CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lié les comptes PSN et square enix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
canaille0400 canaille0400
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:33:18

Bonjour à tous c'est encore moi....

Bon en gros mon pote a créé un compte square enix mais comme c'est un gros bouffon il a spam comme un porc X et il a pas dus lié les compte quand on lui a demandé, du coup il arrive pas à se connecte sur son compte et à mm récré un compte PSN :rire:

Comment on fait pour lié les comptes ?

C_Revi C_Revi
MP
Niveau 5
10 juin 2017 à 17:43:15

Normalement le compte square enix se lie au moment de lancer le jeu sur la PS4 la 1ère fois. Il a fait ça du coup ou pas ?

canaille0400 canaille0400
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:48:38

Ba nn justement

C_Revi C_Revi
MP
Niveau 5
10 juin 2017 à 17:51:22

Il a créé un nouveau compte via la ps4 ? Le truc c'est que le jeu qu'il a acheté est lié à son compte psn, ça sert à rien de recréer un nouveau compte. Donc dans tous les cas soit il a créé un nouveau compte et il doit s'en souvenir vu qu'il faut mettre les identifiants etc, soit il s'est connecté avec le compte qu'il avait déjà créé et là c'est déjà lié.

Message édité le 10 juin 2017 à 17:53:17 par C_Revi
canaille0400 canaille0400
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:53:14

Un nouveau compte square enix ou PSN? Il a fait les deux apparament

C_Revi C_Revi
MP
Niveau 5
10 juin 2017 à 17:53:44

Relis plus haut, j'ai édité du coup.

Message édité le 10 juin 2017 à 17:55:07 par C_Revi
C_Revi C_Revi
MP
Niveau 5
10 juin 2017 à 17:54:56

Aussi, le compte créé doit être fait sur ce site : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Et non pas celui-ci : http://eu.square-enix.com/fr

canaille0400 canaille0400
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:56:38

Ba en fait il a déjà réussi à se connecter à son compte square enix via ça console mais quand il s'est co on lui a dit d'aller sur un site parce que justement son compte était pas lie et qu'il pouvait pas joué

canaille0400 canaille0400
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:57:34

Ya un centre d'appel support ou pas?

C_Revi C_Revi
MP
Niveau 5
10 juin 2017 à 17:59:10

Chelou cette histoire, si il s'est co via sa console avec son compte square y a pas de raison qu'il aille sur internet parce que ce n'est pas lié. Dans tous les cas quand il essaye de se connecter actuellement, ça lui dit quoi ? La même chose ? Il peut pas créer un compte si ça le conduit vers le site ?

canaille0400 canaille0400
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:00:58

Il m'a envoyé une photo et genre il à pas le mm menu que moi avec en bas marque (monde-compte-etc)

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:01:34

Le 10 juin 2017 à 17:54:56 C_Revi a écrit :
Aussi, le compte créé doit être fait sur ce site : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Et non pas celui-ci : http://eu.square-enix.com/fr

Normalement il peut créer son compte FFXIV Online (ou appelé Square Enix aussi) pendant le processus d'enregistrement.

Quant à l'auteur tu aurais pu reprendre le topic de tout à l'heure. :o)) Link lui ou lis lui le tuto pour savoir ce qu'il a fait exactement point par point : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/start_ffxiv/ps3/

Faut savoir que une fois un compte PSN et Square Enix liés c'est irréversible ... donc une fois le code activé sur tel compte il est irrécupérable.

Par contre, avant de lier vos comptes, n'oubliez pas que le processus est irréversible. Si vous partagez votre PlayStation®4 ou votre PlayStation®3 avec des membres de votre famille, vérifiez que vous utilisez un compte Sony Entertainment Network personnel.

canaille0400 canaille0400
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:04:29

Ok merci mais il a que 1 compte PSN et il avait réussi à se connecter mais ça marchais pas quand mm c'est bizarre faut que j'appelle le support je pense

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:10:48

Il a créé son compte Square Enix depuis la console ? Ou il en avait déjà créé un via son PC ?

Le compte PSN il ne faut pas qu'il le change étant donné qu'il a enregistré le code dessus.

Voici la page d'assistance, par contre ça serait peut être mieux que ce soit lui qui appel (j'ai pas le numéro mais au bout d'un moment ils en propose un en remplissant le formulaire) : http://support.eu.square-enix.com/contacttop.php?id=5384&la=3

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 12:35:37

Slt j ai eu un probleme aussi avec mon compte et je suis entrain de le dissocier pour le mettre sur mon compte principale psn ont peut le faire qu une fois mais c est impossible pour moi de me reconnecter sur mon second compte psn que j utiliser que pour ce jeu ff14 et ducoup dans le formulaire il me demande le code d identification square enix et ensuite ce que je comprend ce qu il veulent dire c est quand ils me demande
(Votre compte pour PlayStation™Network est-il connecté à un identifiant Square Enix ?*) qu es qu ils veulent dire par la?

quand ont se connecte c est code d identification et mot de passe pour pouvoir jouer ducoup c est quoi cette identifiant mon id en ligne?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment