CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Version PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rdall87 rdall87
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 00:26:49

Bonsoir,

J'ai installé la version PS5 de FFXIV et j'ai 1 question simple:

Comment transférer mes trophée PS4 à PS5 ? Car je suis maintenant à 0 trophée.... snif snif

karpy06 karpy06
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 00:50:20

C'est 2 listes séparée, une sur ps3 / ps4 et une sur ps5 avec des trophées différents.

rdall87 rdall87
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 09:27:50

Okok merci.

Mais du coup, y a des trophée que je suis censé déjà avoir (genre les aléas, les lvl, les missions...) comment faire pour les débloquer? Genre si je fais 1 mission, ça va débloquer les trophée lié à l’histoire?

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 10:37:12

Oui certains trophées ce débloquent une fois que tu refais un aléa,ou fini une quête histoire ou refaire un raid.
Par contre pour les trophées de lvl avec persos ça fonctionne pas et pourtant j'ai plusieurs jobs 80 d'autres au delà de 50 mais je débloque pas les trophées.

squall574 squall574
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 07:50:59

Mes trophées de niveaux sont tomber au premier mob tombé / 1 craft réalisé.
Par contre les trophees X000 craft/récolte collectibles, si quelqu’un a une astuce pour faciliter je suis preneur :)

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
20 avril 2021 à 09:54:29

lire ceci me laisse vraiment pas confiant , je m'explique j'était tenté de revenir sur ce jeu que j'ai quitté il y a + d'un an j'y ai passé + de 5 ans environs. car j'aimait beaucoup ce jeu , puis j'en avait eu assez et je l'ai quitté car je fait les trophés et comme j'était peu sur FF14 je trouvait pas sa intelligent de payer un abonnement pour etre peu sur le jeu.

La liste de trophés ps5 me fesait fort envie d'y retourner , apparement le jeu est passé en gratuit jusqu'à heavensward et jusqu'au niveau 60?

donc méme si je réinstalle les disque PS4 je payerait pas? ca sera gratuit pour moi?

sinon le fait de lire que certains trophés ps5 ne se débloquent pas sa me laisse pas confiant d'y retourner...

j'ai eu grande progession dans ce jeu... 5 ans c'est pas rien du tout... et refaire a zéro des trophés du genre 3000 donjons sa motive pas lol. surtout quand on en a fait + de 1000 voir 2000 sur ps4.

vraiment dommage sa me fesait vraiment envie d'y retourner , retrouver ma miqote a queue violette avec ces yeux rouge^^.

si vous avez + d'infos sur les trophés PS5 merci de nous en tenir informé , moi et d'éventuelle personnes interessées par cela.

merci bon jeu a tout le monde.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
20 avril 2021 à 10:09:53

Je m'excuse du double topic ou il y a une question supplémentaire.

j'ai plein de niveau 70 moins de 60 et peu de 50 , donc si par exemple je gagne le niveau 71 en combattant alors les trophés inférieur se débloquent aussi? celui du niveau 50 par exemple?

je croit que l'accés gratuit c'est foutu pour moi , car j'ai plein de niveau 70 lol.

j'imagine que j'ai déja les réponses pour le message précedant celui ci.

a savoir si j'installe la version des disques PS4 le jeu est t'il gratuit? oui si je crée un nouveau compte je pense cela mais je n'ai pas envie d'en créer un nouveau surtout pour les trophés du genre 3000 aléas.

c'est la question dans mon deuxiéme message qui m'intéresse + la question sur les trophés des niveaux inférieur.

Gromlock Gromlock
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 11:59:29

Pour moi aucun problème de déblocage de trophée, il suffit de refaire 1 aléa pour débloquer ton trophée etc...

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
20 avril 2021 à 12:46:05

apparement d'aprés mes recherches sur PSN PROFILS et ailleurs , oui les trophés se débloquent selon certaines action a refaire ( en particulier le topic trophy toughs sur psn profils donne beaucoup de réponses a se sujet , pour ceux qui savent lire l'anglais ou au pire faire clique droit traduire en francais.

je croit que je vait y retourner cet été , j'avait vraiment arrété parce que j'avait trop de trophés a faire et j'y était que trés peu souvent pour payer un abonnement , mais cette liste de trophés PS5 me motivera c'est sur et certain ( si j'y retourne vraiment je peut changer d'avis mais a mon avis c'est quasiment certain que j'y retourne) quand j'accomplit ma liste d'objectifs de trophés par mois le reste des fois je le consacre a ce genre de taches justement qui pourrait etre tout simplement que de farmer avec plaisir cette liste de trophés PS5.

car il faut bien le reconnaitre FF14 en ligne est un jeu trés rare d'une telle qualité , il a énormement de contenu , beaucoup trop , on pourrait méme y passer sa vie entiére , pour info méme si certains s'en fichent j'ai été voir mon temps de jeu sur PS5 sa affiche 1500 heures je pense qu'il y a un bug , je suis presque sur qu'en cinq ans j'ai passé bien + de temps que sa sur FF14 j'ai un ami a qui sa affiche 22000 heures mais lui je sait qu'il est presque tout le temps dessus à y jouer.

en tout cas un petit message pour ceux qui hésiteraient a se lancer dans l'aventure , hésitez pas c'est un jeu unique que l'on peut faire au moins une fois dans sa vie!!! la liste de trophés PS5 sa peut etre un bon + pour motiver aussi.

amusez vous bien.

lekinshouille lekinshouille
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 06:11:19

Petite question pour le trophée lié à la grande compagnie, comment passer capitaine et le débloquer si on est déjà capitaine .. ? ^^ Refaire avec l’une des deux autres compagnies ? Terminer une mission ?
Sinon pour les autres, je n’ai eu pour le moment aucun soucis pour les debloquer, mais celui-ci, il me trigger et j’ignore comment faire ahah ! Merci à celui ou celle qui aura la réponse :)

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
21 avril 2021 à 11:37:55

je croit que j'ai vu sur le topic de PSN PROFILS qu'il disait de refaire des quétes ou tu peut gagner des sceaux et normalement il tombe.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
21 avril 2021 à 11:45:04

Il suffit de faire une mission de ravitaillement pour le trophée capitaine.

lekinshouille lekinshouille
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 18:24:17

Ok je vais tester le ravitaillement, merci ;)

lekinshouille lekinshouille
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 19:29:32

Ça n’a pas fonctionné :/

lekinshouille lekinshouille
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 20:01:14

Après avoir fait 2 ravitaillement ainsi qu’une mission escouade. Donc vous avez essayé ou ce n’était appuyé que sur des suppositions ? ^^ si quelqu’un a une autre solution ..? Mais à part changer de compagnie et farm jusqu’au rang de capitaine je ne vois que ça pour éventuellement le débloquer.. (?) ^^

raph68 raph68
MP
Niveau 26
21 avril 2021 à 20:40:19

Le ravitaillement à fonctionner pour ma part. Dans ton cas faut peut-être changer de GC et refaire oui.

lekinshouille lekinshouille
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 20:57:49

Disons que dans le suivi des trophées ça me dit que je suis à 9/11 soit 81% alors que je suis 2 grade au dessus de capitaine ^^ Je vais essayer de rendre des ravitaillements à la chaîne, mais pour le coup à part faire une autre grande compagnie j’aurai tout testé :) merci quand même !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment