donner un conseil.

et si vous voulez capitaliser sur l'avenir, capturez un mechazeus ou une mechahera et montez une team coop, car bien que cela ne m'enchante pas, c'est l'avenir du jeu.

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
27 mai 2016 à 13:05:56

Xiang Mei est pas magique? Genre du x81 + rows + 50k HP + une tonne de RVC avec tous les Healers c'est pas magique, franchement avec tous les bons subs c'est que ce fait de plus safe à l´heure actuelle imo.

Message édité le 27 mai 2016 à 13:07:47 par Sirius_oMg
reptinchu
reptinchu
Niveau 14
27 mai 2016 à 13:24:53

eh bien prends là, je donne juste mon avis, toi tu donne ce qu'elle fait en configuration idéale, combien te faut-il d'AS pour en arriver à 9 heal et 6 red et activer ton row *81? combien en faut-il à radra pour faire du *144?

une fois de plus, je veux convaincre personne, et je vous dis pas qu'elle n'est pas forte et qu'il faut pas la prendre. je dis REFLECHISSEZ.
Pour moi j'y reflechis, je la trouve très forte, MAIS je sais très bien que dans les 6 prochains moi je pourrai prendre qu'un seul MP monster, et si c'est pour clean des choses que ma team yomidra clean déjà, je reflechis.

(après, je la prendrai peut etre aussi, je le répète, mais y'a du pour et du contre)

je persiste ELLE EST PAS MAGIQUE! (exemple, comment tu passe vishnu dans l'arena 2 avec elle sans skills d'heritage? comment tu passe kali sans skill d'heritage?, la liste est longue...l'arene n'est pas un petit chemin tranquille, ni facile...)

PAR CONTRE, si vous n'avez pas de team radra, yomigon, apando etc...de monté, foncez sur xian mei, évidement.

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:44:14

Tu as résumé un peu le truc.
J'ai aucun MP dragon et je compte me faire le system , le skill transfert et tout pour avoir la soit disante une des plus forte team du jeu , j'ai deja 600k MP et j'économiserais 300k de plus.

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
27 mai 2016 à 14:11:28

Bawi dans ce sens là Rept elle est pas magique, mais les obstacles que tu cite tu va galérer à les franchir peu importe les teams du jeu si t'y va sans reflechir. Le fait est que si tu sais jouer un minimum à PAD, tu va rouler sur quasiment tout le contenu hors UA en mode no brain, moi c'est ca que je vois.

luckymix
luckymix
Niveau 9
27 mai 2016 à 14:25:22

Voila rept a devoleper mon court resume plus haut :)

SpyX
SpyX
Niveau 10
27 mai 2016 à 14:54:57

you yu meilleur que xian mei? sachant que xianmei peut clear 100% du contenu en étant plus safe j'en doute

ça m'interesse vu que je compte acheter you yu et non xiang mei :hap:

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:17:15

Spy = Je te conseille d'acheter yoyo que si t'as une team optimal ou presque , enfin c'est le conseil que je donne pour tout ceux qui veulent un MP truc [[sticker:p/1kkn]] .

SpyX
SpyX
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:20:46

Justement, yoyo n'a pas de dream team (de meme que xiu min la flower blanche)

la ou tu peux jouer à peine 3-4 subs chez radra ou xiang mei, yoyo et xiumin tu peux mettre ce que tu veux dedans

Je pense partir sur du: Yoyo / Skuld / Orochi / B.Valk / Gab / Yoyo, avec en options A.Isis, UUandromeda, hatsume etc...

edit: après pour yoyo le mvp c'est d'avoir scheat, je l'ai pas mais d'après les retours elle n'est pas du tout indispensable contrairement à une Uriel chez xiangmei par ex

Message édité le 27 mai 2016 à 15:21:35 par SpyX
gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:39:35

Et je te souhaite bonne chance pour ta team , on constitura les deux gentlemans du serveur EU [[sticker:p/1kki]] .

luckymix
luckymix
Niveau 9
27 mai 2016 à 16:20:13

Bon j'ai refait un essai quand meme je baisse pas les bras comme ca ^^ c'est passé et la par contre les Skill transfert m'ont enormement servis !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464358713-img-8729.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464358712-image2.png

SpyX
SpyX
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:25:05

gg!

luckymix
luckymix
Niveau 9
27 mai 2016 à 17:49:14

Merci Spy et avec un final de toute beautee :)

Gravity dur Dark Kali puis un x64, je la descend a 50% ensuite elle replace le board et me skilldown mais ma kali a 2 skill latent, je lache monfriend rardra avec un god atk x2, Kali OS ! Vient ensuite les 3 pii et la lightning sur kali etait pret plus qu'a appuye sur le bouton :)

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:41:20

On est d'accord,si t'as une team opti c'est worth it de go Xiang Mei par contre ?

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
28 mai 2016 à 09:57:10

Pour les MP dragons y a pas trop à réfléchir :

Gadius + 2 Uriel ? Xiang Mei
2 D.Kali ? Ra Dra
Akechi + Eschalami ? Yomi Dra
Masse Ares / Yamato ? Shiva Dra

Voilà. Et oui Xiang Mei est en top car elle est beaucoup plus stable que Ra Dra et moins difficile à jouer et elle a 2x plus d'HP. Il ne faut pas oublier qu'elle peut carrément mieux contrôler ses dommages, ce qui est le frein numéro 1 dans une team Ra Dra, en plus du Dark et Light absorb. Sans compter qu'elle nécessite 1 seul GFE 5* pour être opti, contrairement à Ra Dra qui doit en chopper deux 6* et Yomi à un 6*

Il faut aussi voir que si un monstre te fait un changement de board, avec Ra Dra c'est mort, t'es obligé de craquer une Kali pour t'en sortir. Pour l'avoir beaucoup dosé, Ra Dra est très fort mais a beaucoup de faiblesses. Certains donj sont beaucoup plus simple avec Yomigon.

Message édité le 28 mai 2016 à 09:59:52 par [Zalk]
reptinchu
reptinchu
Niveau 14
28 mai 2016 à 10:36:38

http://i.imgur.com/sRmmS15.png

pour ceux que ça peut aider.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:28:05

En fait la seule faiblesse de Xiang Mei c'est son subpool. Mais t'as une team opti c'est sûrement le meilleur MP monster à prendre.

Merci pour le lien en tout cas rept !

Message édité le 29 mai 2016 à 14:28:58 par [Zalk]
gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
06 juin 2016 à 01:38:03

Une petite question les gars.
Je ne suis pas encore bien informé sur le skill transfer donc désolé si la réponse est évidente.

Des fois je vois des personnes qui font un skill transfer du même skill sur le même monstre , par exemple gadius sur gadius. Et ça sert à quelque chose ?

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
06 juin 2016 à 08:09:22

Non ça ne sert à rien du tout.

La vidéo du moment