CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : proposition de service récolte

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 21:35:17

bonjours a tous je propose mes service de récolteuse pour vous aidé a récolter de composant qui peuvent être long et chiant puis vous les vendre avec une réduction alors pour les réduc : 20 % de réduc de l'hdv de votre serveur pour les commande entre 1 et 1000 entre 1000 et 1500 30% de réduc et pour les commande qui sont a 1500 ou plus ces 40% de réduc

ps : attention la réduc s'applique au prix unitaire de l'article ce qui donne prix unitaire moins la réduc multiplier par le nombre d'article demander

En ce qui concerne le prix il sera décider en fonction du prix unitaire au moment de l'échange car entre le temps de récolte et le temps de livraison il peut très bien baissé ou monté donc impossible de calculer le prix a l'avance

En ce qui concerne l'échange pour éviter tout malentendu ou arnaque possible dsl je prend tout en compte je diviserais les article ces ta dire admet-ont vous en avez commander 1200 et sa vous revient a 2 500 000 je vous les vendrez par pack de 400 étant donner qu'on peut que donner 1 000 000 de gils je fait comme ça pour éviter tout problème ou pour être pris pour un cornichon pour le calcul n'on pourront calculer ensemble si cela vous rassure

je suis sur ps4 pseudo psn : kecadje05
discord : letueur4#3035 (pour ceux qui en on un)
ou contacter en mp directement sur le forum
serveur d'origine luisoix
nom de l'avatar en jeu si je suis connecter : Aria Demonia
possibilité de voyager entre les monde lié a savoir : (cerberus, moogle, oméga, ragnarok, sprigan) selon mes disponibilité

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:25:31

Par curiosité ce genre de proposition fonctionne vraiment ? :(

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 17:23:33

il y'a un peut prêt un an et demi pour moi perso oui j''avez des demande mes depuis quelque temps y'a pu beaucoup de personne faut avouer mes bon en même temps les personne vraiment intérésser que j'ai rencontrer ou qui mon contacter c'étais des joueurs qui en avez vraiment besoin en masse des compos pour leur propres businesse ou autre et qui n'avais pas forcément le temps de les farm en quantité mes quand sa marche ces vraiment rentable pour les deux camps

ps j'ai dit un an est demi car j'ai déjà crée un topic en 2019 mes j'arrive pu à trouver donc j'en ai recrée un

Message édité le 17 novembre 2020 à 17:26:22 par Letueur4
kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
18 novembre 2020 à 17:33:24

Dans le même genre, sur FFXI on avait aussi ce système, mais pour les TP.
Sur FFXI, comme il n'y a que le mage blanc qui avait les sorts de téléportation, on faisait payer les gens pour les TP à 3 endroits précis de Vana'diel ou 3 endroits précis du Vana'diel du passé.

Depuis les devs on rajouté des cristaux pour se TP, mais faut avoir les finances pour et je ne sais pas si c'est toujours aussi difficile de faire de l'argent sur le jeu.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
18 novembre 2020 à 17:35:32

Le 17 novembre 2020 à 17:23:33 letueur4 a écrit :
il y'a un peut prêt un an et demi pour moi perso oui j''avez des demande mes depuis quelque temps y'a pu beaucoup de personne faut avouer mes bon en même temps les personne vraiment intérésser que j'ai rencontrer ou qui mon contacter c'étais des joueurs qui en avez vraiment besoin en masse des compos pour leur propres businesse ou autre et qui n'avais pas forcément le temps de les farm en quantité mes quand sa marche ces vraiment rentable pour les deux camps

ps j'ai dit un an est demi car j'ai déjà crée un topic en 2019 mes j'arrive pu à trouver donc j'en ai recrée un

Dans la barre de recherche, en mettant ton pseudo, t'arrives pas à avoir jne liste de tous les sujets que tu as créé?

PS: en essayant voilà ce que j'ai trouvé.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31349-0-1-0-1-0-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn.htm?search_in_forum=letueur4&type_search_in_forum=auteur_topic

Si le sujet n'y ait pas, c'est peut-être parce qu'il est supprimé

Message édité le 18 novembre 2020 à 17:38:07 par kujasama45
Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 20:15:56

merci beaucoup et bien vu que je le trouve pas dans la liste je pense qu'il a étais supprimer et merci pour l'astuce

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 14:16:40

up

Saverioo Saverioo
MP
Niveau 4
13 décembre 2020 à 00:49:23

J'ai fais une commande, tout s'est super bien passer 1-2 h et commande prête petit items en plus même donc voilà un petit retour ;)

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 01:06:20

merci à toi pour ce petit retour fort sympathique

Guysupe Guysupe
MP
Niveau 5
13 décembre 2020 à 10:37:08

Mouais

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 15:32:06

Le 13 décembre 2020 à 10:37:08 Guysupe a écrit :
Mouais

le mouais haha ta le droit de pas y croire :) mes ces vrais enfin si un jours ta besoin d'un truc hésite pas a demander je serais ravie de t'aider dans ta récolte

Saverioo Saverioo
MP
Niveau 4
14 décembre 2020 à 18:46:14

@Guysupe Y'a rien a craindre x') de toute façon tu fais ta commande le prix et décide au moment de la transaction par rapport au prix de ton hdv et vous echanger en même temps donc a partir de ce moment là :)

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 18:49:41

exact

Tartinedesucre Tartinedesucre
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 12:26:42

Le 13 décembre 2020 à 10:37:08 Guysupe a écrit :
Mouais

Ce "mouais" qui sort de nul part x)

Tapena Tapena
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 16:11:51

Ce "mouais" qui sort de nul part x)

j'avoue

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 00:43:02

up

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 03:34:05

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.11€ PS4 18.68€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment