CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde FR sur Sagittarius ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brothority Brothority
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 23:52:30

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je cherche une guilde ( ou des gens pour jouer avec en fait :hap: ) sur Sagittarius.

C'est un peu mort comme serveur j'ai l'impression :hap:

Je joue heal / tank si jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Noctis58 Noctis58
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 08:18:53

Salut
Si tu cherches des CL fr sur Sagittarius regarde sur le Lodestone ou via les communautés ingame tu trouveras surement ton bonheur. Par contre sur ce serveur les CL ne sont pas du tout rp friendly ni creepy as weel t'en fais pas ^^

melaniekoziello melaniekoziello
MP
Niveau 5
26 septembre 2022 à 09:00:59

Le 25 septembre 2022 à 23:52:30 :

C'est un peu mort comme serveur j'ai l'impression :hap:

C'est pas qu'une impression, c'est surement le serveur le plus vide au monde, 5/6 guildes françaises à taille moyenne/grande à tout casser pour le moment dans lesquelles on dirait un mercato ou les joueurs passent de CL en CL tout les 3 jours, économie vraiment pas terrible. Apres il reste beaucoup de maisons en Housing dont pas mal de villas et vu qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs faut laisser le temps que le serveur grandisse c'est normal

Si tu cherches du HL/THL c'est pas sur ce serveur que tu trouveras ton bonheur pour le moment. Si t'es casual/nouveau joueur t'as pas beaucoup de choix mais comme dirait mon vdd la recherche d'aventuriers te donnera une idée sur le Lodestone

Brothority Brothority
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 10:57:39

Le 26 septembre 2022 à 09:00:59 melaniekoziello a écrit :

Le 25 septembre 2022 à 23:52:30 :

C'est un peu mort comme serveur j'ai l'impression :hap:

C'est pas qu'une impression, c'est surement le serveur le plus vide au monde, 5/6 guildes françaises à taille moyenne/grande à tout casser pour le moment dans lesquelles on dirait un mercato ou les joueurs passent de CL en CL tout les 3 jours, économie vraiment pas terrible. Apres il reste beaucoup de maisons en Housing dont pas mal de villas et vu qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs faut laisser le temps que le serveur grandisse c'est normal

Si tu cherches du HL/THL c'est pas sur ce serveur que tu trouveras ton bonheur pour le moment. Si t'es casual/nouveau joueur t'as pas beaucoup de choix mais comme dirait mon vdd la recherche d'aventuriers te donnera une idée sur le Lodestone

Il se peut en effet que j'ai migré sur sagittarius pour acheter une maison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et non, pour le moment je cherche pas vraiment du hl, juste des gens avec qui jouer :hap:. J'en suis encore à Stormblood. J'ai encore le temps je pense.

Merci pour l'info sur Lodestone, je vais regarder ça :oui:

Message édité le 26 septembre 2022 à 10:58:52 par Brothority
Noctis58 Noctis58
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 19:06:39

Je te souhaite en tout cas l'auteur de pas tomber sur une des CL rp de ce serveur parce que c'est ridicule. Vas voir le topic la Chouffe de Tryhardin tu verras ce qu'on a pour representer les FR sur Sagittarius.

Brothority Brothority
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 19:50:31

J'étais sur Moogle au début et c'était aussi pourri niveau commu t'inquiètes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Noctis58 Noctis58
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 20:29:50

Ca a tellement du vous faire du bien quand les fous du rp et de l'erp sont parti sur Sagi en vrai ca se trouve maintenant Moogle est redevenu un serveur agreable comme Louisoix ou Spriggan.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment