CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill transfer

luckymix
luckymix
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:45:28

Je m'apercoie que les reponses s'allongent sur les skill transfert dans le post news je crée donc un topic dédié à cela.

Si vous avez suivi la conversation entre moi et Gamaran, je pense qu'il peut etre inetrressant de discuter de "Quel AS interressant pourrais etre transferer sur quel monstre"

Car si vous avez suivi dans le post news ce n'est pas aussi simple que ca et on c'est peut etre fait de fausses idees (ou fausses joies) sur le sujet :/

Il serait donc interressant de voir vos proposition, idees, reflexions... sur le sujet en argumentant votre choix.
Et je commence donc avec quelques propositions:

AS de Hades (25% gravity) sur Radra

Radra n'a qu'un haste 2 tours qui je pense ne sont pas forcement souvent utilisés + un delay move orb de 5 secondes qui lui est interessant pour un board compliqué ou pour un final un peu trop stressant devant Kali par exemple ;)
Pour l'arèna on aurait donc un Radra leader avec un gravity comme AS pour le final contre Kali tout en gardant un move orb de 5 sec qu' Hades possède également :)

As d'Orochi sur Isis

Un classique plus besoin de vous l'expliquer celui la ^^

As de Awoken RA ou Lucifer sur Indra

Pour one shot un Fat ou des predras ! mais c'est compliqué, l'inverse serait plus interressant As d'indra sur Ara mais dans ce cas on perd le double SBR d'Indra dans la team et on retombe à 80% ..

A vos crayons pour d'autre cocktails explosifs qui vous viendrais à l'idée :)

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:59:13

Yep, le problème pour définir un skill transfert c'est qu'il faut prendre en compte l'ensemble de la team pour palier ces faiblesses et non jauger individuellement (mais ça permet quand meme de se donner une petite idée)

Hades revient souvent pour son gravity ainsi qu'awoken ra pour les predras. :oui:

Pour push button les teams de farming, y'a la combinaison Tengu avec l'AS de Vritra qui se couple très bien à Goemon (on profite ainsi des skills boost de tengu)

Autre exemple pour Xiang Mei, où l'AS de Saria est également excellent. :oui:

luckymix
luckymix
Niveau 9
25 mai 2016 à 19:24:59

Une question se pose sur les skill transfer, est ce qu'il vaut mieux transferer un monstre skill max ou justement laisser volontairement parfois un lvl asser haut genre 15 tours ?

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:58:52

Faut que le monstre soit obligatoirement lvl max, max skill et issu de la rem ou collab rem !

luckymix
luckymix
Niveau 9
25 mai 2016 à 20:08:04

Pas besoin d'etre max skill justement ^^

Lvl max (99) ok mais il peut etre lvl skill 1 sans probleme d'ou ma question :)
Regarde mon Hades est lvl max mais skill lvl1 ben il est dispo pour le transfert

Message édité le 25 mai 2016 à 20:08:42 par luckymix
Gamaran
Gamaran
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:40:05

" *A monster must meet all of the following requirements to be an Assistant:
Rarity ★5 or higher
Level 99 (Max level)
All Awoken Skills active (excluding Latent Awakenings)
The monster must have come from the Rare Egg Machine or a Collab Egg Machine "

Au temps pour moi, j'ai confondu avec max awoken :-d
Du coup pour ta question je ne sais pas ^-^

Je suppose que ça garde le skill en l'état.
Je veux dire: disons Isis skill lvl 3 et Monstre a skill lvl 10 ( le max pour lui étant 5 ).
Tu auras Isis au bout de 3 tours et le skill du monstre au bout de 13 tours.

Si tu max skill le monstre, ça fera 3 tours pour le skill d'Isis et 8 pour le skill du monstre.

Ce qui me fait penser ça:
" *To increase the level of Skill 2, the Assistant’s skill level will need to be increased.(Using monsters to Skill Up Skill 2 on the Base Monster will not increase its skill level.) "

Cette phrase montre que l'on peut améliorer le lvl du 2ème skill sur le monstre.
Et visiblement, on ne peut pas lvl up le 2ème skill via les monstres qui auraient en temps normal aider à lvl up le skill.

Simplement un avis :-p

luckymix
luckymix
Niveau 9
25 mai 2016 à 20:43:00

Oui c tout a fait ca maintenant la question est: Est ce interressant de "calculer" lel lvl du skill pour en profiter au mieux et eviter les rotations trop souvents?

Par exemple: Isis 3 tours + Ara 7 tours, Ara sera dispo au bout de 10 tours ce qui ne laisse que 10 tours pour profiter d'Isis, maintenant si On laisse Ara 13 tours il sera dispo au bout de 16 tours et donc on profite plus longtemps d'Isis ^^

Chez pas si vous me suivez xD

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:57:58

Oui, tu veux volontairement ne pas max skill pour profiter pendant plus de tours du skill 1

Non, je pense qu'il vaut mieux maxskill dans tous les cas, le but est de palier à une faiblesse de ta team, si t'as besoin d'isis au 13 ème tour c'est mieux d'utiliser son skill 1 au tour 3 et son skill 2 au tour 10 plutot que de ne pas avoir le choix, surtout que dans une autre configuration de donjon si t'en avais besoin au tour 11 et non 13, tu vas perdre parce que t'as pas maxskill le skill 2? ça serait bete x)

Pareil que toi, je ne sais pas si je suis clair :hap:

luckymix
luckymix
Niveau 9
25 mai 2016 à 21:26:14

Oui clair mais le probleme c'est qu'a part quelques salles bien precises on ne sais pas quand on aura besoin de tel ou tel AS.. Impossible de savoir si jme ferais bind en salle 11, 13, 21 etc... donc ca releve plus du hasard qu'autre chose je trouve

luckymix
luckymix
Niveau 9
25 mai 2016 à 21:30:28

Moi ce que j'en dit c'est qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le skill 1 ( a moins d'etre sur de s'en servir avant 10 tours on va dire) il faut plutot miser sur le skill 2 qui lui restera dispo tant qu'il ne seras pas utiliser

Je vois plus ca comme ca.

Je me repete mais je pense qu'il vaut mieux raisonner comme ca j'ai besoin d'un god B/G unbindable? ok je part sur Isis par contre son AS ne m'interresse pas alors je vai lui mettre un AS dont j'aurait besoin plus tard et plus loin dans le donjon, un gravity par exemple

C'est mon raisonnement apres voila ^^ mais je pense qu'ils l'ont tourne de cette manière plutot que de se dire trop cool double AS sur un seul monstre :)

luckymix
luckymix
Niveau 9
25 mai 2016 à 21:33:45

Par contre ils sont mignons avec leur 1MP / Stam mais bon si tu veux t'acheter un Tan faudra faire 300 donjons à 50 stam xD
Sachant qu'il faut 4 Tan pour un transfert ca fait juste 1200 donjons à faire lol on en parle? ^^

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
25 mai 2016 à 23:01:31

Osef les donjons Tan infestations! commencent à partir de demain et seront dispo une fois par semaine normalement, qui irait se ruiner en MP pour ca? xD

Les transferts je trouve ca un peu trop chiants à calculer, à part pour une se faire team spécifique à un donjon, c'est pas vraiment indispensable.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:10:27

Ça dépend des persos, genre pour Mamiya avec un skill de Urd ou Sanada, ça envoi du steak.

Pour Isis avec un ultra gravity, pour Ra Dra avec la skill d'autres D.Kali.

Message édité le 26 mai 2016 à 08:10:47 par [Zalk]
luckymix
luckymix
Niveau 9
26 mai 2016 à 19:14:56

Qui qui veut des Tan's ?? xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464282881-img-8725.png

lolo_the_killer
lolo_the_killer
Niveau 3
26 mai 2016 à 21:51:53

J'ai testé par curiosité en refilant l'AS de Cao Cao à Shivadra. Et effectivement, je suis du même avis que Lucky: il faut oublier le jonglage entre AS1 et AS2. Le transfert est réussi en filant un bon AS à un mob qui en a un mauvais et basta.

Adopteunchat
Adopteunchat
Niveau 10
27 mai 2016 à 09:30:33

Qu'est ce qui serait le mieux pour une d.meta ? Un delay, un gravity, le skill de Raphaël ou celui de l.meta?

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:09:47

J'ai raté la Tan infestation [[sticker:p/1jne]]

SpyX
SpyX
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:29:31

Zalk :d) Pas de panique, il va revenir toute les semaines :ok:

luckymix
luckymix
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:12:23

@AdopteUnChat: tout dépend de ce que tu compte faire c'est tjs la meme histoire ^^ quels types de donjons?
Les As transferts sont quand meme bien ciblés, si c'est pour du farm ou des descended je ne vois franchement pas l'interet a part quelques salles bien précises peut être et encore..

Je pensais etre plus tranquille avec les skill transfert pour l'A2 ben je me suis bien planté y a rien a faire tout repose encore et toujours sur la chance un point c'est tout !

Ca aide un peu je dit pas le contraire mais ca ne fait pas et ca ne fera jamais de miracle !

J'ai une team ultra optimisé pour l'A2 et pourtant apres 10 essais hier soir 10 echecs...

J'ai pourtant reflechis longtemps j'ai meme jouer la sécurité en jouant avec les skill tranferts, je me suis dit ok pour l'A2 j'ai besoin d'un delay pour les predras et ben j'ai prévu aussi un One shot predras au cas ou l'AS du delay ne serait pas dispo pour x raisons.

Pareil pour le gravity sur Radra je laisse aussi Indra dans la team au cas ou

J'ai donc une double securite et pourtant ca ne passe pas.. Un skyfall mal placé (ce qui arrive dans 120% des cas) et tout est fini !

Pour ma team A2 donc:
- Je gravity Kali, hades pas dispo? pas grave roue de secours je lache indra pour encaisser le choc.
- Pour les predra je One shot avec lightning, pas dispo? pas grave j'ai le delay d'orochi en roue de secours
Etc etc...

Ben ca ne suffit pas quand même :/

Je ne vois plus comment faire franchement la

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:42:02

Attend Xiang Mei avec les skill transfert ce sera easy

J'hésite à skill transfer Arcline sur ma Xiang Mei

Message édité le 27 mai 2016 à 11:42:37 par [Zalk]