CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le post de la loose

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:02:57

Dur pour akechi, j'avais fais 2 semaines de farm pour un skill up un seul à faire son donjon en boucle :(

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:26:45

1/10 pour la New hera -beorc. Chaud en sachant que le skill up est limité au june bride donjon :(

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 13:44:16

0/15 pour Nut...

Mais merde, on est en x2 great/super, pas skill up, évidemment je viens de torpiller 15 fodders pour rien :hum:

abv abv
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 01:13:01

Tain la poisse Spyx.. j'ai été plus chanceux perso.. 2/3 au X3, et 1/4 au X2..
Mais je vais m'arrêter la pour le moment. Dans ma team actuel (Ryune/I&I) je préfère garder Sumire à Nut.

ll te reste encore quelques jours pour farm ;)

Message édité le 08 juillet 2016 à 01:13:14 par abv
Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 10:34:27

La loose c'est fusionner 7 devilit a Zuoh avant de réalisr qu'il y a eu un skill rotation....

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 10:44:36

Metamaster :d) on a du tous le faire deja une fois :o))

abv :d) J'ai pu finaliser mon Nut ce matin :content:

Oui pour I&I sumire sera mieux, l'ideal étant des subs row (genre andromeda), la ou nut tu peux choisir entre sub tpa, oe ou row (nut étant oe, c'est le best pour youyu)

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 13:43:15

Allez je viens un peu vous narguer :rire2: (pour une fois que je peux!) :
Ce matin j'ai fait 8/20 sur Sarasvati.
Ca a pris bcp moins de temps à la max skill que je ne pensais. :content:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:09:35

:rire: la prochaine fois sera la bonne

abv abv
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 09:06:05

Bon ba... c'est bon :D
Fin un poil déçu quand même.

J'arrive au boss, je le burst.... et il lui reste à peu près autant de vie que dans mon screen... il me bute. Je rage, mes doigts appuient n'importe ou et je me rend compte que je stone :( Bon du coup je l'ai eu au tour d'après quandmême

Content mais un peu déçu d'avoir du stoner. Vu la gueule des autres challenges je crois que je vais devoir m'arrêter au 8 :(

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:58:17

Il est pas simple ce CH. , là il me reste le 10 mais Vishnu me met en PLS [[sticker:p/1kkk]]

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:13:25

Post de la loose qui concerne les attentats chez moi ce coup ci, heureusement mes parents sont rentrés 30mn avant et mes amis présents s'en sortent sans trop de problème ils ont réussi à se réfugier :(

abv abv
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 20:29:31

Putain... dur :( J'ai aussi un pote à Nice mais il l'a regardé de chez lui....
Content pour toi Spyx, ça se joue tellement à rien ces conneries....

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 15:44:34

Bye mes Red jewel et Py' pour skiller Gadius , et 3 jours après ils nous mettent le donjon skill up [[sticker:p/1lmb]]

......[[sticker:p/1kkk]]

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 16:52:38

Tenter le dernier yamato challenge avec ma team a.pando mais en prenant thor en helper, se faire ouvrir et recommencer la même boulette... ou comment jeter 100 de sta.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:29:42

Oula t'as fait fort Meta ! :-(

Pas de bol Gohan ! Mais c'est le genre de trucs qu'on peut pas prévoir malheureusement :-(
Les autres dragonbounds pourront être skill up par le même type de dungeon !

abv abv
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 21:39:38

Bon et bien comme à dit gamaran : Lilith nous aime pas.

1/10 au skill up.. Chacun...

En tout cas première coop pour moi, c'était cool ^^

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
26 juillet 2016 à 23:42:50

Ah ben pas cool, on peut pas avoir du bol partout, moi c'est l'inverse, je skillup de ouf genre aujourd'hui j'ai encore fait un 4/5 Scarlet 4/5 Hera Ur 4/5 Kraken 1/2 LMeta 3/4 Armadel wtf du coup direct je tente ma chance à la REM croyant être dans une Lucky Windows, et pouf.... Chrono Turtle RIP 5 Stones

Message édité le 26 juillet 2016 à 23:46:30 par Sirius_oMg
abv abv
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:26:52

Lol, bonne journée quand même :p

Ptite question que je pose içi car je me suis fait avoir comme un bleu...

Le logo RST à coté d'un monstre, le petit écusson vert/rouge (Je parle pas des absorb dark, light ect).

Ca fait que le boss résiste à un OS c'est ça ? Car je viens de me faire avoir au dernier floor de seraphis... J'ai fais le plus gros burst que j'ai fais jusque maintenant (environ 20M) et il lui restait un chouia de vie... pis il m'a OS x) x)

Cette résistance dure qu'un tour ? j'aurai du patienter ? Ou ça le fait survivre toujours une fois à une attaque létale ? mercii :)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:40:51

Hop !

Alors ça s'appelle le " resolve ".
En gros, il y a un indicateur HP ( que tu peux voir sur le site, pas in game malheureusement ) qui te dit jusqu'à quel % de vie le resolve va être actif.

Tu peux voir également sur le site ce qu'il va se passer si jamais tu actives le resolve.

Exemple avec Seraphis: 50% resolve.
En gros, s'il a plus de 50% d'HP et que tu le tues, le resolve sera activé. Il lui restera 1 HP.
Ensuite sur le site, on peut voir que 2 skills vont s'enclencher si jamais ça arrive:
1) il récupèrera 19% d'HP.
2) Il fera 61 552 HP.

Donc, la question est: comment le tuer ?
" Simple ": mets-le en-dessous de 50% d'HP dans un premier temps et ensuite tue-le.

Il y a plusieurs resolve à 50% et 76%, d'autres à 60% donc faut faire attention à ça.

Les skills qui arrivent le plus quand le resolve est activé:
1) récupération de la vie partiellement ou entière. ( généralement entière )
2) COUP DE LA MORT QUI TUE QUI VA TE ONE SHOT TA MAMAN.
3) Gros dégâts et là ça dépend de tes HP.

Le resolve est permanent donc le seul truc à faire est gérer ses dégâts pour passer en-dessous du resolve.

A noter que parfois c'est VRAIMENT la misère.
Genre le CH10 actuel:
Goemon a un resolve 50% ( donc faut aller en-dessous de 50% sans le tuer ) M A I S si tu le descends en-dessous de 30% il te met 47,2K DANS LA TETE !!

Comment ? C'est...un...chien des bois ? Oui, on peut dire ça. ( si tu insistes )

Dans la mesure du possible, pour les donjons que tu connais peu/pas, il vaut mieux voir sur le site tous les pièges à éviter car sinon c'est dead d'avance ou presque. ( déjà que même quand tu connais les difficultés tu te fais embrocher parfois alors sans waouh ! )

abv abv
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:58:23

Hé bé ! ça c'est de l'explication :D Merci beaucoup beaucoup ! J'avais cerné l'idée mais avec tous les détails c'est mieux !

Du coup je l'ai refais, réussi, et en plus un jewel rouge est apparu, donc parfait :D C'est pratique, le petit écusson résolve disparaît une fois le seuil atteint, pas besoin "d’estimer" ou ça en est :)

Ouai dans l'idéal je vais voir sur padx, mais parfois pas le temps... Je regardais plus avec ma team Urd, mais j'ai pris un peu la confiance avec Ryune, je vais me remettre à bien regarder ^^
Pis du coup maintenant je sais un peu plus ce que je dois regarder, ce qui est piégeux....

Je viens de finir le CH8 difficilement, peut être que le 9 est abordable en coop, le 10 pas sur x)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment