CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Ames Sombres (Zodiark)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
14 décembre 2015 à 15:38:25

: Bonjour, bonsoir à tous!

LesAmesSombre recrute joueur de tout horizon, bas niveau comme haut niveau, artisan comme combattant. Afin de pouvoir vivre l'expérience de final fantasy XIV au maximum et avec le moins de souci possible!

Mais vous vous demandez surement qui, que, quoi, qu'est ce, café? Alors partons ensemble pour un tour d'ensemble de la Compagnie libre.

En premier lieu, la maison de guilde. Villa dont la taille est la plus grande que le jeu propose actuellement, elle est situé a brumée en bord de plage et non loin du tableau de l'Hôtel des ventes. Outre la décoration très appréciable et apprécié, nous avons toute les commodités qu'il convient d'avoir afin d'optimiser un maximum l'expérience de jeu. Cela vas donc du simple service de poste mog jusqu'au service qui vas vous permettre, nous l'espérons, de réaliser vos créations les plus abouti! Un atelier de compagnie est aussi présent avec des Aéronef qui partent régulièrement en missions de découverte et récolte dans les zones les plus reculé d'eorzea. Notamment, nous somme à deux doigt de débloquer le diadème brutal si ce n'est pas déjà fait à l'heure ou vous lisez ces lignes.

En parlant d'instances, voyons comment ça ce passe. La Compagnie Libre à un planning hebdomadaire régulier où de nombreux événement sont organisé en plus d'être diversifié. Que ce soit d'aller régulièrement dans les instance 50 (autant pour du farm que pour down à ceux qui le veulent) ou bien les instances plus haut level. En parlant de celle-ci intéressons nous de plus près au down en cours. La Compagnie Libre en est a faire le premier étage d'Alexander sadique, a commencer le diadème brutal et thordan extrême est en cours.

Mais que serait les instances sans les joueurs, jetons un coup d'œil à qui compose la Compagnie Libre.
Actuellement composé de 59 membres de tout niveaux, nous avons pour objectif de jouer sans prise de tête. On est pas la pour se fustiger les uns les autres, Final Fantasy XIV reste un jeu et nous mettons un point d'honneur a garder une cohésion basé sur le respect, la bonne entente et l'entraide mutuelle afin que le maximum y trouve son compte. Nos gradés le sont car ils sont les dignes représentant de ses valeurs. Vous êtes bas niveau? Tout simplement un futur haut niveau prêt à en découdre! Déjà haut niveau? rejoignez les autres membres haut niveau de la Compagnie Libre afin de déjouer les défis les plus retors du jeu dans l'allégresse générale! Comble du luxe, vous pouvez même poser vos questions sans que l'on vous rétorque Google it!

En plus de tout ça, nous avons un forum où de nombreux tutoriel et conseil sont à votre disposition ainsi que le calendrier des événements tenu a jour régulièrement.
Tout ça à dispositions pour vous et encore je peux en avoir oublié au vus de la richesse de notre Compagnie Libre. Il vous sera simplement demandé en retour de faire preuve de maturité et de cohérence avec nos valeurs.

Pour plus d'infos ou si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez me mp ici ou dans le jeu (Lilith Niethli).
si je ne suis pas dispo,
Emlig Mankhad
Mahilly Nioah
Stan Brigs
Xelios Zaarg.

Malenvock Malenvock
MP
Niveau 1
19 décembre 2015 à 23:29:26

Bonsoir.
Avez vos un forum dans lequel on pourrait avoir une idée ?
Bon jeu

Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 22:52:10

Bonsoir :)

oui bien sur :" www.lesamessombres.com "

Nekoz_ Nekoz_
MP
Niveau 3
22 décembre 2015 à 18:24:48

Bonsoir, je suis grandement intéresser par votre CL. Débutant sur FF (petit maître d'hast lvl 20) je recherche des joueurs FR parce que mon anglais est NUL tout simplement pour mieux apprécié et progresser dans ce fabuleux jeu car tout seul ces vite laçant quand même :/
Je vais donc me permettre de vous mp en jeux pour une éventuelle entrée dans votre CL!

D-Falenas D-Falenas
MP
Niveau 5
23 décembre 2015 à 09:03:10

Non merci :-p

Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
23 décembre 2015 à 12:56:02

J'attend de tes nouvelles alors Nekoz :) on a accueilli plusieurs nouveaux joueurs ces derniers jours ^^
Tu ne serais donc pas le seul a débuter.

Nekoz_ Nekoz_
MP
Niveau 3
23 décembre 2015 à 15:12:33

J'ai vus ça, ces moi Nokzy Shika j'ai oublier de mentionner mon nom in game dans mon post ^^'

Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
05 janvier 2016 à 14:02:33

up

Malenvock Malenvock
MP
Niveau 1
19 février 2016 à 22:04:30

L'équipe se complète et vous êtes toujours les bienvenus.

Coté HL, nous avançons sur Alexander sadique...

Nous formons de nouveaux crafteurs avec une équipe composée de trois coachs artisans capables de faire du HQ avec n'importe quels items !

Des séances de levelling sont organisées pour aider la prise de niveaux des débutant ou des rerolls.

Excellente ambiance sur le chan de la compagnie et sur le mumble :)

Malenvock-Nabaara

hildibrand hildibrand
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 20:02:44

vous recrutez un gentilhomme détéctive ?

hildibrand hildibrand
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 20:04:55

https://www.youtube.com/watch?v=j2EhcLnwXGc :)

Malenvock Malenvock
MP
Niveau 1
21 février 2016 à 11:30:36

Tout proposition s'étudie, gentilhomme :)

Peux tu nous donner ton pseudo IG afin que nous puissions en discuter ?

Le mien en Nabaara Sombredestin, mais tu peux aussi mp Lilith Niethli.

A plus

Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
22 février 2016 à 15:34:46

up =)

Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
24 février 2016 à 17:51:48

up ! ^^ nous recrutons toujours.

Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
26 février 2016 à 16:47:16

up

NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
27 février 2016 à 15:19:03

Je t'ai envoyé un MP.

Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
27 février 2016 à 15:45:35

Répondu ! ^^

Lilith_N Lilith_N
MP
Niveau 3
29 février 2016 à 16:03:29

up^^

M4kZektraX M4kZektraX
MP
Niveau 4
01 mars 2016 à 12:06:01

Ouep je pourrais être intéressé, ajoutez moi toujours et on verra le fonctionnement et l'organisation de votre compagnie :-) Zektra Maek c'est le nom de mon perso

hancko hancko
MP
Niveau 4
01 mars 2016 à 12:37:25

je n'arrive pas à vous trouver en jeu, Feanor Celebrimbor pour moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment