CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis venu te dire que je m'en vais

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
29 septembre 2020 à 20:51:30

Moi c'est plutôt le cours de la vie et les obligations familiales qui m'ont peu à peu éloigné du jeu.. mais à chaque fois que je guette une occasion de m'y remettre j'en profite. Mine de rien je me suis attaché aux personnages du jeu et son univers, ça s'efface pas si facilement.

Libertindeter Libertindeter
MP
Niveau 28
30 septembre 2020 à 00:52:32

C'est l inverse, je joue peu mais j ai beaucoup d d'amour pour ce jeu.
À l inverse de wow où j ai beaucoup joué et au final peu d intérêt. (J ai fais une pause de 2 ans sur wow et je regrette presque d y rejouer)
Ff 14 , il y a une ambiance très familiale je trouve.
Bref dès que j ai finis ce que j ai à faire sur wow, j essaye de me.trouver une guilde familiale sur ff 14

Xecty_27 Xecty_27
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 11:08:56

Moi je suis triste qu'Hydaelyn, Titania et Innocence rule 63 soient pas mes copines IRL, j'en ai parlé ici et personne n'a pleuré visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751522-kermit-pensif5.png

Au contraire beaucoup n'aiment pas qu'on en parle, soi-disant c'est du troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png

T'as l'impression que les gens aiment pas le jeu, ils voient des persos passer, ils s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487024531-kermit-sansvoix.png

Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
01 octobre 2020 à 18:50:26

Pour tout te dire ca fait 6 semaines que je suis sur le jeu, 4 crafteurs niveau 53 seulement et je suis à 5M de gils. Ca va vite quand même quand on se donne la peine.

On s'en bat la race de ta vie xD

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
02 octobre 2020 à 12:13:43

Le 01 octobre 2020 à 18:50:26 Kamuysopoi a écrit :

Pour tout te dire ca fait 6 semaines que je suis sur le jeu, 4 crafteurs niveau 53 seulement et je suis à 5M de gils. Ca va vite quand même quand on se donne la peine.

On s'en bat la race de ta vie xD

J'vois pas ce que tu fous sur un forum communautaire si c'est pour être toxic avec les gens, donc je te serais gré de ne pas parler à la place des autres si tu n'es pas certain d'être en accord avec tout le monde sur ce que tu dis merci d'avance.

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
04 octobre 2020 à 06:49:58

Ok m t ki

Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 11:41:12

J'vois pas ce que tu fous sur un forum communautaire si c'est pour être toxic avec les gens, donc je te serais gré de ne pas parler à la place des autres si tu n'es pas certain d'être en accord avec tout le monde sur ce que tu dis merci d'avance.

Tu serais vraiment crédule de croire que tu vas y changer quoi que ce soit :) En attendant je te serais gré de te taire

boduku boduku
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 20:18:21

Le 26 septembre 2020 à 11:22:17 Genesis82 a écrit :
Ta combien de thune ? :noel:

tu sais écrire ????

boduku boduku
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 20:19:23

Le 02 octobre 2020 à 12:13:43 Ashtarael a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 18:50:26 Kamuysopoi a écrit :

Pour tout te dire ca fait 6 semaines que je suis sur le jeu, 4 crafteurs niveau 53 seulement et je suis à 5M de gils. Ca va vite quand même quand on se donne la peine.

On s'en bat la race de ta vie xD

J'vois pas ce que tu fous sur un forum communautaire si c'est pour être toxic avec les gens, donc je te serais gré de ne pas parler à la place des autres si tu n'es pas certain d'être en accord avec tout le monde sur ce que tu dis merci d'avance.

" je te serai gré" ??? mdr tu viens de quel monde..........

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
08 octobre 2020 à 20:15:05

Le 01 octobre 2020 à 18:50:26 Kamuysopoi a écrit :

Pour tout te dire ca fait 6 semaines que je suis sur le jeu, 4 crafteurs niveau 53 seulement et je suis à 5M de gils. Ca va vite quand même quand on se donne la peine.

On s'en bat la race de ta vie xD

Ouais, mais non. J'imagine qu'il est suffisamment grand pour se défendre tout seul, mais on est sur un forum commu, et l'expérience de chacun (donc sa petite vie) fait partie de ce qu'on échange.

Cette réplique de gamin, j'te jure.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
08 octobre 2020 à 21:47:41

Le 04 octobre 2020 à 11:41:12 Kamuysopoi a écrit :

J'vois pas ce que tu fous sur un forum communautaire si c'est pour être toxic avec les gens, donc je te serais gré de ne pas parler à la place des autres si tu n'es pas certain d'être en accord avec tout le monde sur ce que tu dis merci d'avance.

Tu serais vraiment crédule de croire que tu vas y changer quoi que ce soit :) En attendant je te serais gré de te taire

Je ne cherche pas à changer quoi que ce soit, je dis juste que tu prends un peu trop facilement la parole des autres, une parole que tu ne possède pas et qui n'est pas en accord avec ce que pense les autres comme le ferais n'importe quel enfant cherchant à se mettre en avant... Mais ne te voile pas la face, les gens sont devant toi et si tu te retourne tu ne verra personne parce qu'ici tu ne vaux pas mieux que les autres, au contraire j'ai bien plus de respect pour ceux qui déballent leurs vie comme tu dis parce qu'ils ont souvent de meilleure conversation et des trucs plus intelligent à dire que des types comme toi qui s'octroient une place et une valeur qu'ils n'ont pas au sein d'une communauté.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 00:50:58

Le 06 octobre 2020 à 20:18:21 boduku a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:22:17 Genesis82 a écrit :
Ta combien de thune ? :noel:

tu sais écrire ????

Nan pas vraiment, tu m'apprend ? :)

Katchaan7 Katchaan7
MP
Niveau 4
20 octobre 2020 à 04:49:27

Kamuysopi, c'est quoi ce mec avec le cerveau d'une huitre ?
Toi quand on te dit j'ai soif tu ramène du pain c'est sur. Prend pas notre parole Gamin tu manque de sagesse.

Bye l'op repasse nous voir !

tristelune tristelune
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 10:43:11

Bein moi ze suis venue vous dire que j'ai débarquée !
Nekumi d'exodar sur Twintannia !
Ajoutez-moi, je parle aux arbres !
Lien steam sur le profil aussi ^^
Bon jeu.

Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 12:03:41

Kamuysopi, c'est quoi ce mec avec le cerveau d'une huitre ?

Toi quand on te dit j'ai soif tu ramène du pain c'est sur. Prend pas notre parole Gamin tu manque de sagesse.
 
Bye l'op repasse nous voir !

Norage :hap:

Appulltadium Appulltadium
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 12:08:27

Prend pas notre parole Gamin tu manque de sagesse.

Puis toi, tu t'es lu lol : "Miroir miroir, moi je parle pas aux idiots ça les instruit, han han"

Le pire, c'est que je suis sûr que tu dois être hyper fière de ta punchline alors qu'elle pu la défaite, tkt pas, quand t'auras 12 ans, t'auras assez de recule pour comprendre à quel point tu te ridiculises :)

Tirubanseize Tirubanseize
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 12:09:46

tkt pas, quand t'auras 12 ans

lol ! :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.41€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment