CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grosse tare de la communauté sur ce jeu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Born_to_Frag Born_to_Frag
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 19:19:17

Débutant dans le jeu (et accessoirement dans le heal), je peux dire que je suis d'accord avec l'auteur du post.

Combien de fois cela m'est arrivé : le donjon a peine commencé, un tank qui file comme une flèche sans me laisser le temps de poser un protect a tout le monde, qui aggro une dizaine de mobs tout en continuant de filer avec toute l'équipe qui lui cours après tant bien que mal pour pas être largué... et quand enfin t'arrive a porter de heal et que c'est trop tard, tu te fais incendier que tu n'as pas fait ton taf de healer parce qu'il a crevé comme une m... suite à son rush insensé.

Je peux comprendre la lassitude des "anciens" et leur parfaite connaissance de tous les rouages des donjons, mais dans ce cas, faut juste assumer le wipe et pas s'en prendre aux autres. C'est tout.
De mon point de vue, un donjon ca se fait a 4 pas à un.

Fort heureusement j'ai eu l'occasion de jouer avec des vrais joueurs expérimentés, patients avec les nouveaux, et c'est dans ces moments là qu'on prends un réel plaisir dans ce magnifique jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2018 à 19:37:46

omegalul

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 01:29:27

C'est sur que quand t'es lvl 65 faire au complet un tam tara va te donner 3 level hein :)

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:04:04

Le 22 octobre 2018 à 22:47:54 Kushi_kha a écrit :
castrum et prae étaient farm par les rusheur le premier mois ça date pas d'hier

El famoso époque de quand les gens qui voulait lire la story pouvait pas sinon kick :)
Maintenant les cinématique sont plus skippable et c'est pas plus mal

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:29:54

En vrai c'est toujours possible mais ça relève de l'exploit. Si tu te déco pendant une cutscene et que tu reviens, elle sera automatiquement skip. Je suis tombée en roulette mentor sur un groupe de tocard qui a fait ça sur le run de nouvelles pousses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 13:51:58

Le 28 octobre 2018 à 14:29:54 Threatened a écrit :
En vrai c'est toujours possible mais ça relève de l'exploit. Si tu te déco pendant une cutscene et que tu reviens, elle sera automatiquement skip. Je suis tombée en roulette mentor sur un groupe de tocard qui a fait ça sur le run de nouvelles pousses.

MDR. Des génies

Alanya_MH Alanya_MH
MP
Niveau 4
02 novembre 2018 à 11:33:46

Moi je pense que la grosse tare de ce jeu c'est les gens qui vont en donjon et qui ne prennent pas la peine de pousser leur boutons, et après font des topics pour critiquer les gens qui " rush "

Un screen d'y a 4 mois environ, sur le donjon " Hell's Lid "
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541154665-sans-titre.png

Quand tu as un stuff 350 et que tu te permets de faire tout un donjon avec un tel dps, le toxic c'est toi, et non la personne qui te demande de faire un minimum de dps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2018 à 13:15:30

Le 02 novembre 2018 à 11:33:46 Alanya_MH a écrit :
Moi je pense que la grosse tare de ce jeu c'est les gens qui vont en donjon et qui ne prennent pas la peine de pousser leur boutons, et après font des topics pour critiquer les gens qui " rush "

Un screen d'y a 4 mois environ, sur le donjon " Hell's Lid "
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541154665-sans-titre.png

Quand tu as un stuff 350 et que tu te permets de faire tout un donjon avec un tel dps, le toxic c'est toi, et non la personne qui te demande de faire un minimum de dps.

Putain un Paladin et Mage Rouge qui se font dépasser par un Soigneur https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541160928-issou3.png

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
02 novembre 2018 à 14:28:49

Bonjour

Y'a til une score bord sur les donjons et raids?

Merci d'avance

PizzaRaclette PizzaRaclette
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 14:31:54

Le 02 novembre 2018 à 14:28:49 maesstro a écrit :
Bonjour

Y'a til une score bord sur les donjons et raids?

Merci d'avance

Non, tu peux avoir ton parse personnel et checker les logs uploadés en revanche.

Message édité le 02 novembre 2018 à 14:32:07 par PizzaRaclette
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 18:13:59

Mdrrrrrr le parse :rire:

Bordel et en plus tu peux rien leur dire sous peine de te faire report parce que "ouin ouin il a dit que mon dps puait" :rire:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
02 novembre 2018 à 21:02:02

Le seul espoir c'est s'il utilise pas certains sorts. Tu les mets en traduction automatique dans le chat pour faire comprendre qu'il y a des trucs qu'il fait pas vraiment comme il faut.

Par ex : (Bactérie) ? (Brasier de mort ) ? (Bahamut) ?

Et à la fin du donjon tu lui dis que t'as vu qu'il utilisait pas tous ses sorts à leur plein potentiel et que tu as un petit guide pour l'aider et bim un petit lien vers la balance.

Comme ça no hard feeling parce que tu accompagnes tes commentaires vers de l'aide, pas d'insultes ou de commentaires désobligeants sur ses chiffres, et ptet un poids mort en moins en roulette experte (oui on peut rêver qu'il soit monté 70 sans lire de guide et qu'il va d'un seul coup accepter de lire un guide de 40 pages qu'un random lui link, mais les rêves font le sel de la vie)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:20:29

"40 pages" et encore, tous les guides que j'ai consulté sur une nouvelle classe 70, aucun ne faisait ce nombre de pages. Les rotas sont très claires et facilement trouvables sur le net. Les branleurs qui font un dps digne d'Heavensward en 4.4 de SB n'ont aucune excuse. Des slackeurs bond qu'à rallonger les instances et te faire wipe.

Alanya_MH Alanya_MH
MP
Niveau 4
02 novembre 2018 à 22:28:52

Honnêtement je ne m’embêtes plus. Je kick. Je donne aucune raison, je ne parle pas, mais je kick avec comme justification " AFK ". Tu n'as pas besoin d'un guide pour faire un dps correct avec un rdm. Apres c'est un screenshot au hasard, j'en ai encore plein comme ça. Donc vu que blâmer quelqu'un pour son dps est interdit, je ne le fais pas, mais je me gène pas pour kick ces gens la, Les gens veulent tous jouer dps, et sont même pas capable de le faire correctement.

Message édité le 02 novembre 2018 à 22:29:23 par Alanya_MH
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:40:20

Le problème c'est que si le mec se plaint auprès d'un GM par la suite d'avoir été kick injustement (et s'il est assez malin pour record le truc) c'est toi qui va te retrouver dans la merde. Même si je suis d'accord avec toi. Surtout que RDM, même sans opti (donc en faisant Jolt + VerAero ou Verthunder en boucle) t'arrives à un dps pas ouf, mais au moins correct.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
02 novembre 2018 à 23:39:33

oui, la rotation de base base base de RDM celle que tu dis juste l'alternance des GCD basiques, en supposant un uptime constant (je suppose qu'avec netflix à côté c'est pas le cas) c'est du coup au minimum 110 pps, avec notre stuff ça fait du 4000 de DPS monocible.

Alanya_MH Alanya_MH
MP
Niveau 4
03 novembre 2018 à 05:41:28

Le 02 novembre 2018 à 22:40:20 Threatened a écrit :
Le problème c'est que si le mec se plaint auprès d'un GM par la suite d'avoir été kick injustement (et s'il est assez malin pour record le truc) c'est toi qui va te retrouver dans la merde. Même si je suis d'accord avec toi. Surtout que RDM, même sans opti (donc en faisant Jolt + VerAero ou Verthunder en boucle) t'arrives à un dps pas ouf, mais au moins correct.

Pas vraiment non. Un mec a 2k de dps c'est un mec qui est afk. En RDM même si tu spam seulement JOLT, tu es a 3K8 minimum sur monocible.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 13:52:34

Sauf que les GM s'en battent les couilles de ça. Si le mec a record ils verront qu'il bouge (même s'il caste 3 sorts par minute) et donc ça sera toi qui sera en faute. Tu pourras même pas te défendre en mode "il avait un dps de merde il faisait rien", le GM voudra rien entendre, surtout que ça sera un aveu de ton utilisation d'ACT et que c'est mal vu.

Je connais plein de potes in game qui en ont malheureusement fait les frais.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
03 novembre 2018 à 14:00:48

Oui ça fait chier de voir des dps pourris , mais c'est un jeu. Il n'y a pas d'obligations de performances, donc exclure un joueur pour ça est interdit. Ceux qui sont dénoncés pour l'avoir fait et subissent des sanctions n'ont que ce qu'ils méritent.

Message édité le 03 novembre 2018 à 14:02:03 par cyril0093
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 14:51:08

"Il n'y a pas d'obligation de performance"

En donjon, en effet. Par contre en Savage si t'oses rejoindre alors que t'as un dps de merde, tu mérites un kick. Désolé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.11€ PS4 18.68€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment