CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla Descended !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
zxman zxman
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 10:51:35

Enfin un pti babla rien qua nous :coeur:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 11:07:13

Vous avez testé Mobius Final Fantasy ? Je suis entrain de le télécharger mais ça a l'air de ramer grave malgré mon LG G2.

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 11:11:49

C'est un jeu mobile?

Sinon,y'a des gens qui jouent à LoL ou TF2 ici?Je compte m'y remmettre après une pause.

Ou sinon,mis à part Jojo,vous regardez des animes?

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 11:12:45

Zalk --> Il est dispo qu'en japonais non ? Il a l'air assez violent dit donc ! :o
Moi je viens d'essayer Monster Strike, une sorte de billard avec des monstres, plutôt sympa ^^

Wimzy --> LoL j'y ai joué un an mais j'ai arrêté depuis. Et oui, je regarde JoJo :3 "ora ora ora ora ora ora !!!"

PS : je sais pas faire les flèches rouges... :'(

Message édité le 13 juin 2015 à 11:14:37 par Ecxion
WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 11:15:01

J'ai jamais regardé Jojo,mais ça a l'air très "MAAAAANLY"

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 11:17:49

C'est un manga qui a posé les bases du shonen classique avec Dragon Ball à l'époque, donc quand j'ai vu l'anime sortir je me suis dit que j'étais obligé de regarder ^^
C'est sympa mais effectivement, c'est le manga de la testostérone et des clichés ! xD

zxman zxman
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 11:43:40

en anime en se moment ya foodwars , est danmachi qui sont pas mal
sinon je vous conseil
Brave 10 , no game no life , Kiseiju ,

zxman zxman
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 11:47:43

Zalk -> pour le jeux je le telechargerai pour voir
Winzy -> j ai jamais commence lol , je m investie trop quand j aime un jeux ...

:coeur: je go .. on parlera plus tard d app sympa , anime ou vos projet
PS: shou marche de devrai pouvoir commence a bossé mon tuto ( xD chouette du boulot )

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 11:59:42

Danmachi c'est le typique Harem dans un monde virtuel/fantasy que je peux pas saquer.

Food wars,le titre est chelou,je regarderai :noel:

zxman zxman
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 12:04:04

hhaahahah oui ya du fan service un peu partout maintenant :(

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
13 juin 2015 à 12:15:10

Sinon vous jouez sur console? On pourrait s'envoyer des requêtes d'amis ^^ J'suis sur 360 et Vita perso.

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 12:20:53

Danmachi est pas si Ecchi que ça en fait. Malgré une Hestia loli aux gros boobs moi qui pensais être devant un énième Ecchi-harem je me retrouve devant un anime assez agréable ave un peu d'humour et une histoire ma foi intéressante ^^
Ouep, Shokugeki no Soma (Food war) est un super manga ! J'étais content de voir qu'ils allaient en faire un anime ! Mais là tu verras Wimzy, c'est du bon Ecchi :p) mais je te conseille de regarder si t'aimes bien l'humour décalé, ça vaut le coup ;)

Oh Gosh ! Sirius joue à la Vita !! On a avec nous la seule personne en France à y jouer !! xD

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
13 juin 2015 à 12:27:08

Oh le troll, elle défonce cette console :-p

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:28:46

Pour Mobius FF, il est dispo qu'en japonais pucelle moment. Le scénario à l'air assez développé. Le gameplay est plutôt bien pensé. Je test un peu pour voir ce que ça donne en attendant la sortie américaine ou européenne.

Sinon je me suis mit à Rise of Darkness. Mais c'est lassant et c'est un gros pay to Win.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:35:41

La vita possède pas des masses de supers jeux comparé à la 3ds je trouve. Mais la console en elle même est très impressionnante.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
13 juin 2015 à 12:54:34

Ah mais c'est parce que vous êtes pas renseigné sur la ludo de console, mais quand tu peux jouer à Muramasa, Dragon's Crown, Tearaway, Gravity Rush, Danganronpa, MGS HD, GOW, Tous les FF du 1 au X-2, les meilleurs jeux PS1/PSP... le tout partout et sur un superbe écran OLED pour moi ca dépassé largement la 3DS mais j'suis fan de JRPG/BTA aussi c'est pour ca. :-)

Un peu comme les mecs qui me disent, c'est nul ton jeu (P&D) moi je joue à Clash of Clan, j'me dit ok si tu veux xD

zxman zxman
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 13:05:07

Un peu comme les mecs qui me disent, c'est nul ton jeu (P&D) moi je joue à Clash of Clan, j'me dit ok si tu veux xD
hahahaha Clash of clan quel blague :hap:

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 13:18:20

Non je plaisante hein ! La Vita en a dans le ventre mais elle est bridée à cause d'un manque cruel d'investissement de la part des développeurs et un manque de communication !
Mais la 3DS a un catalogue plus alléchant je trouve (je suis sur 3DS effectivement ^^ POKEMON 4EVER ! :p))

Clash of clan est pas mauvais mais suuuuuper lassant ! Je comprends pas vraiment l'engouement pour ce jeu ^^'

Message édité le 13 juin 2015 à 13:18:56 par Ecxion
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 13:24:18

Zalk = Mobius j'attendrais au moins qu'il soit traduit en anglais pour tester.

Wimzy = J'ai joué une partie ou deux c'est tout , j'aime pas trop devoir rester au moins 45 min sans pouvoir rien faire d'autre sous peine d'être banni , donc c'est pas trop mon trip.
Sinon je suis en train de regarder Steins Gate , je viens de débuter donc c'est un peu le délire total.
Ah oui et je vois pas Jojo , je le lis surtout , d'ailleurs j'avais fait une pause de 2~3 ans avec la partie 8 , vu que l'auteur fait maintenant des sorties mensuelles donc j'ai une reserve.

zxman = Je suis pas trop anime , surtout ceux récent et ceux qui ne sont pas adaptés de mangas. Trop de fan service qui ne sert à rien et à la fin l'expérience n'est pas top.
Je suis plus le gros batard de puriste orienté mangas. Surtout les old-school (m'enfin je suis pas un Nazi non plus :hap: )

Sirius = Désolé , je suis team Sony côté console de salon.

PS : En fait le blème avec Jojo c'est que dans les 80's , 90's il n'a pas connu d'adaptation en anime contrairement à DB , Saint seiya , City Hunter , Ranma etc... Donc c'est resté culte au Japon mais ça ne s'est pas étendu au reste du monde.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
13 juin 2015 à 13:26:03

Le 13 juin 2015 à 13:05:07 zxman a écrit :
Un peu comme les mecs qui me disent, c'est nul ton jeu (P&D) moi je joue à Clash of Clan, j'me dit ok si tu veux xD
hahahaha Clash of clan quel blague :hap:

Ouais dsl j'veux dire dans le sens ou le mec va te sortir "ouais ton jeu c'est un Candy Crush" sans avoir été chercher plus loin. PAD et Vita (dans un sens) j'me suis intéresser profondément aux 2, j'ai vu leur potentiel et donc j'ai fait mon choix. Bref parenthèse fermée juste que ca me peine de voir autant de clichés sur la console qui contribue à son bide :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment