CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2-3 petites questions d'un débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zenzhik Zenzhik
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 13:54:24

Salut, salut :D

Alors voilà, je me (re)lance dans le jeu après avoir tenté une fois sans grand succès. Le truc c'est que je trouve le début assez mou et chiant et, honnêtement ça m'avait pas spécialement motivé mais ... Avoir l'occasion de jouer gratuitement jusqu'au niveau 60, ça permet d'étaler un peu la partie ennuyeuse sur le temps. De plus, avec la possibilité d'aller chercher, plus tard, des classes directement à haut niveau c'est pas plus mal. J'ai toujours bien aimé les classes de heal/support j'avais tenté de commencer en Mage Blanc et, c'est peut-être pas le mieux vu les dégâts fait sur les monstres. Je sais qu'il y a aussi la possibilité d'acheter des "pass" pour monter direct à je sais plus quel niveau une classe, si le jeu me plaît et que je veux vraiment jouer le mage blanc, on verra peut-être avec ça plus tard.

Du coup, voilà, concrètement j'hésite entre le dancer et le sage mais ça, pour le coup, j'ai encore le temps d'y réfléchir et je viens pas vous embêter avec la fameuse question du lequel est le mieux plus tard, non. Je me demandais s'il y avait une base de donnée pour voir les skins des deux classes? L'hésitation vient surtout sur le sexe du perso, j'ai vu quelques images d'un danseur mec et ça m'a pas vraiment emballé. Ça aurait été pour savoir si c'était juste les images sur lesquelles je suis tombé ou si la plupart des skins étaient dans cette optique là. Je sais qu'il y a un système de glamour mais avoir des skins sympa de base de ta classe c'est toujours un petit plus :D

Petite question en rab, vu que je compte, pour le moment, faire deux classes qui ne sont pas liées à des classes de bases, je me demandais quelle classe vous conseilleriez pour la phase de leveling et d'avancée dans le jeu? Surtout pour ne pas passer trois jours sur chaque monstre, histoire que ce soit confortable. Je parle pas de la classe la plus opti ou autre, juste s'il y avait des classes qui vous semblaient plus agréable pour cette partie là, ou au contraire s'il y avait des classes que vous ne conseilleriez pas du tout.

Voilà voilà, merci d'avance :D

raph68 raph68
MP
Niveau 26
28 juin 2022 à 16:40:18

Pour les classes je te conseil surtout de tester un peu tout par toi même (et/ou de voir des vidéos de gameplay sur youtube) et te faire ton opinion. Conseillez une classe c'est subjectif.

Dravak Dravak
MP
Niveau 2
28 juin 2022 à 18:37:14

le mieux si tu veut avancer vite et que tu ne tape pas assez dur en heal le mieux c'est de passer sur une classe dps ne serait-ce que le temps de pouvoir basculer sur autre chose le plus gros inconvénient (et encore pas si chiant que ça) c'est le temps qu'il te faudra pour trouver un groupe en donjon et en raid. si tu cherche a palier ce temps d'attente je te conseille de plutot avancer en tank. et pour un tank qui tape un peu dur quand même je te recommande guerrier.

voilà c'est a peu près tout ce qui me vient en tête sur le moment. si tu as d'autres question je te glisse mon discord ici : Dravak#5520 libre a toi de me contacter. si tu veut des conseil de l'aide en jeu ou quoi que ce soit.

bon jeu a toi !

Zenzhik Zenzhik
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 20:42:09

Salut salut :D

Bah écoute, le guerrier me semble être une bonne idée oui, au pire, à terme ça me permettra d'avoir un DPS, un heal et un tank, c'est tout rentable.

Merci beaucoup :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment