CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cerberus] CL/Guilde sans vocal : Les Silencieux [Chut]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ReddSkins ReddSkins
MP
Niveau 5
09 juin 2017 à 18:44:04

J'ai testé le clavier sur PS4 et effectivement il fait des merveilles sans gêner le jeu à la manette, parfait !

Je suis donc intéréssé par votre CL, je vous contacte dés que je me co ou faites le avant si vous voulez mon pseudo IG est Redd Stark. :)

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:52:03

Le 09 juin 2017 à 18:37:29 tmin69 a écrit :

Sinon petite question ... j'ai arreté avant Heavensward et je compte revenir pour jouer un samurai avec Stormblood, dois je absolument me procurer Heavensward ou c'est vraiment handicapant de m'en passer? ( pour le jeu en guilde j'entends)

De toute façon tu devras passer par Heavensward pour avoir accès à Stormblood, j'entends par là que tu devra terminer l'épopée d'Heavensward (patch 3.0 jusqu'à 3.56).

Vue que Heavensward est inclus dans Stormblood il te suffit juste d'acheter cette dernière, si tu pré-commande maintenant tu y auras accès le 16 juin. Pour passer samuraï avoir un job niveau 50 suffit donc tu pourra exp en même temps que tu accomplis l'épopée 3.0 et arriver jusqu'à la 4.0.

tmin69 tmin69
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 19:15:10

Okaaaaay c'est ce que je voulais savoir!

Merci pour la reponse, si vous me cherchez je suis vers la précommande.

Frack Frack
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 16:30:08

@tmin69 : coté âge, je dirais entre 25 et 30, avec 22 ans pour le plus jeune et 36 pour le plus vieux :)

J'ajoute en passant que le forum de notre guilde vient d'ouvrir : http://les-silencieux.forumactif.com/ et que nous avons obtenu la maison de guilde avant hier :)

Coté admission des nouveaux membres, on va ralentir drastiquement histoire de laisser le temps à tout le monde de prendre ses marques et faire connaissance. Notre guilde n'a été crée que mercredi après tout ! Cependant, vous êtes toujours les bienvenus sur notre forum pour taper la causette (même s'il est surtout rempli de vide pour le moment).

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2017 à 16:45:30

Le 10 juin 2017 à 16:30:08 Frack a écrit :
@tmin69 : coté âge, je dirais entre 25 et 30, avec 22 ans pour le plus jeune et 36 pour le plus vieux :)

J'ajoute en passant que le forum de notre guilde vient d'ouvrir : http://les-silencieux.forumactif.com/ et que nous avons obtenu la maison de guilde avant hier :)

Coté admission des nouveaux membres, on va ralentir drastiquement histoire de laisser le temps à tout le monde de prendre ses marques et faire connaissance. Notre guilde n'a été crée que mercredi après tout ! Cependant, vous êtes toujours les bienvenus sur notre forum pour taper la causette (même s'il est surtout rempli de vide pour le moment).

C'est une moyenne d'âge que j'apprécie, j'ai longtemps hésité à rejoindre une CL, mais là franchement je suis motivé à vous rejoindre, surtout si le chat est vivant :coeur:

Takagi_Akito Takagi_Akito
MP
Niveau 4
10 juin 2017 à 17:06:31

@Frack
J'ai essayé de te contacter mais pas réussi, je suis toujours intéressé pour vous rejoindre, je réessayerais de te contacter ingame, sinon mon pseudo c'est Khan'el Solaris

Frack Frack
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:00:29

Tu as un autre pseudo sur ce topic Edomysae ?

Frack Frack
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:44:54

D'accord ! Hésite pas à me contacter directement IG quand je suis connectée histoire qu'on papote un peu :-)))

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
10 juin 2017 à 23:47:29

Je suis également intéressé par une CL sans vocal.
Par contre si on doit passer par le forum pour y entrer je ne serais pas partant ^^.

Frack Frack
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:50:09

Théoriquement, le forum n'est pas obligatoire mais nous sommes en période de fermeture de recrutement, notre priorité étant que chacun de nos membres se sentent à l'aise :) Je reviendrai poster un message ici lorsqu'on recrutera de nouveau hors-forum :-)))

Frack Frack
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:25:02

Nous recrutons à nouveau, mais peut-être pas pour très longtemps :-)))

Frack Frack
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 11:29:26

Bonjour :)

Avec les news du moment concernant la prochaine extension, peut-être que certains d'entre vous auront l'envie de rejoindre une communauté toujours portée sur l'absence de vocal ! Si c'est le cas, les Silencieux seront toujours heureux de vous accueillir :-)))

SaintCelestin SaintCelestin
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 07:58:38

Le 18 novembre 2018 à 11:29:26 Frack a écrit :
Bonjour :)

Avec les news du moment concernant la prochaine extension, peut-être que certains d'entre vous auront l'envie de rejoindre une communauté toujours portée sur l'absence de vocal ! Si c'est le cas, les Silencieux seront toujours heureux de vous accueillir :-)))

Plus d'un an après :rire:
Mais je joue sur Moogle :-(

Frack Frack
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 18:47:51

Tu as également une guilde sans vocal sur Moogle :-)))

miss57290 miss57290
MP
Niveau 4
20 novembre 2018 à 19:13:30

:-))) on doit bien être les seules guildes à se faire de la pub entre nous mdr, merci bon courage aussi :fete:

Frack Frack
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 13:05:13

Bah, aucune raison de se sentir "en concurrence", on est tous là pour le plaisir du jeu :)
Peut-être que je passerai vous voir sur Moogle quand les visites seront ouvertes d'un serveur à l'autre :-)))

miss57290 miss57290
MP
Niveau 4
09 décembre 2018 à 18:05:11

:-) avec plaisir, pareil ^^

Kaeman_is_back Kaeman_is_back
MP
Niveau 2
13 décembre 2018 à 13:03:23

Salut ! Est-ce que votre guilde est toujours active et en recherche de nouveaux joueurs ? Le principe du silence vocal m'intéresse beaucoup haha'

Frack Frack
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:56:31

Salut et oui, elle est toujours active et accueille toujours des joueurs :)

Frack Frack
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 12:31:51

Après un Secret Santa organisé entre Silencieux, place au réveillon en famille ou entre amis. Bonnes fêtes à tous :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment