CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans quel ordre faire les quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
r3l4x r3l4x
MP
Niveau 3
03 août 2022 à 23:33:16

J'ai commencé le jeu récemment, je suis lvl 26, je suis à Noscea, pour l'instant toutes les quêtes secondaire sont de lvl 15 à 16, est-ce que ça vaut la peine de les faire ou je rush la trame principales?

Zebra54 Zebra54
MP
Niveau 3
04 août 2022 à 02:04:16

La quête principale + donjons, roulette etc suffisent largement pour pex. Tu peux garder les secondaires pour un alt si tu le souhaite mais pas obligatoires. Les seules importantes après celles de l'épopée ont un "+" à coté.

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
04 août 2022 à 04:21:42

Fait que la quête d’épopée, la quête de ton job quand elle est disponible et les quêtes bleus marques d’un +

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
04 août 2022 à 04:22:38

Les quêtes secondaires ne rapportent pas assez d’xp pour le temps que tu y consacre, et de toute manière tu a bien assez d’xp avec les quêtes principales
Les seules quêtes secondaires qui peuvent être intéressantes à la rigueur sont celle qui donnent des emotes

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
04 août 2022 à 12:49:17

Pour faire simple, au niveau des quêtes ne fait que la quêtes d'épopées et les quêtes "bleu", ce sont des quêtes qui te débloques du contenu comme des DJ/Raid/défis ou sorts (pour les quêtes de classe), les quêtes jaunes ne sont là que pour le lore du jeu (certaines histoires sont sympas, mais ça ne sert à rien d'autre).

Si t'as peur de manquer d'xp pour ta classe en faisant que l'épopée sache qu'elle xp tellement que du lvl 1 à 90 t'as assez d'xp pour lvl up 2 classes lvl 90 en même temps avec l'xp de l'épopée et les dj du jeu que tu devras faire.

r3l4x r3l4x
MP
Niveau 3
04 août 2022 à 21:14:36

Okok merci pour les conseils c'est bien ce que je pensais. Par contre juste une chose que je ne comprend pas, quand vous me parlez des quêtes "bleues" j'ai pas mal de quêtes dans les capitales qui me permettent d'apprendre une nouvelle classe. On est d'accord c'est pas nécessaire pour l'instant d'en apprendre une nouvelle ? Je peux faire l'histoire de base avec la classe que j'ai choisi au début ?

Le-Peps- Le-Peps-
MP
Niveau 6
05 août 2022 à 10:13:29

Non pas obliger, tu est libre de tes choix là dessus,la quête principal va te donner beaucoup d'XP.
Jtrouve que ça vaut le coup de monter deux perso grâce à cela . Dans arr ça pullule de quêtes bleu, entre les mandats, artisans ,quartiers. Mais il y a surtout DJ , défis, raid. Perso j'ai garder les quêtes jaune pour le mage bleu vu que tu est restreint en recherche d'équipe.

kevlesurvivant kevlesurvivant
MP
Niveau 12
09 août 2022 à 09:56:21

Je me permets d'utiliser ton topic l'OP 🙂

Que recommendez vois pour lvl une seconde classe sachant que je joue solo. Merci.

Huguetteunjour Huguetteunjour
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 15:03:42

C'est quoi ces questions pourries ??????
tu les fais dans le désordre mdrrr
sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment