CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla Descended !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
16 juin 2015 à 19:23:46

Vous regardez les conférences de l'E3 ? Vous avez vu celle de Nintendo ? :hum:

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 19:50:41

Je suis un adorateur de Ico et Shadow of colossus,
et la vidéo de gameplay de 'The Last Guardians' m'a bien fait salivé.
Vivement Avril 2022, ça va être une tuerie ! :noel:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:58:53

Je regardais les E3 mais maintenant c'est plus aussi excitant, rien de nouveaux 80% des annonces on s'y attendait :/

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:48:34

Shenmue 3 quand meme :-p

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
16 juin 2015 à 21:26:30

Effectivement la hype n'est plus la même qu'avant :/
Surtout que là aucun jeu intéressant n'a été annoncé ! Tous les jeux style Fallout 4, Dishonored 2, Star Fox Zero étaient prévus et déjà annoncés :/

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 09:02:26

Sony sont ceux qui s'en sortent le mieux je trouve.

La grosse déception reste le nouveau "Metroid". C'est une honte de l'avoir appelé comme ça. C'est juste un fps coop à la con avec une skin de soldat de la fédération intergalactique...

Dire que le nouveau Metroid est au final sur One, ça me trou le cul.

Et Shinnen qui est obligé de sortir un Fzero sur Wii U parce que Nintendo fait la tronche à SEGA et qu'ils n'ont tout simplement pas la capacité à faire un nouveau Fzero...

Et le pire, c'est que Nintendo marche toujours aussi bien au Japon. Même si la période dorée Wii DS est finie.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:10:00

Enfin bon, on en tire quand même que le PC est bien supérieur aux consoles actuelles vu que presque tout sort sur PC maintenant, avec des graphismes généralement meilleurs et des prix plus bas.

J'ai bien fait de me monter ma tour à 1400€ le mois dernier :D !

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:19:00

Ouais, c'est vrai qu'un PC c'est plus puissant, y a rien a dire !

Mais bon, j'aime pas jouer sur pc moi ^^
J'ai toujours préféré jouer sur console.
Seuls de très rares jeux, uniquement PC m'ont pris du temps (Les heroes et Bloodbowl en fait ^^' )
J'ai aussi abandonné les FPS il y a bien longtemps !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:30:17

Ben après je joue au PC comme sur console la plupart du temps... A la manette sur mon écran de PC pour la réactivité, ou sur ma télé pour profiter des graphismes et de l'ambiance.

Et mes jeux préférés restent des jeux consoles au final (Dark Souls en tête de liste).

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:41:30

La seule alternative ou je jouerais PC serait sur un bon pc portable pour profiter des jeux (gratuis :hap:) partout.
Parceque la avec mon pc actuel je pourrais carrement me faire des grillades avant qu'il ne s'éteigne.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:44:37

Tout ça pour dire que PC et Consoles ne sont pas si éloignées l'un de l'autre... Surtout de nos jours, quant on voit des jeux tels que Tales of Zesteria qui sort sur PC et Consoles de manière quasi simultanée.

Il manque juste Star Ocean 5, Bloodborne et Xenoblade Chronicles pour que le PC soit ultime :hap:

Le PC portable gamer est une très mauvaise idée : hyper cher pour une durée de vie à la ramasse. Il vaut mieux se faire un bon PC fixe dans un petit boitier à la limite. Les mini ITX n'ont jamais autant été à la mode, c'est à peine plus gros qu'un gros ampli (pour le son je parle). Donc au final ça passe nickel sous une télé.

Avec Windows 10 et la manette One sans fil compatible PC, y a vraiment moyen de se faire plaisir. J'ai choisi l'option du cable HDMI de 5m perso, mais ça fonctionne nickel (70€ le cable quand même...).

Message édité le 17 juin 2015 à 14:47:16 par [Zalk]
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:49:45

Le truc c'est que je suis pas tout le temps chez moi , c'est pour ça que j'attend d'être fixé pour faire une décision. Mais bon dans tout les cas un investissement comme ça attendra.

Là je me fais au moins du "retro" gaming sur mon pc actuel (qui est portable) et comme je peux brancher ma manette PS3 ça passe nickel. Cependant par bluethoot me faudra une clé spéciale et je pourrais essayer de relier le pc à la télé. (j'ai déjà fait ça avec un cable vga , me faudra voir si ça marche avec HDMI)

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:30:39

ça marche sans soucis avec de l'HDMI, c'est ce que je fais pour regarder des films stockés sur mon PC portable sur grand écran ;)

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:40:42

Je l'ai fait aussi quelques temps avant d'opter pour un Rasberry Pi (ce qui est bcp mieux au final) ^^

zxman zxman
MP
Niveau 9
18 juin 2015 à 07:59:33

D ailleurs juste pour savoir beaucoup d entre vous on une PS4 ou xbox one ? parceque faut dire avec de plus en plus d option payante exetera exetera je voit plus l intérêt des console .. et même si les jeux sont bien je suis pas tres chaud pour passez le pas .

Quand on compare sur PC il n y a pas d abonnement mensuel , on peut instalé une manette sur PC exetera exetera ... bref a pars pour certaine exclusivité ...

Pourtant les chiffre de PS4 vendue sont plutot bon mais j ai cru comprendre qu il s agissait de personne qui n avait pas de ps3 auparavant . ( qui on booster les ventes , apres bien sur que ceux qui avait une ps3 on acheter une 4)

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 08:51:39

Je m'achèterai une PS4 un de ces jours, c'est on ne peut plus certain ^^

J'attends juste qu'il y ait quelques rpg dessus :)
Mon seul et unique regret c'est qu'il n'y ait pas Xenoblade dessus ^^'

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:09:53

Je me suis acheté une PS4, avec The Witcher 3 et la béta de street fighter V qui arrive en exclu PS4 en juillet :oui:

J'ai pas de PC, et acheter un PC gamer me revient plus cher qu'acheter une PS4, donc le choix était vite fait :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:47:58

Ouais sauf que si tu es un gros joueur, à hauteur de 10 jeux par an, tu achètes l'équivalent d'un super PC en 1 an avec ta PS4 SpyX (un peu plus de 1100€ entre la PS4 et les 10 jeux).

Les jeux sur PC sont bien moins cher, voire gratuit si tu es peu scrupuleux.

Donc l'argument "la PS4 est moins cher", à très court terme oui, mais je ne pense pas que tu achètes une console pour 3 jeux donc bon...

Le PC est bien supérieur à cette génération de console vu qu'il n 'y a plus aucune exclu ou presque.

Et l'autre argument que j'entend souvent c'est "il faut changer de PC tous les ans pour rester dans la course". C'est faux, avec un PC à 900€ tu peux rester compétitif pour les 4 à 5 prochaines années... En ayant des graphismes bien plus beaux que sur PS4 ou ONE. La durée de vie du PC sera même rallongée si le cap des 30FPS ne te dérange pas (perso je ne peux pas, j'ai toujours joué en 60 FPS et 30 FPS j'ai vraiment du mal).

Message édité le 18 juin 2015 à 09:52:19 par [Zalk]
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:56:35

Bloodborne :bave:

Mais sinon, oui, en terme de perf brutes, le pc est mieux mais bon, la console, c'est mieux pour les vieux ! On peut jouer sur sa télé ! ^^
Et puis c'est pas pareil pour jouer à plusieurs en local. de toutes façons, j'ai toujours préféré jouer sur console moi, question de goûts surement.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:59:44

Je suis un gros joueur, mais seulement d'un type de jeu, le vs fighting, je peux passer 2000h sur un jeu comme street fighter à lui tout seul, la majorité des jeux randoms m'interessent pas, comme tu dis faut investir 900-1000€ dans un bon PC compétitif pour les prochaines années, dans mon cas c'est pas rentable, avec 500€ max j'ai de quoi m'occuper pour quelques années :-p

En plus le marché de l'occasion si t'as besoin de sous marche très bien. J'avais pris une PS3 uniquement pour Jojo's all star battle (exclue), j'ai remporté la world game cup dessus et j'ai revendu le jeu et la PS3 dans la foulé au meme prix que mon achat initial. Je sais que si j'ai besoin de revendre la PS4, elle partira plutot facilement, je ferai une moins-value de 100€ grand max :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment