CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clear O7S avant mardi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 12:26:37

Ça ne veut pas "rien dire" les perfs week 1 , c'est juste que là tu te compares à ceux qui sont vraiment bons , et pas la tonne de :) qu'il y a plus tard. Justement en plus week 1 là c'est brut et direct , tu peux voir ce que font les biens meilleurs que toi avec un ilvl similaire ( Bon ok , le stuff craft pentameld doit jouer aussi , mais bon t'as raideur et tu te prépares pas aux nouveaux tier ? :) )
C'est là ou c'est le plus intéressant en terme de ranking , car les logs runs ne sont pas la , le pad est trèèèèèèès rare , et c'est uniquement les groupes de qualité qui terminent en haut.
Si t'es gris week 1 , c'est que t'es mauvais parmi les meilleurs qui clear vite , c'est tout.

Svald_Leternel Svald_Leternel
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 13:17:33

Le 15 février 2018 à 12:26:37 Nissa_V4 a écrit :
mais bon t'as raideur et tu te prépares pas aux nouveaux tier ? :) )

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'est là ou c'est le plus intéressant en terme de ranking , car les logs runs ne sont pas la , le pad est trèèèèèèès rare , et c'est uniquement les groupes de qualité qui terminent en haut.

Les groupes, pas les joueurs gros, tu peux être un très bon joueur et être mort durant le fight et taper un gris à cause justement du fait d'être en prog
Après faut pas se leurrer, c'est la constance de tes parses qui fera de toi un bon joueur. Si t'es gris/vert en moyenne tu resteras dans le bas fond de ta classe, même si t'as fait un 90 de perf une fois sous un babysit 50% balance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Message édité le 15 février 2018 à 13:21:17 par Svald_Leternel
Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 13:27:07

Pour avoir des bons groupes faut avoir des bons joueurs :o))
J'suis d'accord sur le fond , mais simplement résumé ça à "ouais "osef week 1" pour justifier des perfs de merde juste non , t'es gris parmi les bons sur ce fight là c'tout :hap:

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 14:50:03

Le 15 février 2018 à 09:24:02 Esculia a écrit :
Elle est où votre logique ? Forcément en pf random le dps est made in leader price

Faut faire du cas par cas.
Car non, aller en PF ça veut pas dire que tu vas parse bleu vert ou gris juste par ce que c'est du PF.
La rota basique d'un joueur qui comprend sa classe ça lui suffit à parse décement même en PF.
Après des classes commes tank/heal sont plus affectées.

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
15 février 2018 à 15:44:13

Le 15 février 2018 à 09:24:02 Esculia a écrit :
En fait ça fait 8 pages que des gens se battent pour comparer du dps fais avec une static et du dps fais en pf ? Elle est où votre logique ? Forcément en pf random le dps est made in leader price et forcément en static rodé tu vas chercher des gros scores une fois que t'es en mode farm.

À part quelques remplacements en roster j'ai fait full PF pendant le tier O1S-O4S, ça m'a pas empêché de faire des parses plus que corrects hein.

La plus grosse stat qui influe sur le DPS c'est pas le WD mais bien le truc entre la chaise et l'écran.

N'importe qui peut prendre un guide et en s'entraînant un minimum peut taper le violet mini.

jeanmichelteube jeanmichelteube
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 18:05:48

Ce topic de singe bordel. :content:
On attend toujours vos armes bahamut sinon. :ok:

Shibokage Shibokage
MP
Niveau 25
15 février 2018 à 18:08:40

Le 14 février 2018 à 14:23:44 Mizutsune a écrit :
P'tain j'vais jamais le tomber le V7S a ce rythme, mon roster s'effrite petit a petit (Les deux tanks se sont barrés), les mecs galèrent à mort sur le V6S alors qu'on l'a down en 2h, et je peux pas me barrer vu que les rosters nocturnes ça cours pas les rues :snif:

J'ai rejoint un "roster" qui était bloqué sur l'enrage d'O5S week 2, autant te dire que j'ai vite pris mes jambes à mon cou :(

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 18:29:01

Oui le ranking week 1 est souvent bidon, qu'est ce que tu comprends dans le fait que une grosse partie des joueurs faisant les clears week one ne sont même pas enregistré ? Donc oui le ranking par définition ne veut plus rien dire.

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 18:52:13

"une grosse partie" , Chiffre ? quelque chose ? Ou c'juste ton petit avis perso donc on s'en blk complet ?
Bref , si t'as rien d'intéressant à dire , dis rien tout simplement.

envoifull envoifull
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 18:54:25

Nissa qui fait le connaisseur :rire:
Nissa l'inconnu au bataillon :rire:
qu'est ce qui est jaune et qui attends ?
ton arme bahamut :o))

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 18:57:17

Le 15 février 2018 à 18:29:01 Esculia a écrit :
Oui le ranking week 1 est souvent bidon, qu'est ce que tu comprends dans le fait que une grosse partie des joueurs faisant les clears week one ne sont même pas enregistré ? Donc oui le ranking par définition ne veut plus rien dire.

Sauf que ton délire de week 1 n'a rien à voir avec ce qui a été dis plus tôt.

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 18:57:51

Ouch ça ressort les 15 secondaires avec 15 messages au total pour moi , un honneur :o))
Ps : j'ai un fort doute sur qui est derrière ce message , mais on va rester gentil :)

Message édité le 15 février 2018 à 18:58:42 par Nissa_V4
envoifull envoifull
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 18:59:54

Fait pas le mec qui change de sujet t'a pas ton arme bahamut tu clear que dalle fait pas le dingue avec les autres qui ont raison tout simplement, ou alors parle plus poliment tu va finir à 4 pattes dans les PF cancer à ce rythme reste humble et n'oublie jamais d'où tu viens c'est le principal.

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:00:38

:rire:
Ok je vois totalement qui c'est maintenant :rire:
wlh venir sur jvc pour régler ça , dur mec :hap:

Message édité le 15 février 2018 à 19:01:16 par Nissa_V4
envoifull envoifull
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 19:03:54

L'important est de toujours rester souple n'oublie jamais :-)))

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:04:44

Jamais oublié , par contre quand je vois la gueule que certains ont maintenant :hap:

envoifull envoifull
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 19:07:23

Je te le fait pas dire. T'es un mec bien on l'a toujours su reste fidèle à tes valeurs et au monde du Party Finder, il n'y a qu'un pas entre le zoo et le monde civilisé

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:09:36

Hahaha , en vrai j'pensais que ça allait m'aggro bien plus tôt que ça , il en a fallut du temps quand même hein , et en parlant de zoo , il n 'y pas que le pf hein j'le sais bien :)

AromeNoir AromeNoir
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:18:42

Mais qui ca peut bien etre j’aime bien les drama :hap:

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:29:34

C'pas mon genre de balancer ce genre de choses ici , mais bon il y a des signes qui trompent pas et il sait très bien de quoi je parle. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 19.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment