CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] [Silentium] Guilde non-vocal recherchant avant tout le plaisir de jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 13:03:06

Nous recrutons des Guerriers de la Lumière.

Eorzéen, si vous êtes intéressés c'est ici http://www.silentium.fr

:)

Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 19:29:16

Un ti :up:

Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 19:20:58

Le 14 juin 2020 à 12:23:38 Dogmar914 a écrit :
Un ti :up:

Nous recrutions toujours.

Votre future maison IG est peut être ici ^^ http://www.silentium.fr

Le 06 février 2019 à 22:20:33 Dogmar914 a écrit :
Silentium

Silentium, communauté multigaming no-vocal fondée il y a 5 ans, ré-ouvre le recrutement pour sa guilde FF14.

Nos guildes sont des guildes « casual », dans le sens où les membres ont toute liberté sur le choix des aspects du jeu qu'ils souhaitent découvrir. Nous souhaitons rassembler des joueurs désirant délaisser les canaux vocaux, tout en participant à des guildes structurées et conviviales, le tout dans un esprit bon enfant.

Notre objectif n'est donc pas de former les guildes les plus compétitives des jeux où nous allons, mais des guildes dans laquelle chacun peut s'amuser dans la bonne humeur, tout en étant assez coordonné pour participer au plus de contenu qu'il nous sera possible de découvrir. A ce titre, sur FF14 nous effectuons et progressons sur les derniers contenus de difficulté "extrême".

No Vocal ?

Notre principale différence avec la majorité des autres guildes est notre refus d'utiliser les canaux vocaux (tels que Mumble, Teamspeak...).

La raison est que même sans y être complètement réfractaire, nous savons qu'il est difficile d'éviter qu'un fossé ne se creuse entre les joueurs réguliers des canaux vocaux et les joueurs moins présents ou plus timides. De plus "s'isoler" sur TS pour jouer n'est pas forcement toujours compatible avec une vie de famille.
Nous avons donc fait le choix de faire passer toutes nos communications par l'écrit tant que cela ne s'avérera pas absolument nécessaire.

C'est un choix réfléchi, inutile de venir nous interpeller sur le fait que nous serions moins bien organisés ou autre inconvénients, nous assumons notre choix et chaque nouveau membre en prend connaissance avant de postuler. Nos guildes ne sont pas "moins bonnes" que les autres, elles proposent simplement une façon de jouer différemment

Recrutement

Recrutement ouvert !!

Il n'y a aucune restriction en terme de niveau ou d'équipement pour intégrer notre guilde; il est cependant nécessaire d'avoir 18 ans ou plus.

Si vous êtes intéressés, merci de poster votre candidature sur notre forum : http://www.silentium.fr

Notre communauté étant présente sur plusieurs jeux, n'oubliez pas de préciser que vous postulez pour la guilde FF14. Votre candidature sera étudiée très rapidement.

Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 20:11:20

:)

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/community_finder/fcd1ce58ffef427bdf3e527e8744e1a42c841ba4/

Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 13:27:29

un ti :up:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
15 novembre 2020 à 14:45:02

Bonjour, je viens de lire vos annonces et je suis intéressé mais j'ai une question.
Quand vous parlez de vos guildes, c'est quoi l'idée derrière ? Plusieurs guildes dans FF ou une communauté présente dans plusieurs jeux à la fois ? Plusieurs communauté présentes dans différents jeux ?

Dogmar914 Dogmar914
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 20:28:59

C'est l'heure de la dernière mise à jour, c'est peut-être l'heure de poser votre candidature :)

http://www.silentium.fr

Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
13 avril 2022 à 20:39:48

Bonjour cette guilde est toujours active ?

bradleypain bradleypain
MP
Niveau 7
14 avril 2022 à 10:38:21

[20:39:48] <Arthory-Elden>
Bonjour cette guilde est toujours active ?

Yep

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
14 avril 2022 à 11:31:56

Bonjour,

Votre CL m'intéresse. Ayant été dans une CL pour du HL, une Cl un peu plus calme ne serais pas de refus Par contre j'aimerais vous poser quelques questions.

Combien de personne compose votre CL ?

Quand vous dite non vocal. Il n'y a pas de possibilité du tout de faire du vocal ?

bradleypain bradleypain
MP
Niveau 7
14 avril 2022 à 12:23:15

[11:31:56] <Na0ye>
Bonjour,

Votre CL m'intéresse. Ayant été dans une CL pour du HL, une Cl un peu plus calme ne serais pas de refus Par contre j'aimerais vous poser quelques questions.

Combien de personne compose votre CL ?

Quand vous dite non vocal. Il n'y a pas de possibilité du tout de faire du vocal ?

Ils sont 40/50 je crois, hésite pas à venir sur le forum ^^

GenisVell GenisVell
MP
Niveau 3
14 avril 2022 à 13:10:48

hello je cherche à rejoindre une CL sans prise de tête pour aider aux donjons et trophées de jeu (level 68, dps, light)

Askaem Askaem
MP
Niveau 1
19 avril 2022 à 00:12:03

Hello ^^

Je me permets un petit post par ici pour préciser quelques infos sur notre CL :-)))
Je vous fais suivre donc la présentation de la CL Silentium telle qu'on peut la trouver sur la page officielle Lodestone :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/community_finder/fcd1ce58ffef427bdf3e527e8744e1a42c841ba4/

Sinon en très bref, quand on dit "No-Vocal" chez nous, ça veut vraiment dire qu'on ne l'utilise pas du tout.
On a un Discord bien sûr, mais on communique uniquement par texte.

Les inscriptions se passent à l'ancienne, sur le forum : https://www.silentium.fr/fr/index.php/forum/recrutement

Au plaisir, et bon jeu :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.52€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment