CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questionnement à propos du changement de monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XDsuper-dryssXD XDsuper-dryssXD
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 00:30:38

N’ayant trouvé réponse nulle part je me permet de poster un message. Voici mon problème: un ami voudrait se mettre à ff14 mais mon monde (zodiark) est plein et un autre de ses amis à un personnage mais sur un des mondes de « chaos ». J’ai vu qu’on pouvait changer de monde temporairement via l’outil de mission pour des donjons ect ... mais est-ce faisable entre des personnages du groupe « chaos » et du groupe « light » et est il possible de former un groupe en jeu hors donjon ect pour aider mon ami à progresser dans l’histoire et faire quelques quêtes avec lui tout en étant dans 2 mondes différents ?

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 00:49:00

On peut aller sur un autre monde, mais uniquement au sein du même Data Center.
Donc tes amis sur Light et Chaos ne pourront jamais se rejoindre, ni grouper pour faire des instances par ailleurs.

Sinon, si vous êtes sur le même Data Center il est tout à fait possible d'aider un ami mais vu que ça sera assez rarement possible je pense, l'intérêt est assez limité.
Généralement les gens font leur épopée de leur côté, ou à la rigueur en parallèle. Les amis interviennent principalement quand il faut faire du donjon/défi.

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
08 août 2020 à 01:11:54

Entre Chaos et Light malheureusement a l'heure actuelle c'est impossible l'auteur. Il faudra que vous vous regroupiez tous sur l'un des serveur du même monde(data center: chaos ou light) pour pouvoir jouer ensemble.

En revanche, meme si zodiark est plein, ton ami peut créer un personnage sur Shiva, Odin, Twintania, Phoenix ou Lich. Et la vous pourrez jouer ensemble.
Les seules choses qui seront limités c'est l'usage des servants, de la poste et les compagnie libre (guildes) ou le joueur voyageur devra retourner sur son serveur pour utiliser ses services.

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
08 août 2020 à 08:11:31

Aucun monde en Europe n'est bloqué de manière permanente, actuellement. Essaie de créer un perso en dehors des heures d'affluence :ok:

XDsuper-dryssXD XDsuper-dryssXD
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 10:30:21

Merci pour toutes vos réponses :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment