Bonjour ! 
Alors voila, je vous explique le topo :
Ca fait un moment que je prête régulièrement mon compte ff14 a mon homme pour qu'il puisse y jouer, il a donc enormement accroché au point d'avoir actuellement un personnage ilvl220.
Le problème c'est que j'y joue aussi et qu'il est impossible de rentrer en jeu avec mon perso si lui est deja sur mon compte avec son perso, et je me pose donc une question.
N'y a t-il absolument aucun moyen de faire en sorte qu'on puisse y jouer en même temps sur le même compte, même en passant par des logiciel tier (meme ceux pas forcement autorisé si il faut) ?
Je précise qu'il a sont personnage sur un serveur différent du miens, qu'il y joue habituellement sur ma PS4, et moi plutot sur mon PC, rien que part la différence des serveur, je sais qu' on ne pourra pas y jouer ensemble quoi qu'il arrive, mais au moins en même temps ça serait cool ! (çà évitera qu'on attendent chacun notre tour mdr)
Alors j'ai bien pris en compte l'option d'avoir un deuxième compte et tout, mais c'est inimaginable pour lui de recommencer un perso de zero, je pense que tous le monde ici peu comprendre ça (rien que le farming des legendaire :s) ! xD
Si vous avez une quelconque piste, je suis preneur ! :D
Merci ^^