@AdopteUnChat: tout dépend de ce que tu compte faire c'est tjs la meme histoire ^^ quels types de donjons?
Les As transferts sont quand meme bien ciblés, si c'est pour du farm ou des descended je ne vois franchement pas l'interet a part quelques salles bien précises peut être et encore..
Je pensais etre plus tranquille avec les skill transfert pour l'A2 ben je me suis bien planté y a rien a faire tout repose encore et toujours sur la chance un point c'est tout !
Ca aide un peu je dit pas le contraire mais ca ne fait pas et ca ne fera jamais de miracle !
J'ai une team ultra optimisé pour l'A2 et pourtant apres 10 essais hier soir 10 echecs...
J'ai pourtant reflechis longtemps j'ai meme jouer la sécurité en jouant avec les skill tranferts, je me suis dit ok pour l'A2 j'ai besoin d'un delay pour les predras et ben j'ai prévu aussi un One shot predras au cas ou l'AS du delay ne serait pas dispo pour x raisons.
Pareil pour le gravity sur Radra je laisse aussi Indra dans la team au cas ou
J'ai donc une double securite et pourtant ca ne passe pas.. Un skyfall mal placé (ce qui arrive dans 120% des cas) et tout est fini !
Pour ma team A2 donc:
- Je gravity Kali, hades pas dispo? pas grave roue de secours je lache indra pour encaisser le choc.
- Pour les predra je One shot avec lightning, pas dispo? pas grave j'ai le delay d'orochi en roue de secours
Etc etc...
Ben ca ne suffit pas quand même :/
Je ne vois plus comment faire franchement la