CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais commencer à jouer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 11:38:43

Ben dans tous les cas si tu ne comptes pas passer à la caisse à un moment ça ne sert à rien de perdre le peu de temps que tu as sur ce jeu. Jusqu'au niveau 35 ça laisse du contenu à faire, oui, mais très minime tout de même et surtout sans grand intérêt puisque le but est justement d'arriver au contenu endgame (en profitant de ce qu'il y a avant). :hap:

Pour répondre à ta question je ne sais pas trop de quoi tu veux parler en disant "classe add-on". Pour les classes disponibles qu'avec les extensions c'est non puisque justement il faut les extensions et de toute façon au niveau 35 tu ne peux pas les débloquer, mais si tu veux parler des évolutions des classes en jobs alors oui puisque ça se fait au niveau 30, tu pourras en profiter pendant 5 petits niveaux quoi.

Mais encore une fois si tu n'as pas un minimum de temps (ou au moins sur une période de vacances ou autre) et que tu en veux pour ton argent, ne te lance pas dans un MMORPG.

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
10 décembre 2019 à 14:17:49

Justement ça me manque les MMO ... J'ai joué à WOW jusque WOTLK puis j'ai stop car le jeu ne me plaisait plus, le problème c'est qu'entre le taf etc. j'ai p-e 1 voir 2h par jour (sauf le lundi) et le w-e un peu plus. J'ai bien évidemment des périodes de vacances mais vu le contenu du jeu je sais pas si c'est vraiment suffisant comme temps de jeu ...

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 15:30:53

Bah ça dépend vraiment des gens. Tu peux rusher et arriver au niveau 80 assez *rapidement* tout comme tu peux prendre ton temps pour le faire, ça ne regarde que toi à la finalité.
Tu peux jouer gratuitement pour le moment (il te faudra un nouveau compte pour en profiter) et si t'atteins la limite tu vois à peu près le temps que t'as mis, le rythme de jeu que tu as, si tu avances assez à tes yeux, etc. Personnellement j'ai commencé à y jouer il y a plus de deux ans mais sur tout ce temps là je ne me suis abonné que sur 5 mois. L'abonnement ça fait un petit budget mine de rien quand tu cumules, c'est la raison pour laquelle je ne joue au jeu que lorsque je sais que je vais avoir plus de temps que d'habitude sur le mois en cours pour y jouer et tirer profit de l'abonnement. En dehors de ça quand j'ai des choses à faire et pas assez de temps pour "rentabiliser" le truc, ben je ne reste pas abonné tout simplement. :hap:

Sinon tu peux regarder du côté des autres MMORPG. TESO tourne bien et il "suffit" d'acheter le jeu, l'abonnement n'est pas obligatoire il apporte seulement des bonus et son plus grand intérêt réside dans les emplacements d'inventaire quand on monte des métiers (en tout cas à mes yeux).

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
11 décembre 2019 à 11:16:10

Ok merci, je vais quand même me prendre un abonnement ... tant pis si je joue pas souvent par semaine le jeu est bien trop cool :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2019 à 11:28:00

Le 10 décembre 2019 à 10:09:40 sephiroth05 a écrit :
Je me permet de poser ma question ici, je remarque que le jeu est gratuit jusqu'au lvl 35 c'est classe add-on compris ? Car j'avais commencé un assassin quand j'ai acheté la full edition mais maintenant que ma période d'essai est terminée j'hésite à continuer car j'adore le jeu mais malheureusement j'ai pas beaucoup de temps devant moi et devoir payer 26€ tous les 2 mois alors que je risque d'y jouer quelques heures seulement :/ ...

Si tu as déjà acheté le jeu, tu ne peux plus avoir le jeu gratuit, faudrait recommencer à 0 pour l'avoir. Et ya aucun job d'extension (astro, dark knight, machiniste, mage rouge, samourai, danseur, pistosabreur) dispo dans la période gratuite. Le surineur/ninja est dispo mais faut être lv 30 je crois pour la débuter sa quête.

Message édité le 11 décembre 2019 à 11:30:03 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 14.00€ PS4 18.51€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment