CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ouverture des sadiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 16:30:57

Normal qu'ils n'aient pas ouverts les sadiques avec la MaJ ?

Car bon... se taper 3 étage pour avoir le seul intérêt du 4e c'est marrant quelques mois mais bon... :pf:

xworm40x xworm40x
MP
Niveau 4
13 avril 2021 à 21:59:57

je ne comprends pas ta question. Tu as déjà tous les sadiques de l'extension dispos depuis un moment ...

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 09:17:52

Le 13 avril 2021 à 21:59:57 :
je ne comprends pas ta question. Tu as déjà tous les sadiques de l'extension dispos depuis un moment ...

Nan mais quelque mois après les sadiques lors d une MaJ ils ouvrent les étages du dernier palier afin que tu puisses les faire dans l'ordre que tu veux et dans limite de coffre

Je pensais qu'avec la MaJ de hier ils allaient le faire mais non... :noel:

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
14 avril 2021 à 10:54:46

C'est trop tôt. Ils viennent à peine d'ouvrir les normaux. Et le raid 24 vien juste de sortir (il donne du 520).
+ tu peut recup des fibre et agent avec les raid 24 ou les chasses.

Et tout ça sert à stuff les retardataires pour qu'ils aient plus de facilité à passer les étages savages.

Et oui ceux qui ont tout tomber les premières semaines ont pas besoin de ça xD
Mais ça fait du glam et des trucs pour patienter.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
14 avril 2021 à 11:47:37

Ils ouvrent jamais le jour même du patch impair suivant, ils ouvrent sur un intermédiaire en même temps qu'ils permettront d'acheter l'amélio d'arme avec les trucs de chasse / les pièces du raid 24 (pour l'instant seuls les amélios armures et accessoires sont dispos je crois).

DE toute manière si comme tu dis tu ne veux que le 4, rentre direct dans un PF du 4 et clique oui sur l'avertissement, tu forfeit le loot des 3 premiers mais t'osef non ? Et sinon tu fais un PF qui fait les 4.

Si vous êtes un roster, l'un de vous peut partir sur un practice 12S en "éclaireur" le mardi en début de soirée, il entre, practice un peu pour pas faire le chacal mais quitte rapidement, et ensuite vous le mettez leader du groupe et il peut vous tag tous dans le 12

Message édité le 14 avril 2021 à 11:50:57 par DSasu
Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 23:07:38

Le 14 avril 2021 à 11:47:37 :
Ils ouvrent jamais le jour même du patch impair suivant, ils ouvrent sur un intermédiaire en même temps qu'ils permettront d'acheter l'amélio d'arme avec les trucs de chasse / les pièces du raid 24 (pour l'instant seuls les amélios armures et accessoires sont dispos je crois).

DE toute manière si comme tu dis tu ne veux que le 4, rentre direct dans un PF du 4 et clique oui sur l'avertissement, tu forfeit le loot des 3 premiers mais t'osef non ? Et sinon tu fais un PF qui fait les 4.

Si vous êtes un roster, l'un de vous peut partir sur un practice 12S en "éclaireur" le mardi en début de soirée, il entre, practice un peu pour pas faire le chacal mais quitte rapidement, et ensuite vous le mettez leader du groupe et il peut vous tag tous dans le 12

On est en roster, le plan c'était justement de farm le 10 et le 11 pour récolter les potions/fibres même si le dernier raid aide pas mal :)

Enfin bon oui c'est aussi une astuce qu'on y a pensé. On fera comme on peu :noel:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 11:30:27

Ah ok je pensais que vous aviez fini votre stuff des étages précédents et qu'il vous restait que les tomes du 8 à choper, j'ai mal compris ton "pour avoir le seul intérêt du 4e"

Dans ce cas il faudra attendre sans doute un mois, ça devrait delock en même temps que le delock de l'améliorateur d'arme pour le raid 24. Ils font toujours en sorte de ne pas tuer le contenu dès sa sortie, donc si les amélios d'arme du raid 24 et d'armure/ acess des sadiques pleuvaient dès maintenant le primo serait mort né et le raid serait utile que week 1 (il serait fait quand même beaucoup pour la nouveauté et le glam, mais peut être moins par les utilitaristes).

Message édité le 15 avril 2021 à 11:33:41 par DSasu
LalafellScience LalafellScience
MP
Niveau 2
15 avril 2021 à 11:51:36

Si tu parles du raid extreme, il serait un peu moins inutile si on pouvait au moins acheter la monture avec des totems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Alors que là je l'ai torché une fois et j'y touche plus (osef des armes 525 même pour le glam elles sont hideuses), je farmerai à la prochaine extension quand je serai lvl 90

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 11:54:42

Le 15 avril 2021 à 11:30:27 :
Ah ok je pensais que vous aviez fini votre stuff des étages précédents et qu'il vous restait que les tomes du 8 à choper, j'ai mal compris ton "pour avoir le seul intérêt du 4e"

Dans ce cas il faudra attendre sans doute un mois, ça devrait delock en même temps que le delock de l'améliorateur d'arme pour le raid 24. Ils font toujours en sorte de ne pas tuer le contenu dès sa sortie, donc si les amélios d'arme du raid 24 et d'armure/ acess des sadiques pleuvaient dès maintenant le primo serait mort né et le raid serait utile que week 1 (il serait fait quand même beaucoup pour la nouveauté et le glam, mais peut être moins par les utilitaristes).

Oui tkt pas c'est juste que j'avais pas pensé à tout ça sur le coup, le topic était fait sur le coup de l'émotion :oui:

Mais non pas tout le monde a encore son stuff dans notre roster, pour ça la petite déception mais voilà on fera ça tranquillou :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment