CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réouvertures des ventes le 25 janvier à 9h

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 30
25 janvier 2022 à 10:28:11

Le 25 janvier 2022 à 09:18:20 :
Faut acheté sur Steam ou sur le site web ? Si j'achète sur le site web j'aurai aussi sur la PS5?

C’est mieux de prendre sur le site officiel pour ne pas dépendre de Steam, sinon il faut aussi prendre les extensions sur Steam. Il faut acheter le jeu une fois par plateforme, même si le compte est identique.

Omisam Omisam
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 10:48:37

La version Steam à beaucoup de problèmes techniques, de synchro de comptes etc...
Heureusement ça n'arrive pas à tout le monde mais bon vaut mieux pas prendre de risques :ok:
(Sinon la maintenance se termine à 11h donc normalement le jeu est dispo dans 10 minutes)

Message édité le 25 janvier 2022 à 10:49:30 par Omisam
Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 13:30:08

c'est toujours pas ouvert je ne peux toujours pas telecherger l'essaie jusqu'au level 60 ....https://freetrial.finalfantasyxiv.com/fr/?_ga=2.74611931.879786451.1625669749-1263377575.1625573859

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
25 janvier 2022 à 13:53:43

L'essai non, mais l'achat oui

sulianas sulianas
MP
Niveau 2
25 janvier 2022 à 14:09:59

Yop all j'ai acheté le jeux as madame sur la ps4 mais je ne peut toujours pas le téléchargé es-que ces normal svp ? merci pour vos réponse

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 16:37:02

Le 25 janvier 2022 à 13:53:43 :
L'essai non, mais l'achat oui

pourtant sur steam ils nous disent toujours que la ventes est suspendu pour : "• Essai gratuit de FINAL FANTASY XIV Online• FINAL FANTASY XIV Online Starter Edition• FINAL FANTASY XIV Online Complete Edition " ...

Du coup je dois prendre quoi si je veux jouer aujourd'hui ^^ ?

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
25 janvier 2022 à 17:12:53

Le 25 janvier 2022 à 16:37:02 :

Le 25 janvier 2022 à 13:53:43 :
L'essai non, mais l'achat oui

pourtant sur steam ils nous disent toujours que la ventes est suspendu pour : "• Essai gratuit de FINAL FANTASY XIV Online• FINAL FANTASY XIV Online Starter Edition• FINAL FANTASY XIV Online Complete Edition " ...

Du coup je dois prendre quoi si je veux jouer aujourd'hui ^^ ?

Tu vas sur le store officiel du jeu et tu achète là bas par contre faut éviter le MogStation qui te propose aussi d'acheter le jeu, il y'a beaucoup de soucis avec le MogStation

tikooll tikooll
MP
Niveau 20
25 janvier 2022 à 17:16:41

Merde j'ai acheté le jeu sur le store américain alors que j'avais oublié que j'avais mis la région Europe pour mon essaie gratuit. Car sur la station mog j'arrivais pas a mettre mes infos bancaires, ça me disait que mon adresse ne marchait pas. A quelle point je suis baisé? :hap:

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
25 janvier 2022 à 18:13:51

Le 25 janvier 2022 à 17:16:41 :
Merde j'ai acheté le jeu sur le store américain alors que j'avais oublié que j'avais mis la région Europe pour mon essaie gratuit. Car sur la station mog j'arrivais pas a mettre mes infos bancaires, ça me disait que mon adresse ne marchait pas. A quelle point je suis baisé? :hap:

Pourquoi tu la acheté sur le store américain ? Ils ont pas les même moyen de payement en plus sauf PayPal je crois :(

tikooll tikooll
MP
Niveau 20
25 janvier 2022 à 18:49:40

Le 25 janvier 2022 à 18:13:51 :

Le 25 janvier 2022 à 17:16:41 :
Merde j'ai acheté le jeu sur le store américain alors que j'avais oublié que j'avais mis la région Europe pour mon essaie gratuit. Car sur la station mog j'arrivais pas a mettre mes infos bancaires, ça me disait que mon adresse ne marchait pas. A quelle point je suis baisé? :hap:

Pourquoi tu la acheté sur le store américain ? Ils ont pas les même moyen de payement en plus sauf PayPal je crois :(

Dans le fond, quand j'ai créé mon compte pour la version d'essaie, si je me souviens bien j'avais mis comme région l'Europe parce que je croyais que si je mettais ma vraie adresse du Québec, j'allais me retrouver avec seulement des joueurs anglophones. Je savais pas encore qu'on pouvait choisir le serveur qu'on voulait jouer. Je n'étais pas sur de vraiment vouloir y jouer dans ce temps-la, mais j'ai commencé a m'investir dans le jeu cette année. Et la, je suis rendu a la fin d'Heavensward, j'ai voulu acheté le jeu ce matin via la Station Mog de mon launcher, mais quand est venu le temps de mettre mon adresse pour la facturation, ça n'a pas marché car je suis au Québec et que mon compte est dans la région Européenne. Mais ça, je l'ai remarqué (car j'avais oublié au fond) que après avoir acheté la version américaine et que j'ai vu que mon code ne fonctionne pas sur mon compte :hap:

J'ai contacté le support pour savoir s'il y a un moyen de me dépanner autre que refaire un compte du début pour profiter de mon achat, mais rien a faire, paraitrait que c'est trop difficile pour une compagnie de changer la région d'un compte qui a seulement la version d'essaie au compteur.

Mais bon, au pire je revend la clé américaine a un proche ou sur Ebay même, et je rachète le jeu via la station mog européenne avec une adresse prise au hasard, ça devrait marcher, non? J'espère que la clé du jeu, même si elle n'est pas activée, n'est pas lié au compte qui l'a achetée?

anis-b anis-b
MP
Niveau 5
26 janvier 2022 à 11:27:14

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien

J'en appelle à votre aide parce que j'arrive pas à acheter le jeu sur le store Square Enix.
J'entre toutes mes infos mais au moment du paiement il refuse la transaction.

Par carte, il me dit qu'il y'a un souci avec ma carte (alors que non je viens d'effectuer un achat avec) et par Paypal, il me met directement que j'ai annulé la commande ce qui est impossible puisque j'ai rien cliqué pour annuler la commande.

Avez-vous une solution svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 18.38€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment