CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] CL 100% sans vocal recrute ses Lumières

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
18 novembre 2020 à 22:27:31

Bonjour,

La CL "Lumières de la Nuit" est une nouvelle CL créée sur Moogle afin de rassembler une communauté de joueurs désirants jouer sans vocal avec le plaisir d'avoir une communauté solide et un canal de CL actif :)

Notre guilde sans vocal n'a pas pour vocation de convaincre ni de débattre de l'utilité ou du fun du vocal sur un MMO, mais bien d'offrir un cadre de jeu idéal à celles et ceux dont c'est le mode de jeu.

Nous recrutons les joueurs de tous niveaux, débutants comme vétérans, avec pour ligne fédératrice l'envie de partager, aussi bien ses conseils, ses compétences en craft ou en donjon à l'occasion mais surtout partager ses humeurs, ses blagues ou ses coups de gueule de sur canal de la CL avec nous :)

Dans un premier temps nous allons consolider la CL avec d'autres membres avant d'organiser des petites sorties à thème pour ceux que ça intéresse, histoire de se faire des souvenirs de guilde en donjon ou partie de pêche et craft :) C'est pourquoi nous recrutons aujourd'hui deux types de joueurs :

-Joueurs qui veulent intégrer une compagnie en toute simplicité, pour jouer dans une CL qui leur ressemble, pouvoir discuter et solliciter des gens sans contraintes

-Et des joueurs qui sont prêts à s'investir dans le développement et la gestion d'une CL relaxe casu/middle core sans vocal à nos côtés.

Contactez nous ici ou en jeu avec un petit MP à
Takimizu Frost (Moogle)
Y'yuzu Frost (Moogle)

P.S. : Si vous me faites sourire avec une blague, je vous crafterai un gâteau de bienvenue ! :)

Message édité le 18 novembre 2020 à 22:31:07 par didjet-love
Jazz381 Jazz381
MP
Niveau 6
31 décembre 2020 à 13:53:50

Bonjour,

Je viens de debarquer sur moogle et je cherche une cl qui voudrait bien m'accueillir.

Mon nom en jeu c'est V'sorah Tia.

Je suis connecté en ce moment :)

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
01 janvier 2021 à 20:32:45

Salut !
Ok on regardera ça dès qu'on sera de retour, demain dans l'après-midi et soirée je pense.
Bisou.

Jazz381 Jazz381
MP
Niveau 6
03 janvier 2021 à 03:37:47

Pas de soucis!

Jazz381 Jazz381
MP
Niveau 6
03 janvier 2021 à 03:45:52

Je viens de voir que vous m'avez accepté! Merci beaucoup! Je serai co demain dans l'aprèm. 😉

Ragnel Ragnel
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 17:34:14

fuyez les cl dirigés par des couples

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
07 janvier 2021 à 13:07:13

Merci pour cette remarque de valeur mais on ne dirige rien du tout.
On a créé un refuge pour les gens qui veulent jouer sereinement avec d'autre joueurs qui leur ressemblent et jouent eux aussi sans vocal, sur le canal de CL.

Au contraire à deux on est plus efficace pour aider ceux qui demandent de l'aide, en donjon (heal + tank) et en craft on est toujours là pour stuffer les débutants :)

Message édité le 07 janvier 2021 à 13:10:28 par didjet-love
Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 17:48:50

on ne dirige rien du tout

Ca doit être un joyeux bordel alors

Tiroukoule Tiroukoule
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 09:20:52

fuyez les cl dirigés par des couples

 
Malheureusement, toutes les guildes que j'ai connus dans tout les jeux qui étaient dirigés par des couples, étaient des guildes hyper toxic justement dû au fait que c'était dirigé par un couple, après il y a les guildes dirigés par les couples, et les guildes ou le GM est l'un des deux, et la femme ou l'homme est un membre normal, là, ça le fait en général, mais deux GM couple, c'est l'horreur assuré !

Pourquoi ? Car y'en a toujours un qui porte la culotte et qui prend le dessus sur l'autre déjà, donc aucune décision n'est prise en "accord" totale, c'est souvent des décisions prises sur des coups de tête car il y a eu un mot plus haut que l'autre que madame ou monsieur n'à pas aimé, et vis versa.
 

Toute les décisions sont en général prises de manière très personnel juste pour le couple, car étant justement un couple, ils ne pensent qu'à eux et à eux seul (L'amour...)

Vu que c'est un couple ils n'ont aucun recul l'un sur l'autre, donc lorsqu'un conflit éclate, même si monsieur ou madame à été un parfait salop, ils ne se remettront jamais en question même s'ils sont les pires des petits soldats du monde.
 

Monsieur et Madame passeront mutuellement avant tout le monde dans la CL, normal certains me diront ? Et bien non, si vous montez une CL, c'est pour créer une communauté, par pour vous enrichir, donc si vous n'êtes pas prêt à penser à autre chose qu'à vous même, abstenez-vous d'en créer une.

Le fait d'être un couple qui dirige une CL/Guilde fait que recruter un/Des officiers ne changera jamais le coté décisionnaire de la CL, ce n'est qu'une façade, car tout le monde sait très bien que c'est madame et monsieur qui décideront quoi qu'il arrive, les officiers dans les guildes de couple n'ont jamais eu aucun intérêt.

Tapena Tapena
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 09:23:24

Vu que c'est un couple ils n'ont aucun recul l'un sur l'autre, donc lorsqu'un conflit éclate, même si monsieur ou madame à été un parfait salop, ils ne se remettront jamais en question même s'ils sont les pires des petits soldats du monde.

 
Je l'ai vécu ^^' C'est exactement ça

Tartinedesucre Tartinedesucre
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 09:26:13

Monsieur et Madame passeront mutuellement avant tout le monde dans la CL

Je pense que pas mal de monde ayant fait partie d'une CL dirigé par des couples se retrouve facilement dans au moins une de ces situation (Où ça c'est mal passé, je précise)

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
10 janvier 2021 à 01:58:30

Merci pour ce beau procès d'intentions, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous en ont gros sur la patate alors je vous invite à en discuter sur un topic dédié.
Merci d'être passés.

Tartinedesucre Tartinedesucre
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 12:17:06

Merci d'être passés.

 

De rien

Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 12:18:05

Merci d'être passés.

Toujours un plaisir de pourrir les posts d'un mec qui pourrit la vie des joueurs :spoiler:

LalafellTimide LalafellTimide
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 18:59:51

Il y a des lalafettes celib ?

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
14 janvier 2021 à 00:28:49

Haha eh bien non, pas de lalafels du tout à notre grande tristesse.
On est une quinzaine mais que des miqote, des hyurs et un peu d'Elezen (dont moi hehe).

Faut croire que les lalafels et autres aiment trop papoter de vive voix haha.

Tartinedesucre Tartinedesucre
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 12:27:54

LalafellTimide à écrit :

Il y a des lalafettes celib ?

didjet-love à écrit :

Haha

T'es en desh de membre au point de répondre à des messages aussi malsain ?

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
15 janvier 2021 à 00:52:34

Je vois que cette communauté est pleine de belles personnes épanouies avec de l'humour :)
Et bienveillantes avec ça, dit donc c'est Noël :) :)

LalafellTimide LalafellTimide
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 14:16:47

Le 14 janvier 2021 à 12:27:54 Tartinedesucre a écrit :

LalafellTimide à écrit :

Il y a des lalafettes celib ?

didjet-love à écrit :

Haha

T'es en desh de membre au point de répondre à des messages aussi malsain ?

Par contre le frustré si le topic te convient pas tu peux très bien passer à un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'auteur écoute pas les pulco, je suis sur Ragnarok malheureusement mais courage à toi :oui:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
22 janvier 2021 à 13:26:45

Pam !
Petit up si vous voulez nous rejoindre, on est une petite quinzaine de joueurs alors il reste encore quelques places.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment