CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC / PS4] Multi-compte

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:47:48

Le 22 juin 2016 à 19:45:04 thegaymer a écrit :

Sachant que si j'ai bien compris tu as un 2 jeu qui sont rattaché au même compte donc tu as un jeu de perdu

Donc tu dois racheté un jeu

C'est étrange, me semble pourtant qu'un pote a moi, quand il passe a la maison, il peux jouer avec son perso sur son compte sur ma ps4 du moment où chacun à son authentificator au moment de la connection sur le launcher.

Car il a bien mis à niveau son compte via la Mog station. Ce qui est important sur FF c'est d'enregistrer une licence sur son compte pour pouvoir utiliser la plateforme en question.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
23 juin 2016 à 09:10:00

Je suis désolé pour pour la situation dans laquelle tu es, mais aller maintenant taper sur Square parce qu'ils sont pas fichus de répondre à ta demande, j'ai envie de dire : il fallait aussi se renseigner avant sur ce qu'il était possible de faire.

On peut pas râler d'une situation et prendre connaissance des choses après quand les choses nous conviennent.

TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
23 juin 2016 à 13:18:54

Le 23 juin 2016 à 09:10:00 Silver-Wings a écrit :
Je suis désolé pour pour la situation dans laquelle tu es, mais aller maintenant taper sur Square parce qu'ils sont pas fichus de répondre à ta demande, j'ai envie de dire : il fallait aussi se renseigner avant sur ce qu'il était possible de faire.

On peut pas râler d'une situation et prendre connaissance des choses après quand les choses nous conviennent.

Merci pour ta participation useless :ok:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:44:40

Je ne suis pas du genre à rentrer dans les petits jeux de provocation à coup de commentaire désagréable juste gratuitement.

Mais désolé de ne pas avoir été indifférent à ta réaction que je juge inappropriée.
Je ne tolère pas les gens qui se plaignent sans avoir pris la peine de se renseigner, et que "c'est toujours la faute des autres de toute façon".

Qui plus est, j'ai bien précisé être désolé pour ta situation car je comprends la frustration que cela peut apporter.

Merci de ne pas penser que les forums ne sont peupler que de troll sans cervelle qui aiment se balancer des insultes à la figure gratuitement.

Message édité le 23 juin 2016 à 19:45:04 par Silver-Wings
TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
23 juin 2016 à 21:38:33

Bon ben j'imagine que je vais devoir me faire chier a t'expliquer pourquoi ton intervention est useless :

Le 23 juin 2016 à 09:10:00 Silver-Wings a écrit :
Aller maintenant taper sur Square parce qu'ils sont pas fichus de répondre à ta demande, j'ai envie de dire : il fallait aussi se renseigner avant sur ce qu'il était possible de faire.

Le 23 juin 2016 à 19:44:40 Silver-Wings a écrit :
Je ne tolère pas les gens qui se plaignent sans avoir pris la peine de se renseigner, et que "c'est toujours la faute des autres de toute façon".

1/ Pardon j'aurai du effectivement demander a madame Irma que j'allait croiser l'homme de ma vie, qu'il allait tester ff14, et qu'il allait accrocher au point d'arriver + de ilvl220.

2/ Du moment où la concurrence te propose ce que eux ne propose même pas, oui il y'a matiere à "taper sur Square" et donc effectivement "c'est pas ma faute".

:salut:

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment