CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triple triade, récup les cartes de l'Histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kenparker kenparker
MP
Niveau 12
22 mai 2024 à 11:48:41

Hello,
Je me suis mis à Triple Triade (et j'ai réalisé la quête permettant d'avoir les cartes) APRES avoir terminé le jeu.
Je joue un peu dans mon coin donc je n'en n'avais pas connaissance.
Donc je suis fier en une semaine j'ai réussi à débloquer 95 carte ... en partie grâce au site " arrtripletriad ".
Cependant je vois la liste de comment obtenir certaines carte et j'en vois quelques-unes pour lesquelles il faut ...une mission principale que j'ai réalisée il y a bien longtemps.
Exemples de cartes : Tioman (74), Progenitrix (97), Charibert (103), etc...

- Dois-je en conclure que c'est mort et que je dois faire une croix définitive sur ces cartes ?
- Y a t'il forcément un moyen de les débloquer ? Que ce soit présentement ou lors d'events ?
- Sont-ce forcément des quêtes de dongeon/instance/raid ? Dans ce cas j'irai evidemment rechercher moi-même auxquels ils correspondent !
- Pour les cartes déblocables en pochette (de m***) y-a t'il un tips, comme "si vous en achetez 10, vous avez 20% de chances de plus de tomber sur une que vous n'avez pas !" . . . je suis sûre que non mais en désespoir de cause... :')

Merci par avance pour votre aide !

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
22 mai 2024 à 11:57:30

Yop,

c'est des cartes de donjons, suffit de farm le dj encore et encore jusqu'à obtention.

Possibilité de faire en unsynch mais le droprate est encore plus bas que la normale il me semble.
Ensuite parfois tu as les évents mog qui me semble peu te servir à obtenir certaine carte.

Concernant les pochettes, c'est de la totale chatte à sa daronne, tu peux passer 1M de PGS pour ne pas avoir ta carte comme ouvrir 10 pochettes et l'avoir 2 fois, c'est du vécu :hap:

Bon courage dans ta quête de collection , la monture récompense n'est pas superbe mais elle a un côté de satisfaction du devoir accompli quand on l'obtient

kenparker kenparker
MP
Niveau 12
22 mai 2024 à 12:06:34

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'encourage pour les dongeons et me donne envie de caner pour les pochettes :peur:

J'ai un pote à 300 cartes, au moins j'ai un point de mir haha

raph68 raph68
MP
Niveau 29
22 mai 2024 à 13:05:11

Me manque que 5 cartes persos (400 sur 405) dont les 4 des tournois de triple triad, j’ai lâché l’affaire concernant ces 4 cartes. Bon courage pour les donjons sur certains j’ai dû faire une bonne soixantaine de runs pour avoir la carte.

Message édité le 22 mai 2024 à 13:08:55 par raph68
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 9.00€ PS4 16.95€ PS4 19.28€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment