CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je comprends pas tout sur les mirages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ahnket ahnket
MP
Niveau 5
06 mai 2022 à 04:49:46

salut,

voila je suis un peu perdus:

comme tout le monde je me suis fait des planches de mirages.

Mais parfois je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas valider une piece de mirage alors que je peux porter la piace.

un exemple, en donjon j'ai recuperer une épee et un bouclier, le skin me plait mais les stats bof j'ai mieux, sur moi.

une fois rentrée en ville j'ai mit ces pieces en mirages et les mets sur une planche de mirages, je valide et là ca me dit que les pieces ne peuvent pas etre apliquées.....pourquoi? je les ai deja equipé une fois juste histoire de voir le skin quand je els ais loot et depuis elles sont dans le sac, elles ont 100% de durabilité pourtant

chiminie chiminie
MP
Niveau 28
06 mai 2022 à 05:16:35

a part le niveau et la Classe de l'objet je vois pas trop ce qui pourrait bloquer?
genre un exemple, je suis sur mon Danceur et je regarde un mirage pour mon guerrier, y'a des croix Rouge car j'ai le level, mais pas la bonne classe : https://www.noelshack.com/2022-18-5-1651806902-image.png
alors que si je prend bien le guerrier, ça passe : https://www.noelshack.com/2022-18-5-1651806919-image.png
vérifie bien ça, le level et si y'a pas une restriction de marqué, je vois pas quoi à part le niveau, le sexe du perso, la race? (je pense pas mais on sait jamais)

Deathwing92 Deathwing92
MP
Niveau 7
06 mai 2022 à 06:52:01

Je tique sir ce que tu dit que les objets en question sont dans ton sac, mais pour pouvoir etre mis en planche mirage et utilisable via les planche tu doit les mettres dans la coiffeuse mirage ET les y laisser dedans il me semble.

ahnket ahnket
MP
Niveau 5
06 mai 2022 à 07:48:52

ils sont dans la coiffeuse de plus je veux mirage une epee et un bouclier et je suis bien en paladin

ahnket ahnket
MP
Niveau 5
06 mai 2022 à 07:54:12

tiens je mets un screen,

comme vous pouvez voir je suis en job paladin ( d'ou ma fiche de perso ouverte) je suis lvl 82 et l'item est pour lvl 81

les items sont bien dans la commode, mais malgrés ca l'epee et le bouclier sont avec une croix rouge

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651816335-paladin.jpg

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 45
06 mai 2022 à 08:52:06

Le 06 mai 2022 à 06:52:01 :
Je tique sir ce que tu dit que les objets en question sont dans ton sac, mais pour pouvoir etre mis en planche mirage et utilisable via les planche tu doit les mettres dans la coiffeuse mirage ET les y laisser dedans il me semble.

Non, une fois qu'un objet est enregistré dans une planche, tu peux l'enlever de la coiffeuse sans affecter la planche.

comme vous pouvez voir je suis en job paladin ( d'ou ma fiche de perso ouverte) je suis lvl 82 et l'item est pour lvl 81

L'objet porté doit aussi avoir un ilvl supérieur ou égal à celui dont tu veux appliquer l’apparence. Est-ce que c'est bien le cas ?

Message édité le 06 mai 2022 à 08:52:28 par Kyragos
Yamta Yamta
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 09:54:10

Tu ne peux pas mirage un objet pour level 81 sur un objet pour level 80 ca doit toujours etre supérieur ou égal.

ahnket ahnket
MP
Niveau 5
06 mai 2022 à 15:11:55

ah ok, je pensais que seul l'ilvl comptait pas le niveau pour l'equiper, merci pour la reponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 18.38€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment