CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5000 joueurs kick d'un coup

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
03 décembre 2021 à 21:27:31

pourquoi tu dit que je suis un troll? je m'en fiche qu'on me traite de sa de toute façon , je donne juste mon avis...

je soupconne depuis longtemps une économie sur les serveurs venant de la part de square enix , car cette file d'attente elle a toujours existé depuis que je suis revenu sur la version PS5...mais elle n'était pas aussi énorme qu'aujourdhui.

Bien sur j'ai déja vu sa , sa fait ca a chaque sortie d'extension FF14 bien sur que je sait tout sa , sa fait quand méme plus de cinq ans que je suis sur FF14...

on a le droit d'étre déçu vous savez de critiquer quelque chose si c'est juste et justifié , moi j'appele pas sa un accés anticipé mais une tromperie mensongére que de faire croire et ne pas y avoir accés...

je me répéte encore on devrait me rembourser pour cet outrage...

mais bon si vous voulez un bon conseil , allez jouer a autre chose tout comme moi , parce que méme dans les jours a venir je veut pas vous casser en quoi que se soit mais sa n'est pas prét de s'arranger dans les jours qui viennent , oui deux semaines aprés la sortie officielle.

Mais franchement je soupconne depuis longtemps une économie de leur part sur les serveurs...

ils auraient put mettre des serveurs supplémentaire temporaire ou faire quelque chose...

La c'est vraiment nawak... n'importe quoi...

Bref je vous souhaite bien du courage et de la patience avec ce truc dégueulasse de file d'attente qui est interminable...

Merci beaucoup square enix pour ce grand respect envers tous les joueurs que nous sommes , merci beaucoup pour cet accés anticipé qu'on a pas...

Merci pour tout... vraiment ... trop content... on devrait leur décerner la médaille de l'accomplissement du ratage total...

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 35
03 décembre 2021 à 21:36:08

Soit c'est un troll.

Soit, vraiment, j'en peux plus de cette mentalité de caprice H24. Les gens : c'est pas grave si vous jouez un peu plus tard que les autres. C'est pas grave si vous recevez un bouquin une semaine plus tard. C'est pas grave non plus si vous devez patienter un peu plus longtemps dans une file d'attente. Tout ira bien, vous avez une vie devant vous.

Sur un MMO, règle n°1 : durant les premiers temps de lancement, attendez-vous à des bugs. Si vous n'en voulez pas, rdv une semaine après.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
03 décembre 2021 à 21:38:16

Le 03 décembre 2021 à 21:27:31 :
pourquoi tu dit que je suis un troll? je m'en fiche qu'on me traite de sa de toute façon , je donne juste mon avis...

je soupconne depuis longtemps une économie sur les serveurs venant de la part de square enix , car cette file d'attente elle a toujours existé depuis que je suis revenu sur la version PS5...mais elle n'était pas aussi énorme qu'aujourdhui.

Bien sur j'ai déja vu sa , sa fait ca a chaque sortie d'extension FF14 bien sur que je sait tout sa , sa fait quand méme plus de cinq ans que je suis sur FF14...

on a le droit d'étre déçu vous savez de critiquer quelque chose si c'est juste et justifié , moi j'appele pas sa un accés anticipé mais une tromperie mensongére que de faire croire et ne pas y avoir accés...

je me répéte encore on devrait me rembourser pour cet outrage...

mais bon si vous voulez un bon conseil , allez jouer a autre chose tout comme moi , parce que méme dans les jours a venir je veut pas vous casser en quoi que se soit mais sa n'est pas prét de s'arranger dans les jours qui viennent , oui deux semaines aprés la sortie officielle.

Mais franchement je soupconne depuis longtemps une économie de leur part sur les serveurs...

ils auraient put mettre des serveurs supplémentaire temporaire ou faire quelque chose...

La c'est vraiment nawak... n'importe quoi...

Bref je vous souhaite bien du courage et de la patience avec ce truc dégueulasse de file d'attente qui est interminable...

Merci beaucoup square enix pour ce grand respect envers tous les joueurs que nous sommes , merci beaucoup pour cet accés anticipé qu'on a pas...

Merci pour tout... vraiment ... trop content... on devrait leur décerner la médaille de l'accomplissement du ratage total...

Non ce que tu prends pour des économies c'est justement l'engouement récent pour FFXIV, qui est maintenant au dessus de celui pour WoW(à raison, m'a-t-on dit, mais j'ai pas vérifié par moi-même) en terme de population. Cf le ytb américain dont j'ai oublié le nom qui a fait le promo du jeu et bien d'autres qui lui ont emboité le pas.

Et la colère, c'est passager, tu seras bien content quand tu seras log ce soir ou demain.

Bonus : la 4563e théorie du complot d'extrême droite qui n'arrivera jamais devrait bientôt arriver : à savoir un probable 15e confinement ou semi-confinement, donc on aura tous du temps

Message édité le 03 décembre 2021 à 21:40:06 par Aelphasy
Frankdindon Frankdindon
MP
Niveau 39
03 décembre 2021 à 21:41:09

Je connais pas trop la politique de FF14 là dessus mais au pire il leur suffit de filer 2-3 jours d'abonnement aux gens qui ont preco l'extension pour avoir l'early accès comme ça tout le monde sera content

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 11
03 décembre 2021 à 21:41:32

C'est vraiment pas le bon moment pour jouer au jeu 🤣

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
03 décembre 2021 à 21:43:12

il faut que tu apprenne dans la vie a comprendre que quelqun pense différent de toi , tu veut penser sa? ok je le respecte , et toi dans tout sa est ce que tu respecte mon état de pensée? non.

est ce que je te vise en disant sa ? non .

par contre est ce que toi tu me vise en disant troll? oui.

Mon avis? je m'en balance qu'on me traite de troll , d'idiot ou d'insultes...

non je suis pas un enfant , non je fait pas un caprice.

Oui je respecte beaucoup les gens...

Oui je déteste me faire rouler ou qu'on me mente ou qu'on ne respecte pas un engagement.

mais sa pour que certains le comprenent c'est une autre histoire...

bien sur que je peut y jouer dans deux semaines.

De toute façon est ce qu'on me donne le choix? non j'ai pas le choix;

En fait je l'ai anticipé que je ne pourrait pas y jouer ce soir je m'y attendais...

Mais je pensait pas que la bétise était aussi grande venant de leur part SQUARE ENIX , si j'était a leur place j'aurait honte...

Bon j'ai un travail dans ma vie j'ai pas envie de gacher ma vie avec des débats inutile qui ne servent a rien...

Je perd mon temps en parlant ainsi .

Est ce que sa va changer quelque chose? non

est ce que sa va changer la bétise humaine ? non...

Je suis d'accord sur un point avec toi cabbale on doit attendre mais bon sa on nous laisse pas le choix de choisir ou nous l'impose...

enfin bref moi je vait jouer a autre chose , parce que leur bétise je n'ai pas envie qu'elle détruise ma soirée...

J'imagine que demain sa sera pareil...

Oh si tu pouvait arréter de m'appeler troll , merci hein...

En fait tu peut m'appeler comme sa si tu veut sa ne m'atteint pas...

bref je m'excuse pour ces long pavés de débats inutile je m'en excuse sincérement , bonne soirée a vous...

NERV_ NERV_
MP
Niveau 23
03 décembre 2021 à 21:43:36

aaaaahh j'etait position 1 -> erreur -> 6471 :)

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 35
03 décembre 2021 à 21:45:07

Le 03 décembre 2021 à 21:43:36 :
aaaaahh j'etait position 1 -> erreur -> 6471 :)

Je me suis fait kick en arrivant à Sharlayan. RIP.

Flooocc Flooocc
MP
Niveau 8
03 décembre 2021 à 21:47:47

6500 en queue à presque 22h sur moogle, je pense que c’est mort mdr

Accropixx Accropixx
MP
Niveau 4
03 décembre 2021 à 21:48:07

Hum pas vraiment d'accord avec vous.

Dans la principe tu paye pour jouer à un jeu. Et là bin tu peux pas ... c'est aussi simple que ça.

Alors que certains considèrent cela normal "c'est toujours comme ça au lancement" ... ce n'est pas vraiment une excuse.

C'est comme quand tu achète un jeux qui sort et qui est buggé du Q tu as toujours des gens pour dire "arrêtez de vous plaindre c'est toujours comme ça a la sortie d'un jeu ... il vas y avoir un patch". Mais mais non !! Il faut arrêter de tout excuser.

Alors j'adore ce jeux mais entendre que c'est le mmo n.1 et le FF le plus rentable de l'histoire mais pas capable d'anticiper une congestion comme ça c'est de l'amateurisme.

Alors c'est mon jeu de cœur donc dans un mois j'aurais oublié comme tout le monde et je kifferais ma vie. Mais là ça me sidère quand même surtout que mince c'est pas leurs coup d'essai.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
03 décembre 2021 à 21:50:22

Encore un truc a dire , faite comme moi , suivez mon conseil jouer a un autre jeux vidéo , moi j'en ai plein a faire.

J'ai dit que j'était écoeuré car je voulait le diffuser en direct ce soir , et méme demain je croit que sa va etre comme sa pendant deux semaines , il vaut mieux jouer a autre chose en attendant.

Mais je paye un abonnement dans tout sa? un abonnement tous les mois , et cet accés anticipé que je n'aurait pas...

enfin bref... j'ai trop parlé jeuxvideocom c une perte de temps je retourne sur ma PS5 , en général les forums c la guerre , la preuve on m'a traité de troll alors que regarde mes historique de date de topic j'y suis quasiment jamais sur jeuxvideocom car c une perte de temps je voulait juste communiquer mon mécontentement et le fait que je soit écoeuré... *

un bon conseil faites autre chose lol.

Icuser Icuser
MP
Niveau 7
03 décembre 2021 à 21:50:46

Detonator soit tes un troll soit un imbéciles.... Ils ont dit que tu pouvais te co en anticipé en precommandant,ta pas remarqué que le prix de la preco c'est le même que non preco ?
Bien sûr que tout ceux qui on le jeu on tous preco.... A la sortie officiel y aura un peu plus de monde mais pas tant que ça, le plus gros c'est maintenant...

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 54
03 décembre 2021 à 21:53:11

La situation en est là à cause de la pénurie de semi conducteur. Pas de nouveaux serveurs sans eux et sans eux, on a forcément des files de ce genre puisque le jeu a gagné une popularité monstrueuse et inattendue cet été. Ca veut dire 6 mois pour espérer avoir la possibilité d'implanter des nouveaux serveurs, ce qui est beaucoup trop court étant donné cette pénurie dont j'ai parlé. Si Sony et Xbox n'arrivent pas à fournir des consoles à cause du même soucis, c'est pas Square enix qui va y arriver. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient sur les serveurs actuels pour limiter la casse mais ils n'ont clairement aucune autre solution, puisque comme je l'ai dis tout ça est arrivé beaucoup trop vite. C'est pas comme si ça faisait deux ans qu'il y autant de joueurs.

Je pense que pour l'instant ils vont se concentrer sur les erreurs en boucle qui sont dues à un trop grand nombre de tentatives de connexion et qu'ils peuvent essayer de gérer, mais c'est clairement pas eux à blâmer pour ce qui se passe.

Accropixx Accropixx
MP
Niveau 4
03 décembre 2021 à 21:58:05

Oui tu as sans doute raison.

Après rien de dramatique hein. On est juste des joueurs passionnés (consommateurs) qui exprimons légitimement une mécontenment pour un service qu'on paye et qu'on a pas.

Après ya pas mort d'homme.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 54
03 décembre 2021 à 22:01:36

Je suis personnellement frustré par la situation vu que j'ai pas pu jouer du tout à part une heure ce matin, ça a buggé toute l'après-midi et j'ai jamais pu me reconnecter, mais par contre j'ai aucune colère envers Square enix.

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 35
03 décembre 2021 à 22:10:12

Le 03 décembre 2021 à 21:48:07 :
Hum pas vraiment d'accord avec vous.

Dans la principe tu paye pour jouer à un jeu. Et là bin tu peux pas ... c'est aussi simple que ça.

Alors que certains considèrent cela normal "c'est toujours comme ça au lancement" ... ce n'est pas vraiment une excuse.

C'est comme quand tu achète un jeux qui sort et qui est buggé du Q tu as toujours des gens pour dire "arrêtez de vous plaindre c'est toujours comme ça a la sortie d'un jeu ... il vas y avoir un patch". Mais mais non !! Il faut arrêter de tout excuser.

Alors j'adore ce jeux mais entendre que c'est le mmo n.1 et le FF le plus rentable de l'histoire mais pas capable d'anticiper une congestion comme ça c'est de l'amateurisme.

Alors c'est mon jeu de cœur donc dans un mois j'aurais oublié comme tout le monde et je kifferais ma vie. Mais là ça me sidère quand même surtout que mince c'est pas leurs coup d'essai.

Pas d'accord (forcément).

Au fil du temps, les gens ont eu de plus en plus d'attentes. Graphismes, scénario, stabilité & co. Par ricochet, on apporte de moins en moins d'importance à ce qui devrait être valorisé, cad le boulot qui est présent derrière un JV. Chose que tu vois assez rapidement.

Or c'est bien pour ça que tu payes à la base : un service. Pas l'assurance que tout se passe bien H24. Y'avait eu une discussion avec un autre forumeur à ce sujet ; et le constat était que si légalement, tu avais le droit d'exiger une fonctionnalité au poil, humainement c'était 1. Irréalisable 2. Insupportable.

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 17
03 décembre 2021 à 22:12:28

Après 3h de file d'attente, j'arrive 1er
Et puis je reçois "une erreur s'est produite dans le serveur d'entrée"
Je relance : 7824ème :)
Tout va bien :)

Accropixx Accropixx
MP
Niveau 4
03 décembre 2021 à 22:33:50

C'est vrai cabbale et dans un sens je suis d'accord avec toi.

Je pense que c'est pour ça que les développeurs se doivent de communiquer et de prévoir des reports éventuels. C'est souvent les éditeurs qui nous vendent du rêve en mode "tout va bien le jeu va sortir à temps et va être une bombe" et les développeurs qui trinquent derrière.

M'enfin là on parle de ff14. Yoshi-p maîtrise sa com et est transparent dans ses décisions.

C'est d'ailleurs pour ça qu'à chaque fois qu'il y a un petit couac on arrive pas à en vouloir à papa yoshi et sa team qui font du super taf.

Ya qu'à voir les jeux pouris du Q sortis récemment avec aucune com (coucou gta remaster) et autre recyclages de feneant (coucou COD et BF). Là il y aurais de quoi râler.

Bref tout ça pour dire que malgré ma frustration de consommateurs qui exige son dû. Je sais pertinement qu'au final (fantasy héhé) j'en aurai pour mon argent et vais kiffer ma race comme à chaque fois depuis 2013 ^^

Accropixx Accropixx
MP
Niveau 4
03 décembre 2021 à 22:45:15

Bon sur ce merci pour cet échange les amis. Je vous laisse je viens enfin de me connecter. La bize

ChofEraser ChofEraser
MP
Niveau 6
03 décembre 2021 à 22:45:38

Ayaaa file d'attente 7K, j'arrive à la 40ème place, hop ça remet 7k :) Lancement de merde + early access pas si access que ça. + arrêtez de sucer des queues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment