CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serveurs sont morts ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ascien Ascien
MP
Niveau 50
28 mai 2022 à 16:13:43

je suis sur light (enfin je crois) et depuis la vague de la 6.0, le serveur est devenu vide :pf:

40 min pour le nouveau raid 24 en tank, j'ai dû abandonné et je ne pense pas me relancer car depuis une semaine, je perds mon temps pour rien à tag ce raid.
Mes craft ne se vendent plus, les prix se sont effondré : 24k la tenue de crafteur que je vendais sans aucun soucis 60000-80000 avant la 6.0.

Quand je lance sur une bouteille dans le chat, on m'explique que le peu de joueur présent sont tous dans des clubs RP :pf: :pf:
Je ne sais pas c'est quoi encore ce délire de kikoo mais honnêtement, ça ne va pas aider le jeu :pf:

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
28 mai 2022 à 16:55:57

Dans quel dimension vis-tu. J'ai du faire mes roulettes à 6h00 du matin (cherchez pas pourquoi xD) j'ai tag en dps en moins de 1o minutes à chaque fois.

Les gears se vendent bien, idem pour les stuff d'apparat qui voient même le prix de certains grimper depuis plusieurs semaines avec quelques files d'attente ici et là pour se co...

Donc je repose ma question, dans seul dimension vis-tu ?

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 00:30:30

Le 28 mai 2022 à 16:13:43 :
je suis sur light (enfin je crois) et depuis la vague de la 6.0, le serveur est devenu vide :pf:

40 min pour le nouveau raid 24 en tank, j'ai dû abandonné et je ne pense pas me relancer car depuis une semaine, je perds mon temps pour rien à tag ce raid.
Mes craft ne se vendent plus, les prix se sont effondré : 24k la tenue de crafteur que je vendais sans aucun soucis 60000-80000 avant la 6.0.

Quand je lance sur une bouteille dans le chat, on m'explique que le peu de joueur présent sont tous dans des clubs RP :pf: :pf:
Je ne sais pas c'est quoi encore ce délire de kikoo mais honnêtement, ça ne va pas aider le jeu :pf:

Alors déjà les instances c’est cross serveur, donc tu joue avec toute l’Europe, donc rien à voir avec les serveurs, d’autant plus qu’aucun serveur est vide. Tu est sur le MMO le plus peuplé au monde hein.
Si tu n’a pas activé toutes les langues, la c’est normal que tu galère à tag.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
29 mai 2022 à 16:03:17

Pour l'outil de mission c'est toujours séparé par centre de donnés non?

dznochikara dznochikara
MP
Niveau 3
29 mai 2022 à 18:59:32

Le 29 mai 2022 à 16:03:17 :
Pour l'outil de mission c'est toujours séparé par centre de donnés non?

Oui. + active toutes les langues l'auteur.

rivan117 rivan117
MP
Niveau 7
30 mai 2022 à 13:51:29

Hello, perso il m'a fallu attendre 35min pour un gain de niveau en dps (54) hier et 70 min pour l'épopée, toujours en dps. Et ce en fin d'aprèm. Après je n'ai pas testé en heal/tank mais en dps faut prévoir du temps.

atchoum201 atchoum201
MP
Niveau 8
30 mai 2022 à 16:06:06

J'ai toujours de courtes files d'attente pour me connecter. Par contre il est vrai que depuis quelques mois les prix sont en chute libre.
A force de simplifier le craft et la récolte, plus rien n'a de valeur. Les crafteur se font une guerre terrible pour vendre à des prix misérables.

Message édité le 30 mai 2022 à 16:06:19 par atchoum201
Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
30 mai 2022 à 16:45:33

Le 30 mai 2022 à 16:06:06 :
J'ai toujours de courtes files d'attente pour me connecter. Par contre il est vrai que depuis quelques mois les prix sont en chute libre.
A force de simplifier le craft et la récolte, plus rien n'a de valeur. Les crafteur se font une guerre terrible pour vendre à des prix misérables.

Dans un sens tant mieux. Quand un craft est facile à faire et donc qu'il y a beaucoup de produits en marchés, c'est logique que les prix soient relativement bas. Les prix arbitraires wtf que certains estiment logique, non merci x)

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
30 mai 2022 à 22:06:31

Le 30 mai 2022 à 16:06:06 :
J'ai toujours de courtes files d'attente pour me connecter. Par contre il est vrai que depuis quelques mois les prix sont en chute libre.
A force de simplifier le craft et la récolte, plus rien n'a de valeur. Les crafteur se font une guerre terrible pour vendre à des prix misérables.

les files d'attente en dessous de 50 sont de " fausse file d'attente " afin de garder une connexion fluide entre tout les joueurs. En gros il n'y a pas de file d'attente :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment