CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La haine envers les lalas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noahmach noahmach
MP
Niveau 5
25 septembre 2022 à 23:01:44

Je viens de voir que des joueurs haïssent les Lalafell.. pourquoi ? XD je tiens juste à préciser :

non ce ne sont pas des enfants. Ils sont petits, mignons mais ça reste des adultes hein donc ne crier pas des idioties autours des joueurs Lalafell ou ceux qui ont des modes dessus. De mon expérience personnelle, les joueurs lala sont pour la plupart très cool et sympa, avec un humour bien absurde certes mais c'est sympa je trouve :). Faire l'épopée en lala surtout la fin c'est très marrant, le glam bon évidemment c'est ridicule surtout ceux avec des glam sombres.

Je joue depuis 2017 perso, je suis passé lala ( j'avais hésité avec une lapine, j'ai l'impression que les joueurs vieras sont ceux qui apprécient le plus les lalas d'ailleurs ) il y a quelques mois et je m'amuse bien en tout cas. C'est juste dommage que certains prennent le jeu trop au sérieux et s'offusquent pour tout et n'importe quoi. Après oui en tant que perso, on aime ou on aime pas, un peu comme les Hrotghar ( je ne sais plus le nom exact ) ou les géants vu que j'apprécie peu leur design.

Bref c'était juste une petite constatation. Je trouve que sur ff14 les joueurs ont vraiment l'air de s'offusquer pour n'importe quoi, comparativement à wow ou à Tera... Qu'en pensez-vous ? :)

PainDeMie6918 PainDeMie6918
MP
Niveau 1
25 septembre 2022 à 23:36:04

Bah c'est degueux un lala

noahmach noahmach
MP
Niveau 5
26 septembre 2022 à 00:32:12

Le 25 septembre 2022 à 23:36:04 :
Bah c'est degueux un lala

Ça c'est ton avis, ça ne légitimise rien. Je n'aime pas les Hrotghar mais je ne vais pas détester les joueurs qui le sont.

noahmach noahmach
MP
Niveau 5
26 septembre 2022 à 00:35:26

Le 25 septembre 2022 à 23:51:06 :
Parce que la plupart des joueurs de lalas sont des cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu les reconnais, c'est toujours les même qui spam émotes à limsa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

En quoi sont-il comme ça ? Juste pour des emotes je suppose que tu généralise. Ou alors on a pas les mêmes lalas.

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 07:49:01

Les hommes qui jouent des lala féminin et qui les foutent à poils. J'espère qu'ils ne vivent pas à côté d'une école maternelle :)

Noctis58 Noctis58
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 08:15:05

Les lalas c'est pour sacrifice et s'amener de la chance et rien d'autre, la plupart des joueurs de Lala sont des déprimés de toute façon et/ou des minorités opprimes donc bon c'est assez drôle de voir leurs réactions quand on les taunt.

Brothority Brothority
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 11:29:32

Le 26 septembre 2022 à 07:49:01 NoctisLucisXIV a écrit :
Les hommes qui jouent des lala féminin et qui les foutent à poils. J'espère qu'ils ne vivent pas à côté d'une école maternelle :)

Les """mecs""" qui jouent des meufs en général de toute façon .... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
26 septembre 2022 à 16:56:54

Souvent c'est pour rigoler ou troll un peu.
Sinon t'as ceux qui jouent lala parce que tu vois mieux le centre de ta hitbox (vu la taille du perso) et donc c'est pratique visuellement pour faire les mécaniques / greed les aoe. Et oui ça sert à rien si tu est habitué à ton perso.

noahmach noahmach
MP
Niveau 5
26 septembre 2022 à 21:02:26

Le 26 septembre 2022 à 08:15:05 :
Les lalas c'est pour sacrifice et s'amener de la chance et rien d'autre, la plupart des joueurs de Lala sont des déprimés de toute façon et/ou des minorités opprimes donc bon c'est assez drôle de voir leurs réactions quand on les taunt.

Donc si je comprend bien tu aimes taunt les minorités opprimés/ ceux en pleine déprime ? Déjà qu'avec une personne ne souffrant pas de ces problèmes, c'est pas sympa pour rester courtois... Et je ne vois pas où tu le " la plupart ", je ne pense pas que tu connaisses chaque lala personnellement. Et quand bien même ce serait vraiment, ce n'est pas une raison :)

Brothority Brothority
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 21:11:06

Il faut mépriser les lalas ( et j'en joue un :oui: )

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 15:33:25

Scénaristiquement, les Lalafells sont pourris jusqu'à la moelle pour une large majorité d'entre eux.

Au niveau de la communauté, la grande majorité des Lalafells passent leur temps à spammer leurs Émotes les plus bruyants sans aucune raisons, ça peut être marrant une ou deux fois. Quand c'est plusieurs fois par jour par plusieurs dizaine de joueurs, ça devient agaçant.

noahmach noahmach
MP
Niveau 5
27 septembre 2022 à 20:10:43

Le 27 septembre 2022 à 15:33:25 :
Scénaristiquement, les Lalafells sont pourris jusqu'à la moelle pour une large majorité d'entre eux.

Au niveau de la communauté, la grande majorité des Lalafells passent leur temps à spammer leurs Émotes les plus bruyants sans aucune raisons, ça peut être marrant une ou deux fois. Quand c'est plusieurs fois par jour par plusieurs dizaine de joueurs, ça devient agaçant.

Les lalas se sont longtemps fait détestés sans à eu à faire cela. Donc autant donné une raison à cette haine j'imagine. Et non pas tous les lalas spam emotes, c'est ceux de limsa principalement. Scénaristiquement, les lalas pourri ce sont les uldiens et pas les lalas de cette cité, des coups en traite ont aussi été faite par des hyurs aussi. Même si il y a une différence entre être mauvais et penser à soi avant tout comme le cartel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2022 à 23:29:30

J'aime bien tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png ,y compris les Lalafells même si ils ne sont pas particulièrement charismatiques.

Les gros tas a la peau verte (j'ai oublié le nom) me font marrer aussi même si il sont trop laids. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

kureauhiyokoBAN kureauhiyokoBAN
MP
Niveau 29
06 octobre 2022 à 16:10:31

Ce genre ce topic qui me dégoûte du jeu

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
16 octobre 2022 à 09:44:32

Quand t'es petit IRL (moins d'1,70m pour un homme et moins d'1,60m pour une femme) c'est très, très difficile d'être pris au sérieux dans les contextes sociaux donc t'es vu comme un PNJ par les autres. J'imagine que c'est parce-que le cerveau voit les gens très petits comme des enfants ou un truc du style donc ils ont aucune forme d'autorité envers toi, mais après je me suis pas renseigné plus que ça sur le pourquoi du comment.

Similairement avec les lalafels dans FFXIV, c'est limite risible, au niveau scénario, de voir que le "fils" du grand général Raubahn Aldyn c'est un putain de nain d'à peine un mètre de haut qui n'utilise même pas de magie donc il est totalement inutile au combat, ça casse complètement le truc, on dirait une mauvaise séance de cosplay à la Japan Expo :(

Pour un jeu basé sur l'histoire, c'est vraiment con d'avoir une race qui est là uniquement pour le fan service avec d'énormes plotholes niveau scénario. Dans des oeuvres comme le seigneur des anneaux t'as les nains qui sont certes petits, mais ils sont extrêmement balèzes physiquement et ont des connaissances techniques incroyables donc ils compensent ce qu'ils ont pas physiquement par des machines très puissantes... Dans FFXIV t'as des lolis contre un empire avec des vaisseaux à antigravité et t'es sensé croire que le combat est à armes égales :(

noahmach noahmach
MP
Niveau 5
04 octobre 2023 à 17:03:52

Le 16 octobre 2022 à 09:44:32 :
Quand t'es petit IRL (moins d'1,70m pour un homme et moins d'1,60m pour une femme) c'est très, très difficile d'être pris au sérieux dans les contextes sociaux donc t'es vu comme un PNJ par les autres. J'imagine que c'est parce-que le cerveau voit les gens très petits comme des enfants ou un truc du style donc ils ont aucune forme d'autorité envers toi, mais après je me suis pas renseigné plus que ça sur le pourquoi du comment.

Similairement avec les lalafels dans FFXIV, c'est limite risible, au niveau scénario, de voir que le "fils" du grand général Raubahn Aldyn c'est un putain de nain d'à peine un mètre de haut qui n'utilise même pas de magie donc il est totalement inutile au combat, ça casse complètement le truc, on dirait une mauvaise séance de cosplay à la Japan Expo :(

Pour un jeu basé sur l'histoire, c'est vraiment con d'avoir une race qui est là uniquement pour le fan service avec d'énormes plotholes niveau scénario. Dans des oeuvres comme le seigneur des anneaux t'as les nains qui sont certes petits, mais ils sont extrêmement balèzes physiquement et ont des connaissances techniques incroyables donc ils compensent ce qu'ils ont pas physiquement par des machines très puissantes... Dans FFXIV t'as des lolis contre un empire avec des vaisseaux à antigravité et t'es sensé croire que le combat est à armes égales :(

Tu mélange tout. Le fils de Raubahn est adopté, et justement un lala haut gradé dans l'armée c'est bien une preuve qu'ils ont sensiblement de la force et de la technique. Et pour la théorie sur la taille, j'ai rarement vu plus illogique ; les personnes de petites tailles ont souvent de la personnalité ( même dans la nature, ce qui est petit à tendance à être plus vénère que ce qui est grand ). Donc rien à voir avec le fait d'être " pnj", non car surprise, sur terre il y a des gens introverti, réservé etc.

Et pour l'histoire du jeu. L'empire de garlemald est un empire expansionniste et puissant, c'est dit à de multiples reprises qu'ils sont bien plus puissants que Eorzea en entier. MAIS, l'empire en étant trop expansionniste se colle des révoltes à cause du totalitarisme, et des conflits liés à la politique et à la succession des empereurs. Ce qui trouble fortement l'influence de cet empire inévitablement ( à la manière de l'empire mongol IRL ). Voilà.

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
04 octobre 2023 à 17:16:11

Honnêtement, je te le dis comme ça mais je pense qu'il s'en fiche maintenant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment