Xian mei est pas aussi magique que vous semblez tous le croire. N'y mettez pas tant d'espoirs, vous allez être déçus (meme si vous allez me dire le contraire pour pas vous convaincre d'avoir fait un choix discutable, mais hors xian mei system, les histoires de 3uriel etc, sont PAS optimales, et encore moins sans les bons skills en héritage)
Je ne dis PAS qu'elle n'est pas forte, mais je dis ATTENTION, avec une team semi optimale, mieux vaut rester avec vos yomidragons etc...
Mes MP sont ultra précieux car j'en ai peu (depuis que je joue j'ai acheté yomidra, et c'est tout, et j'en ai que 150k, ma seule autre dépense aura été 50k de SRD)
ok je n'utilise pas mes monstres verts et bleus de ma box, mais dois-je vraiment sacrifier du bleu par exemple, alors que yu you semble monter en flèche dans les classement, et semble pouvoir clean plus de choses que xian mei? est ce que ma team yomigon hypermaxée sera surclassée par une team xian mei sans system?
toutes ces questions me font fortement réfléchir, et honetement, de tous les streams, vidéos etc que j'ai pu voir et regarde au quotidien, pour moi actuellement y'a pas photo, les deux meilleurs leads du jeu sont radra (encore et toujours le top du top) et you you (le flower bleu quoi)
Alors si vous avez une team radra, yomidra, pandora, luci ou thoria qui sont montées, plussées etc..., reflechissez y a deux fois si je peux vous donner un conseil.
et si vous voulez capitaliser sur l'avenir, capturez un mechazeus ou une mechahera et montez une team coop, car bien que cela ne m'enchante pas, c'est l'avenir du jeu.