CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 871»
Page suivanteFin
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:12:08

Ruetset :d) Bah après la science du corps humain est vaste, j'ai à peine effleuré la surface et je suis loin de tout connaître... Si t'as l'occasion de demander le nom de cette pathologie, ou des détails dessus, ça m'intéresserait. :-)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:16:32

lynia :d) En position foetale :p)

Jack :d) D'ac je demanderai :-)))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:25:59

Les causes principales du vertige comprennent :

:d) un vertige positionnel paroxystique bénin : c'est une forme de vertige fréquente, habituellement provoquée par des positions ou des mouvements spécifiques de la tête. Il est causé par le déplacement d'un dépôt de calcium qui se trouve dans l'organe de l'équilibre (situé dans l'oreille interne), lequel provoque les symptômes;

:d) un traumatisme crânien : les personnes qui reçoivent un coup violent à la tête sont susceptibles de souffrir d'une lésion temporaire ou permanente de l'oreille interne, provoquant des problèmes d'équilibre;

:d) une labyrinthite : les infections bactériennes non traitées de l'oreille moyenne peuvent se propager dans l'oreille interne et provoquer des lésions au labyrinthe de même qu'une perte auditive;

:d) une névrite : une névrite virale n'est en fait qu'une labyrinthite virale qui touche les nerfs du système vestibulaire sans affecter la cochlée (l'organe de l'ouïe). La névrite peut toutefois également être causée par un caillot sanguin logé dans les petits vaisseaux sanguins qui irriguent l'oreille interne;

:d) la maladie de Ménière : on appelait cette maladie « la maladie de l'horloger » parce qu'elle tend à frapper les personnes qui pratiquent un métier précis et délicat nécessitant de la concentration et un contrôle précis des mains pendant des périodes de temps prolongées. La cause de la maladie de Ménière est inconnue.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:45:39

Ouais, aucune de ces pathologies n'est causée par un trouble auditif. Ce sont bien des problèmes d'oreille interne, mais pas d'audition. :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:47:38

Ah mais oui j'ai pas dit le contraire en fait :o))
Mais je veux ça provient quand même de l'oreille ( même si ça provient pas du son. )

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:09:29

Oui, c'est bien l'oreille (au sens anatomique du terme, parce que souvent quand on parle d'oreille les gens pensent juste au pavillon externe). T'as raison sur ce point. :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:26:50

Après je sais pas si ça s'appelle un bruit sourd, je parle du "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:10:29
Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:17:20

Y a les mecs de chez Rare qui font un live Twitch ou ils jouent a différents jeux présent dans Rare Replay ( compilation de 30 jeux de chez Rare en exclu Xbox ) avec des invités now :bave:

http://www.twitch.tv/xbox

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:23:10

Snowy :d) Ça s'appelle un acouphène. Je sais pas si la cause précise a été découverte, mais en gros c'est ton cerveau qui compense la perte d'audition (quand ta cochlée a morflé après une explosion, par exemple). :-)
Ça fait peut être très douloureux et faire mal à la tête. Mais du coup c'est le mal de tête qui cause la perte d'équilibre, pas le bruit de l'explosion en lui-même. :ok:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:24:55

Ruetset :d) ZombiU sans tablette perd 90% de son intérêt. Je vois pas l'intérêt d'un portage, ça va juste être un sous-Left 4 Dead avec le fun en moins. :(
Ils dépouillent le jeu de tout ce qui fait son originalité de gameplay, là. :non:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:25:30

Ok :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:26:22

Yes, it's true...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:40:37
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:02:31

Bon je sais que c'est un vieux commentaire mais je vais y répondre quand même, dsl je viens juste de déjeuner.

"J'avoue que les images que vous avez montré c'est carrément trop, c'est limite si c'est pas handicapant :(
En fait si, la a ce point c'est handicapant et carrément moche :(
Dites pas que vous fantasmé la dessus ? :ouch:"

Lovetombr

Ben moi je trouve pas cela moche, on se comprend je ne souhaiterait pas cette poitrine a ma copine parce que cela lui briserait le dos, mais visuellement parlant HMMMM...

Néanmoins j'admet que le problème dans toutes ces histoires, c'est les filles animées qui ont des corps VRAIMENT TROP irréaliste, ce que Tv tropes appel le impossible hourglass figure : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ImpossibleHourglassFigure?from=Main.HourglassHottie

Nostalgia critic en avait d'ailleurs parlé lorsqu'il décrivait jessica rabbit, elle était super sexy mais elle tomberait immédiatement avec le corps qu'elle possède si elle était réelle.

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:52:10

Nouvelle news ROTTR :
https://www.jeuxvideo.com/news/436881/rise-of-the-tomb-raider-un-monde-gigantesque-sans-chargements.htm

L'espace d'exploration est trois fois plus grand que celui du précèdent jeu et nos tombeaux sont bien plus gros. Nous utilisons ce que nous appelons "un puzzle en nid d'abeille" ce qui signifie qu'il y a de multiples puzzles qui s'assemblent afin de résoudre un gros puzzle. Nous ajoutons également de nouvelles mécaniques, comme le fait que Lara puisse grimper aux arbres et nager sous l'eau afin de s'attaquer aux ennemies par surprise.

Une map 3 fois plus grande que le précédent opus sans aucun temps de chargement, la version 360 va t-elle tenir au niveau technique ? :noel:

Comme ont le savait déjà, ils ont comprit qu'ont voulait de VRAI tombeau et le fait de pouvoir s'attaquer aux ennemies de manière furtif grâce aux arbres et à l'eau me rappelle un certain Assassin's Creed.

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 23:46:27

Reste à voir si ils tiendront leurs promesses, mais ca promet :cute: :ange:

Kerberos, moi je trouve pas ca vraiment beau .... Mais chacun ses gouts :-)))

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:11:46

Il y aura des temps de chargement, comme dans TR 2013. C'est à ça que servaient les scripts entre les différentes zones, à masquer le chargement (c'est pour ça qu'on est obligés de passer par les feux de camp pour passer d'une zone à l'autre une fois les chemins bloqués). :oui:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 04:02:26

J'y pense,des news de Alex Raider ? c'est pas cette semaine qu'il avait une opération ?

pour la new de rottr,ouais la version 360 va tenir sur 2 DVD je dirais,car quand on sait le niveau technique de la version one,j'espère que la v 360 va tenir le coup^

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 10:11:02

JE SUIS EN ENFIN EN "VACAAAAAAANCES"!! :fete:

Après six jours avec de grosses horaires, j'ai enfin le temps de repasser ici.

Qu'est ce que j'ai manquer?

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le bordel qu'il y a sur JVC. J'ai vue les mêmes coms copier coller partout, une sorte de rebellion? Ca sort d'où?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 871»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment