CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le monde avec le plus de FR sur LIGHT ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 51
26 septembre 2023 à 13:01:48

Le 26 septembre 2023 à 09:21:35 :

Le 26 septembre 2023 à 03:03:03 :
Y a vraiment des gens qui font du savage hors week1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575306351-drago-malefoy.png

C'est triste hein... Imagine, t'as des gens qui travaillent en 3*8 et le mardi sorti de patch, il dorme et vont travailler. Quelle idée aussi...
Et puis avec des horaires décalés, impossible de trouver un roster. Ah les pauvres...
Feraient mieux de devenir chômeur ou de faire un bullshit job de 8h à 16h

pourquoi faire du 3x8 ? t'es au courant qu'il y a des bullshitjob avec 3j de TT payé 2k5/3k ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575306351-drago-malefoy.png

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
26 septembre 2023 à 17:18:57

On a pas tous ta chance Murmur d'avoir un taff de merde payé 3k€ :noel:

330i_E90 330i_E90
MP
Niveau 40
26 septembre 2023 à 19:06:01

Mais le PF, on s'en branle non ? À part ceux qui jouent seul (quel intérêt de jouer seul à un MMO ?)... Je joue toujours avec du monde, je pars jamais avec des PU en donjons ou autres. :doute:

Tout le monde joue en groupe (d'amis, de guilde etc...) pour les roulettes, donjons, raids etc... Enfin j'espère, sinon chaud la tristesse des gens...

Je vois pas en quoi une fenêtre de recherche de groupe donne l'état de santé d'un méga serveur...

Ça veut juste dire que d'un côté t'en a qui utilisent le PF à gogo, et de l'autre non car ils jouent certainement en groupe.

Quoi de pire que de faire du contenu "difficile" avec des random complets, qui dans la majorité des cas sont des grosses quiches qui slack en plus. :doute:

D'autant plus que sur FF14 tu peux te faire ban car t'as kick un joueur du groupe car il est pas assez performant ou stuffé ahi, jamais je prendrais le risque de faire du gros contenu avec des random.

pseudouse pseudouse
MP
Niveau 14
27 septembre 2023 à 01:31:49

Le 26 septembre 2023 à 19:06:01 :
Mais le PF, on s'en branle non ? À part ceux qui jouent seul (quel intérêt de jouer seul à un MMO ?)... Je joue toujours avec du monde, je pars jamais avec des PU en donjons ou autres. :doute:

Tout le monde joue en groupe (d'amis, de guilde etc...) pour les roulettes, donjons, raids etc... Enfin j'espère, sinon chaud la tristesse des gens...

Je vois pas en quoi une fenêtre de recherche de groupe donne l'état de santé d'un méga serveur...

Ça veut juste dire que d'un côté t'en a qui utilisent le PF à gogo, et de l'autre non car ils jouent certainement en groupe.

Quoi de pire que de faire du contenu "difficile" avec des random complets, qui dans la majorité des cas sont des grosses quiches qui slack en plus. :doute:

D'autant plus que sur FF14 tu peux te faire ban car t'as kick un joueur du groupe car il est pas assez performant ou stuffé ahi, jamais je prendrais le risque de faire du gros contenu avec des random.

j'ai plein de potes sur le jeu, mais on est que 4 à faire du savage avec des horaires variables. c'est un jeu de casus spé roulette/carte au trésor majoritairement. Du coup oui on va en pf avec des randoms pour compléter, donc non le pf on s'en branle carrément pas en faite.

Puis parler du niveau des PU, alors qu'on est tous le PU de quelqu'un ça me fait doucement rire, croit pas que tout les potes avec qui tu joue sont bon parce que c'est tes potes. Il y a de très bon joueurs comme des très mauvais joueurs chez les PU et c'est pareil dans ton groupe de pote.

Et à part ça c'est plus facile de kick un PU que de kick ton pote qui pue au ca où. :ok:

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
29 septembre 2023 à 10:51:24

perso j'ai stop car impossible de raider en dehors du PU
j'etais hyper motivé a decouvrir le PVE du jeu mais impossible a y mettre les pieds.

Je ,suis sur spriggan j'ai rencontrer quelques CL francaise mais voila, ca te vends du reves pour les raids mais les mecs montent en boucle des job

je vais parasser pour un vieux con mais tant pis: je n'aimes pas le PU pour moi un raid, un progress ca se fait en guilde on avance tous ensemble on wipe tous ensemble ca créé des liens
autant en guilde un loot tombe un mate le recupere ca me genes pas, car ca va le booster et donc booster le raid , autant en PU filer du loot a des mecs ou je suis pas sur de les revoir la soirée suivant ...mouais non merci

et meme en CL/guilde/clan ect..; j'aimes me conecter parler de tout et de rien bref alors que le PU tu te co 5mn avant le raid, tu fais le taff et 1mn apres la fin tout le monde deco.
c'est con mais si je veux jouer avec des randoms je preferes aller sur un MOBA

bref j'adores FF14 j'adores ma sage/astro par exemple là j'ai trop envie de mettre un abo mais je me dis " pour faire quoi? payer pour slack et chercher en vain une vraie CL pour contenue HL, bof ca fait cher le slacking"

ca me frustre de voir qu'il y a du end game et de ne pas pouvoir le faire alors que j'ai le stuff pour.

( juste histoire de passer pour un noob " PF" vous entendez quoi par cet acronyme?"party finder"?)

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 51
29 septembre 2023 à 13:13:18

Le 29 septembre 2023 à 10:51:24 :
perso j'ai stop car impossible de raider en dehors du PU
j'etais hyper motivé a decouvrir le PVE du jeu mais impossible a y mettre les pieds.

Je ,suis sur spriggan j'ai rencontrer quelques CL francaise mais voila, ca te vends du reves pour les raids mais les mecs montent en boucle des job

je vais parasser pour un vieux con mais tant pis: je n'aimes pas le PU pour moi un raid, un progress ca se fait en guilde on avance tous ensemble on wipe tous ensemble ca créé des liens
autant en guilde un loot tombe un mate le recupere ca me genes pas, car ca va le booster et donc booster le raid , autant en PU filer du loot a des mecs ou je suis pas sur de les revoir la soirée suivant ...mouais non merci

et meme en CL/guilde/clan ect..; j'aimes me conecter parler de tout et de rien bref alors que le PU tu te co 5mn avant le raid, tu fais le taff et 1mn apres la fin tout le monde deco.
c'est con mais si je veux jouer avec des randoms je preferes aller sur un MOBA

bref j'adores FF14 j'adores ma sage/astro par exemple là j'ai trop envie de mettre un abo mais je me dis " pour faire quoi? payer pour slack et chercher en vain une vraie CL pour contenue HL, bof ca fait cher le slacking"

ca me frustre de voir qu'il y a du end game et de ne pas pouvoir le faire alors que j'ai le stuff pour.

( juste histoire de passer pour un noob " PF" vous entendez quoi par cet acronyme?"party finder"?)

t'aurais du demander conseil quelque part

le pve hl sur FF14 ne se fait pas en guilde mais en "roster", ça permet une plus grande flexibilité sur les recrues/les horaires/l'organisation, y a quelques discords connus pour le recrutement des rosters pour faire du pve hl (European Raiding Central abrégé ERC, et d'autres discords français)

guilde = cl = uniquement pour le social, et encore, vaut mieux traîner/parler sur 3-4 discords qu'attendre un coté social venant d'une cl

pf = party finder ouais, et df = duty finder

Message édité le 29 septembre 2023 à 13:13:40 par AromeCerise
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2023 à 10:55:11

Mais le roster, c'est presque comme du PU mais avec des contraintes.

C'est des gens que tu vas croiser que lorsque tu vaas faire ton raid :
Le mardi soir, le jeudi soir et le samedi après-midi pendant 2h.
Tu vas te taper l'habituelle retardataire, celui qui a pas ces potions, celui qui veut imposer une strat random, celui qui jure que par fflog, celui qui joue dans un autre roster et qui déblatére qur le tiens, etc etc.

Au final, ça finit par un drama parce que un à finit en PU parce qu'il avait l'habitude que le roster avançait pas, et que bah du coup, il y avait qu'un coffre au lieu de deux.

Etc etc.

Jamais compris l'intérêt du roster ( a part pour ultimate et encore)

C'est juste te brider par 7 mecs avec qui tu ne joues que 2h de temps en temps, et qui eux aussi se foute de toi et veulent juste clean le contenue comme un PU.
Sauf que c'est plus délicats de casser une soirée organisé, que de quitter parce qu'un dps fait toujours la même erreur qui penalise le groupe depuis 3 soirée.

Je généralise après, mais le roster et le PU à chacun ces avantages et inconvénients...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 11.90€ PS4 13.08€ PS4 16.95€ PS4 18.95€ PS4 29.95€ PS4 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment