CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmondgold est entrain de transformer le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 09:27:18

Rien de méchant hein, c’est juste pas mon délire, jamais compris et ceux qui le suit in game c’est encore pire :rire:
Si c’était JDG, peut etre que je regarderais :hap:

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 09:31:42

C'est une bonne chose qu'un streamer ramène des joueurs sur un jeu

Par contre sa dépend de la communauté du dit streamer et du streamer lui même. En l'occurrence Asmongold c'est un toxic de compétition, sa communauté l'est tout autant que lui, et ça c'est pas bon

kureauhiyokoBAN kureauhiyokoBAN
MP
Niveau 29
14 juillet 2021 à 09:39:20

Assez d'accord sur le fait de le suivre h24 pendant son stream c'est assez cringe. Après au gold saucer c'était sympa avec TLM qui l'attendais

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 09:40:56

Je me disais bien qu’il y a beaucoup plus de monde qu’avant et énormément de nouveaux dont des tanks qui activent et desactivent leurs stance pendant un dj ou qui restent planter dans le poison :rire:
Après je connais pas sa commu a lui

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
14 juillet 2021 à 10:17:17

Asmongold est beaucoup moins toxique (je regarde certaines vids depuis 4 ou 5 mois), c'est juste un persona qu'il a créé du texan à qui on la fait pas, et il a joué dessus et attiré pas mal de beauf et de toxique.

Les gens disent que lui a évolué et pas trop sa commu qui est ultra toxique, mais encore même là pas si sûr, son chat a l'air plutôt positif sur ses vids FF14 alors qu'ils crachaient à mort sur ff14 "weeb catgirl game" il y a 3 mois. Comme s'ils voulaient pas toucher une catgirl alors que les mecs sont en chien, bandent pour un regard et baisent des fleshlight dans leurs caves, à qui ils veulent faire croire qu'ils sont opposés à ça :rire:

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
14 juillet 2021 à 10:43:32

Ça pourrait être drôle les raids Tour de Cristal en ilv mini vu que personne ne connait les mécas, vu qu'on les voit jamais pour la plupart, surtout sur la Tour de Syrcus.

Je l'ai fait il y a quelques temps, mais à part le Béhémoth, on a pas trop galéré si on fait attention de pas prendre tous les mobs sur les premiers pack.

Et même en ilv mini, Nuage des ténèbres n'a pas eu le temps de faire toutes ses mécas.

Message édité le 14 juillet 2021 à 10:45:33 par kujasama45
KurauBan3 KurauBan3
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 11:24:14

Le 14 juillet 2021 à 10:17:17 :
Asmongold est beaucoup moins toxique (je regarde certaines vids depuis 4 ou 5 mois), c'est juste un persona qu'il a créé du texan à qui on la fait pas, et il a joué dessus et attiré pas mal de beauf et de toxique.

Les gens disent que lui a évolué et pas trop sa commu qui est ultra toxique, mais encore même là pas si sûr, son chat a l'air plutôt positif sur ses vids FF14 alors qu'ils crachaient à mort sur ff14 "weeb catgirl game" il y a 3 mois. Comme s'ils voulaient pas toucher une catgirl alors que les mecs sont en chien, bandent pour un regard et baisent des fleshlight dans leurs caves, à qui ils veulent faire croire qu'ils sont opposés à ça :rire:

sur son stream ça va je trouve, il me tue à chaque fois " we can do it guys " " it's fine " alors que ya 80% du groupe qui est mort :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2021 à 12:30:59

Je le connaissais pas avant qu’un gars de ma CL en parle, du coup j’ai été curieux de voir un joueur wow sur FF.
Au final, quand on regarde pas le tchat toxic ça va, c’est divertissant et il a l’air de kiffer le jeu, là où d’après sa commu, n’était pas aussi heureux lorsqu’il jouait à wow

Et sa commu a tendance à se calmer aussi sur le trashtalk du genre “weebs”.. après ils ont connu que wow et vu la commu toxic qu’ils ont, ils ont eu l’habitude d’entendre du mal de FF, sûrement pour ça qu’ils ont jamais osé essayer

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 12:32:45

Le 14 juillet 2021 à 12:30:59 :
Je le connaissais pas avant qu’un gars de ma CL en parle, du coup j’ai été curieux de voir un joueur wow sur FF.
Au final, quand on regarde pas le tchat toxic ça va, c’est divertissant et il a l’air de kiffer le jeu, là où d’après sa commu, n’était pas aussi heureux lorsqu’il jouait à wow

Et sa commu a tendance à se calmer aussi sur le trashtalk du genre “weebs”.. après ils ont connu que wow et vu la commu toxic qu’ils ont, ils ont eu l’habitude d’entendre du mal de FF, sûrement pour ça qu’ils ont jamais osé essayer

après faut pas se mentir, y a énormément de weeb_kikoojap sur FF :noel:

Eyeoftheazure Eyeoftheazure
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 12:34:33

On verra dans quelques mois surtout, c'est facile d'être à fond dans un mmo qu'on découvre wow il l'a retourné depuis des années là ça fait 1 semaine encore heureux qu'il est encore motivé à faire des trucs :rire:

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 12:35:40

Le 14 juillet 2021 à 12:32:45 :

Le 14 juillet 2021 à 12:30:59 :
Je le connaissais pas avant qu’un gars de ma CL en parle, du coup j’ai été curieux de voir un joueur wow sur FF.
Au final, quand on regarde pas le tchat toxic ça va, c’est divertissant et il a l’air de kiffer le jeu, là où d’après sa commu, n’était pas aussi heureux lorsqu’il jouait à wow

Et sa commu a tendance à se calmer aussi sur le trashtalk du genre “weebs”.. après ils ont connu que wow et vu la commu toxic qu’ils ont, ils ont eu l’habitude d’entendre du mal de FF, sûrement pour ça qu’ils ont jamais osé essayer

après faut pas se mentir, y a énormément de weeb_kikoojap sur FF :noel:

C'est condescendant et fallacieux ça monsieur j'vais devoir vous ddb partout maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564151530-zomarika1.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2021 à 12:38:00

Bien sûr qu’il y’a des weebs sur FF, c’est un jeu japonais, encore heureux, et je préfère les weebs de loin plutôt que d’avoir des gens “toxic”
Donc weeb ou toxic ? Le choix est vite fait

Ce que je montre surtout du doigt c’est le trashtalk non justifié de la commu, en même temps vu comment wow se casse la gueule ils se défoulent à leur manière mdr

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2021 à 12:39:23

Y’a que les cons qui changent pas d’avis comme on dit, au moins il y’a quelque chose à rattraper peut-être :rire:

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 12:42:06

lé toxic c - b1 que lé weebs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506768442-rika-nekomimi-sprite-comparison-2-copie.png
Comme si c'était deux groupes exclusifs et qu'ils n'avaient rien à faire l'un avec l'autre :rire:

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 12:45:51

Trashtalk non justifié quand t'as des histoires de pédos et des trucs de baisés chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
14 juillet 2021 à 12:52:01

Curieux de voir ce qu'il pensera du contenu sadique et ultimate :oui:

Toujours sympa de voir un joueur qui a beaucoup dosé d'autres mmo, il a l'air de s'être bien amusé sur les trois primo :noel:

Je vois ça d'un très bon œil perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2021 à 12:56:13

On vous oblige pas à lire le tchat pour certains, juste comme ça, vous êtes pas foutu de relativiser et de vous demandez pourquoi il y’a cette haine, c’est que vous valez pas mieux que la commu toxic de wow, essayez plutôt de donner une bonne image de la commu de FF au lieu de leur cracher à la gueule à votre tour, ça va les encourager à continuer et ce sera une bonne de haine sans fin comme la guerre des consoles, ce que je trouve stupide
Après voilà je vais pas me fatiguer à faire entendre raison à des causes perdu :hap:

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 12:58:03

Bizarrement relativiser sur le pédo ça me tente pas des masses, mais si c'est ton délire hein amuse toi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506689794-rika-nekomimi-sprite-comparison-1-copie.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2021 à 12:59:56

Tu veux qu’on parle des pedos qu’il y’a dehors ? Dans le monde irl aussi tant qu’on y est ?

Les pedos c’est pas réservé à wow, y’en a partout, tu réfléchis des fois ou pas du tout ? Ça se travaille la matière grise si tenter que tu en aie un minimum

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 13:01:43

Ayaaaaaaa il croit que je parle de wow quand j'parle de pédos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566514800-zomamion3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment