CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos réussites en screenshot !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 118»
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 17:30:08

Ou alors tu stone :siffle:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 18:09:55

J'évite de stoner quand même...

Ça ne m'arrive que quand je veux absolument finir un donj et à part le devil rush où j'ai fait de la grosse merde, j'ai jamais vraiment stoné plus d'une fois pour 3 ou 4 mythical (que j'ai fini depuis sans)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 19:54:20

Hum je trouve que stoner une fois pour un donjon vraiment important ce n'est pas absurde.

Après un donjon important c'est quoi ? Les Challenge Dungeon qui offrent des Pii, des Snow Globe Dragon par exemple. Ou encore les donjons qui te donnent une carte importante pour une Awoken (Zeus Vulcan, Sphinx, Sopdet, etc).

Le reste c'est un peu superflue, mais bon, 1 stone c'est rien du tout. Arrivé à un moment je préfère de large finir 5 descended Mythical que de chopper un silver egg à la REM :hap:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 21:48:48

Ouaip mais bon, perso, je commence à ne plus avoir de monstre à UEvo (enfin d’intéressants et/ou utilisables)

Donc, je vais roll la REM sous peu !
Reste à savoir si je me contenterai de la REM normale ou si je vais craquer pour la Summer REM (Urd me fait grave de l'oeil) ^^'
Même si ce serait ma 3eme ^^'

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 07:49:38

Attention à Urd de la summer REM qui est Blue en main attribute !!

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 08:28:36

C'est le but justement ^^
Enfin un vrai lead bleu !
(Ou un orb changer pour aller avec Lakshmi)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 10:34:29

Ah ok xD !! Perso c'est la seule couleur que j'ai complètement délaissé pour le moment. J'ai de quoi assembler de bonnes teams blues, mais rien d'extra-ordinaire :rire2:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 10:43:22

Pareil que toi zalk, que ce soit sur EU ou JP je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas jouer blue, je les laisse toujours de coté :o))

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 11:40:32

Normal, les team bleues ne sont pas au mieux de leur forme, et ce depuis longtemps !

On a beau dire ce qu'on veut, toutes les couleurs sont des leads de furax, des feers de lance qui se classe super bien dans les charts et que tout le monde reconnais mais le bleu est très largement à la traine...

Par exemple :
Rouge : Ronia, A.Shiva, Horus, Gogeta (JP), Shiva Dragon
Bleu : A.Lakshmi, Bonia (lol)
Vert : Osiris, A. Bastet, GZL, A. Parvati
Light : L.Meta, A.Ra, Hathor, L.Kali, etc (y en a trop)
Dark : D.Kali, Anubis, Zuoh, Typhon, Beelz, Lu Bu, etc

C'est triste mais bon...
C'est le cas depuis longtemps...
Sans parler du fait que les bleus puissants sont physical donc atk et rcv de merde... Certes, ce sont des gros sacs à PV, mais les pv, ça fait pas de dégâts ! :D

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 12:01:47

Chez les blue j'aurais cité U&Y... Non mais !
Sinon il y a Idunn&Idunna qui peuvent se débrouiller un peu et que certain jouent encore !
Isis / Nut ...

Il y a de quoi faire c'est juste que les joueurs les boudes un peu s'tout il préfère les leaders populaire plus facile à chopper dans une friends-list !

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:01:55

Exactement :oui:

Sinon rien à voir, mais je viens de finir pour la première fois KoTg! Je peux le farmer rapidement maintenant, environ 4mn pour un run :bave:

Verdandi / GZL / Liu bei / Armadel / Cu Chulain / Verdandi :cool:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:28:19

Du coup je me demandais, est ce que vous farmez les deux donjons d'après? (mythical twins dragon et celestial black dragon?) ça rapporte quand meme environ 30k d'xp, et du bon matos pour lvl up les monstres (king dragon/pengdra) :o))

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:55:32

Nope ils sont pas top, sauf Twin Dragons pour skill up certains montres. Sinon en terme de fodder XP, il vaut mieux attendre un Super Dragon Descended et stoner à mort dessus... En s'acharnant, en 1 heure tu max level presque un perso de la couleur des dragons...

J'attend le Gold Dragon Descended aujourd'hui pour maxer 1) ma L.Kali 2) mon Ra que je finirai à coup de Snow Globe Dragon vert si besoin (osef un peu de ma team Verdandi parfaite vu que j'ai Awoken Shiva qui rox à mort). Donc pour ma team Ra, à partir de demain il me restera juste Sun Quan à maxer et une L.Kali à looter au prochain godfest (ah et finir de max skill tout le monde :hap:).

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 13:56:23

Tu stones les gold dragon descended à partir de combien de stamina? J'ai 103 de stamina, c'est suffisant ou vaut mieux commencer à stone vers les 150? (dans looongtemps) :o))

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 14:14:46

Stone si tu en as besoin surtout... La rentabilité augmente avec le niveau mais c'est absurde d'attendre 6 mois avant de commencer à amasser masse XP pour tes monstres.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 14:16:00

Farm pour prendre du rank SpyX ^^
C'est ce qu'il y a de mieux pour toi pour le moment.
Il ne faut jamais stoner pour de la stam à moins de 150 stam.

Sinon, pour revenir une dernière fois sur les leads bleus...
Ouais, y en a de très bien mais on est loin de l'efficacité des autres couleurs comme je disais.
Isis est le parent pauvre, voir très pauvre des Egypt 1. Excellent sub mais lead tout juste moyen.
I&I, c'est comme L.Meta, mais en moins bien. Tout juste au niveau d'un lead farmable comme Athéna.
Nut est pas mal mais pour les pv et la rcv. Ça donne des team sac à gnons comme je le disais plus haut. De plus, 5 combo, c'est parfois chiant à faire quand on farm (avec ma team urd, souvent, je me limite à 1 tpa et 0 combo quand je farm ^^' )

Tout ça pour dire que oui, le bleu est à la traine par rapport aux autres couleurs. Sans parler des donj à dominance vert qui sont particulièrement difficile avec ce genre de team. Par exemple, le donj du jeudi ou Hera Beorc/Zeus Dios. Vous me direz que c'est tendu de faire Hera-is avec une team mono rouge, et bah je vous dirai beaucoup moins !! ^^ Ensuite, les orbs changers Bleus sont assez moisis et/ou incompatibles avec les autres : Sieg est bien mais ses stats ne déchirent pas et hatsume, quid d'un devil/healer bleu ? ça doit etre la seule presque sans parler qu'ils sont chiant à skill up contrairement aux autres couleurs (hors vert)...

Nan, jai joué bleu trèèèèèès longtemps, mon Isis +297 peut en témoigner mais dès que j'ai rollé Hathor puis Urd, j'ai du jouer 2 fois avec et ça remonte à plusieurs mois... Et pourtant mon roster bleu est loin d'être moisi... De plus je m'éclate bien plus avec les autres couleurs, plus versatiles et mieux foutues

Rouge : Orb changers rapides de partout, ça défonce le vert, plein d'helpers
Vert : versatile à mort, Liu Bei, (mais c'ets mon point faible...)
Light : J'en parlerai même pas tellement c'est bourrin
Dark : Des rows surpuisantes et Lu Bu, Ronia, Beelz, des orbs changers qui déchirent (mais je suis a sec sur les orb changers malheureusement)

Pour info : https://www.padherder.com/user/Napalmitos/monsters

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 17:48:52

" (avec ma team urd, souvent, je me limite à 1 tpa et 0 combo quand je farm ^^' )"

Tu as tors, tu ferais mieux de t'entrainer non stop. C'est ce que je fais avec Awoken Shiva et maintenant je fais 5.8 combos en moyenne (donnée accumulée sur plusieurs donjons à rank). Et je commence à me mettre aux diagonales et une fois que tu as le coup de main ça te change la vie !

Pour ce qui est du bleu, je suis entièrement d'accord avec toi !

Demain je pense m'attaquer à Gran Sonia Descended. Seems easy avec Shiva :cool:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
12 août 2015 à 00:36:25

GG vos teams déchirent grave :bave:

Je te rejoint Zalk sur le fait de stoner des donjons important histoire de progresser 10x plus vite c'est rentable plutôt qu'un troll roll, mais ça sous entend aussi avoir des team interessantes à monter, avant ça la volonté d'epargner pour un GF est compréhensible aussi.

Sinon le petit dernier de la famille 5 orb changer:

https://www.noelshack.com/2015-33-1439329480-screenshot-2015-08-11-23-42-43.png

Futur Verche max skilled, c'était mon dernier objectif cette semaine qui fut exceptionelle en x2.5, je compte bien conserver mes meilleurs compos pour ces event à partir de d'aujourd'hui. Btw si j'avais le temps d'evo les quelques bubblies/shynee récupérés à la Poring Tower histoire de tester quelques Skillup, ce serait pas mal pour finir, quoi faut pas trop en demander? :noel:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 11:51:46

https://www.noelshack.com/2015-33-1439373026-screenshot-2015-08-12-07-57-46.png
https://www.noelshack.com/2015-33-1439373046-screenshot-2015-08-12-07-57-32.png
https://www.noelshack.com/2015-33-1439373061-screenshot-2015-08-12-11-47-13.png

Les 3 succès du jour ! Ma D.Kali est déjà skill lv 5 !!

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:14:11

GG :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment