CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fanfest arrive, quelles sont vos attentes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Smaragdus_Alpha Smaragdus_Alpha
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 18:25:28

Salut,

La date du fanfest s'approche de plus en plus. Le 15 et le 16 mai 2021, nous aurons une seconde vague d'information sur Endwalker durant une conférence avec Yoshida. Au menu, un nouveau trailer et des nouvelles informations sur les jobs ou le nouveau contenu qui arrivera durant cette extension.

Quelles sont vos attentes ? Est-ce que vous êtes hypé ou ça fait ni chaud ni froid pour vous ?

Pour ma part, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont nous concocter comme rework sur les jobs. Peut-être vont-il refaire de fond en comble le Barde pour renforcer son rôle de support ?

Voilà, à vous :ok:

Message édité le 09 mai 2021 à 18:25:43 par Smaragdus_Alpha
Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
09 mai 2021 à 19:29:48

Je ne pense pas qu'ils feront de si grosses refontes. En général ils en font quand la classe pose de vrai soucis hors ce n'est plus trop le cas de ce que j'ai cru comprendre.

Vu qu'ils ont supprimé pas mal de skills avec les dernières refontes général, on peut s'attendre à des dynamisations pour plusieurs jobs.

Sinon personnellement, j'attend la vidéo de présentation habituelles des jobs + présentation du dernier job.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
09 mai 2021 à 20:35:32

On aura sans doute l'essentiel des infos dont la nouvelle classe, le 2ème primo, des extensions sur le lore. Toujours très hypé par ces keynotes à titre personnel, et l'effet dure plusieurs semaines.

Nous aurons peut être déjà la vidéo de présentation des nouveautés des jobs actuels, mais sans "beta test influencer" comme l'année dernière, car ça avait fait couler beaucoup d'encre (et pas forcément en bien, c'est quelque chose de très très scruté en endgame). Donc au mieux, on verra juste des skills sur une vidéo sans trop savoir ce que ça fait ou comment ça modifie le job, au pire on aura même rien du tout ; je pense qu'il ne faut pas trop en attendre sur les jobs existants.

Smaragdus_Alpha Smaragdus_Alpha
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 20:52:20

Le 09 mai 2021 à 20:35:32 :
On aura sans doute l'essentiel des infos dont la nouvelle classe, le 2ème primo, des extensions sur le lore. Toujours très hypé par ces keynotes à titre personnel, et l'effet dure plusieurs semaines.

Nous aurons peut être déjà la vidéo de présentation des nouveautés des jobs actuels, mais sans "beta test influencer" comme l'année dernière, car ça avait fait couler beaucoup d'encre (et pas forcément en bien, c'est quelque chose de très très scruté en endgame). Donc au mieux, on verra juste des skills sur une vidéo sans trop savoir ce que ça fait ou comment ça modifie le job, au pire on aura même rien du tout ; je pense qu'il ne faut pas trop en attendre sur les jobs existants.

Ah oui, je me souviens que les sorts avaient leak bien en avance. Sacrée période :)

Sinon, j'aimerais qu'ils refassent un peu l'obtention des sorts durant le levelling, c'est mal foutu de ce côté là.

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 23:42:54

On va avoir le second job ainsi que l'autre défi, comme d'habitude. Quelques autres indications sur l'extensions et sans doute une version plus complètement du trailer de Endwalker.

ça montrera peut être aussi quelques concept art d'équipement et je l'espère, abordera l'équilibrage. Le moine a un rework qui plane au dessus de sa tête, clairement et le barde va sans doute se faire poncer la tronche.

Dans les trucs pas sur du tout mais qui me hype le plus, c'est la vidéo de présentations des nouveaux skills qu'on à chaque fois. Je veux juste voir les animations. :hap:

Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 00:38:34

lenouveau job et la présentation desnouveaux skils des jobs. malheureusement je crois qu'on aura pas celle ci, c'est trp tot avant l'extansion donc tt pis.

glamazone glamazone
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 05:27:31

Du coup pour le second job vous avez vos théories ?

melaniekoziello melaniekoziello
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 09:54:52

J'espère que nous aurons moins la date de sortie précise + date accès anticipé, le trailer full version, + d'infos sur la visite des autres centres de données, si il y aura un nouveau serveur, et les ajouts du Gold Saucer promis au premier fan fest même si on se doute un peu de ce que c'est

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 13:00:45

Le 10 mai 2021 à 05:27:31 :
Du coup pour le second job vous avez vos théories ?

99% des théories c'est pour le nécromancien ou quelque chose qui y ressemble. :hap:

Si ils décident vraiment de l'ajouter, ils ont le champ libre en terme de gameplay étant donné que le seul Necromancien de FF c'était dans FFV et c'était juste un genre d'Invocateur. Donc pas d'identité ou autre à respecter.

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 mai 2021 à 14:02:16

J'espère tellement une véritable classe d'invocation et pas simplement un pet qui reste derrière nous et frappe de temps en temps.

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 14:43:19

Le 10 mai 2021 à 14:02:16 :
J'espère tellement une véritable classe d'invocation et pas simplement un pet qui reste derrière nous et frappe de temps en temps.

Sauf erreur ils ne vont plus refaire des classes à PET

melaniekoziello melaniekoziello
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 14:59:49

Le 10 mai 2021 à 13:00:45 :

Le 10 mai 2021 à 05:27:31 :
Du coup pour le second job vous avez vos théories ?

99% des théories c'est pour le nécromancien ou quelque chose qui y ressemble. :hap:

Ca peut pas être le dresseur comme le vieux dans l'épopée Shadowbringers qui a une faux ou bien le boss dans Castrum ( Lyon je crois )?

Faudra voir le trailer de ce week end avec soit Zenos soit Estinien qui l'auront en nouveau Job

Nécromancien ca serait stylé mais point de vue lore ils viendraient d'ou on en croise pas dans le jeu sauf un boss de donjon, la avec le dresseur on en a deja deux potentiels

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 15:31:48

Le 10 mai 2021 à 14:59:49 :

Le 10 mai 2021 à 13:00:45 :

Le 10 mai 2021 à 05:27:31 :
Du coup pour le second job vous avez vos théories ?

99% des théories c'est pour le nécromancien ou quelque chose qui y ressemble. :hap:

Ca peut pas être le dresseur comme le vieux dans l'épopée Shadowbringers qui a une faux ou bien le boss dans Castrum ( Lyon je crois )?

Faudra voir le trailer de ce week end avec soit Zenos soit Estinien qui l'auront en nouveau Job

Nécromancien ca serait stylé mais point de vue lore ils viendraient d'ou on en croise pas dans le jeu sauf un boss de donjon, la avec le dresseur on en a deja deux potentiels

Estinien changera jamais, il sera toujours chevalier dragon hein.

melaniekoziello melaniekoziello
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 15:59:24

Estinien changera jamais, il sera toujours chevalier dragon hein.

Ah espérons mais bon vu que le nouveau CAC partagera le stuff avec le DRG pourquoi pas

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 16:10:58

Le 10 mai 2021 à 15:59:24 :

Estinien changera jamais, il sera toujours chevalier dragon hein.

Ah espérons mais bon vu que le nouveau CAC partagera le stuff avec le DRG pourquoi pas

Non mais Estinien c'est son lore d'être un chevalier dragon, c'est indissociable de lui. Zenos aura sans doute le nouveau job.

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
10 mai 2021 à 16:26:27

Le benchmark pour faire mumuse :-)))

Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 17:22:09

surement une scythe pour le melee dps au vu des tee shit de yoshida, mais certainement pas un necromancer. necromancer melee dps? jpense pas. surtout que yoshida avait expliqué que certains job comme voleur ne collaient pas avec l'image du guerrier de la lumière, alors un necromancer....

Smaragdus_Alpha Smaragdus_Alpha
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 18:02:45

On parle du templier dans les nombreuses théories qui existent sur internet ( https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Templar_(job) ). Le seul problème étant l'arme, le templar est plutôt un job avec une lance ou une épée. De plus, ils s'assimilent bien plus à un Paladin qu'autre chose donc à voir.

Mais ouais, un Nécromancien ou affilié, c'est presque sûr.

surement une scythe pour le melee dps au vu des tee shit de yoshida, mais certainement pas un necromancer. necromancer melee dps? jpense pas. surtout que yoshida avait expliqué que certains job comme voleur ne collaient pas avec l'image du guerrier de la lumière, alors un necromancer....

Ils vont sûrement mettre un nom différent pour ne pas avoir une connotation négative.

Message édité le 10 mai 2021 à 18:03:54 par Smaragdus_Alpha
Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 18:06:52

après faut pas oublie que ranjit a une scythe dans bozja... donc peut être que celle ci est réservée pour un job limité comme le beast master

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 18:57:06

Le 10 mai 2021 à 18:06:52 :
après faut pas oublie que ranjit a une scythe dans bozja... donc peut être que celle ci est réservée pour un job limité comme le beast master

Juste, c'est quoi le concept de dire une "scythe" plutôt qu'une faux? :hap: Alors que faux ça s'écrit plus vite? :hap: C'est gênant là.

Et Ran'jit n'est pas dans Bozja.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment