CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384
Page suivantePage suivante
Maitre_Balthier Maitre_Balthier
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 11:25:06

Salut à vous nouveaux héros/nouvelles héroïnes !

Je vous propose quelques codes de parrainage tout frais, à enregistrer dans votre compte avant de souscrire votre premier abonnement.

Il vous suffit de vous rendre ici : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/ffxivshopacctop, puis dans services du compte et saisie du code d'activation puis copiez-collez un code.

Les codes en question, chacun pour une personne, valable qu'une fois bien évidemment :

842P7EAZ
49TKAHPQ
XXD73259
DRBA8SUF
89PAV9TD

Grâce à ce code et une fois que vous aurez souscrit votre tout premier abonnement de 30 jours ou plus, vous obtiendrez un p'tit coup de pouce pas piqué des hannetons tel que des tickets pour les tp gratuits, un objet vous offrant un boost d'xp de 20% jusqu'au niveau 25, une p'tite émote et des plumes de chocobo avec lesquelles vous pourrez acheter du stuff 50/70/70/80 ou une arme rare niveau 20.

Et j'aurai également des ptits bonus de mon côté pour avoir une monture exclusive à ce système, alors merci à vous :D (Vous pourrez également faire la même chose après être abonné, en allant dans la station mog, scrollez tout en bas et cliquez sur code d'invitation)

Henrideveau Henrideveau
MP
Niveau 10
26 janvier 2023 à 23:16:00

Salut je découvre le jeu avec l'offre gratuite

Je sais pas encore si je vais payer mais le cas échéant je reposterai pour avoir un lien de parrainage.

Mon souci actuellement c'est que j'aime bien le jeu mais ça me saoule de jouer solo, à mon sens un mmo c'est pour grouper et jouer à plusieurs. Est ce que c'est facile de grouper dans ce jeu en partant de 0 en 2K23?

Là je suis lvl 15 en 1 soirée je fais des quêtes et tout ... ça va mais ça va vite me gonfler.
(je joue arcaniste, dans l'optique soit mage DPS soit heal)
Mais si ça me plait je ferai sans doute quelques persos.

Message édité le 26 janvier 2023 à 23:18:12 par Henrideveau
Argosaxskulgirl Argosaxskulgirl
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 00:06:01

Bonjour , je recherche des joueurs qui n'ont pas encore pris de mois d'abonnement pour les parrainer ,nous obtiendrons mutuellement des cadeaux en jeu si vous êtes intéressé MP moi pour les détails .
Les codes de parrainage disponible
JV3UWZSB

Pour activer votre code :

1. Créez un compte Square Enix pour jouer à FINAL FANTASY XIV.

2. Enregistrez le code que vous a envoyé votre parrain sur la Station Mog.

Services du compte puis Enregistrer un code de parrainage.

Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez vous assurer de saisir le code avant.
3. Accumulez des jours d'abonnement qui détermineront les récompenses que vous et votre parrain recevrez.
Plus l'ami invité accumule des jours d'abonnement, plus lui et son parrain reçoivent d'autres récompenses exclusives dans le jeu

Voila pour la procédure.

A bientôt en jeu .

Harridan64450 Harridan64450
MP
Niveau 1
28 février 2023 à 13:39:44

Bonjour nouveaux joueurs ! Voici un nouveau code pour vous aider à débuter avant l'aventure.

A inscrire sur votre code Station Mog pendant votre free trial ou avant d'acheter le jeu pour des récompenses diverses et un boost XP !
JRT8THNW

Bon jeu en Eorzéa ! :ok:

Guisp17 Guisp17
MP
Niveau 3
29 mai 2023 à 17:32:02

Salut à toi nouveau joueur !

Je propose mon parrainage dans ta nouvelle aventure sur FF14 qui te donnera des bonus intéressants.
Mon personnage s'appelle "Nami White" et je joue sur le serveur Alpha.
Je serais dispo pour que tu puisses bien démarrer le jeu et te donner des conseils si besoin :)

Voici mon code d'invitation :
S7XHK2QE

A bientôt sur le jeu et n'hésite pas à me MP avant si tu as des questions sur comment utiliser le code :-)

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 août 2023 à 21:29:06

Bien le bonjour,

je me dis qu'après le teaser de la nouvelle extension, il y'a peut-être des joueuses et des joueurs qui souhaitent tenter l'aventure avant la sortie. Du coup je donne un code d’invitation :

EVGKU28U

Bénéficiez de récompenses et d'un coup de pouce d'xp !
Qui plus est si vous venez sur Moogle et que vous êtes seuls, ma CL recrute donc venez me MP :)
Attention à bien entrer les codes sur la Station Mog après avoir créer votre compte et surtout avant de payer un abonnement sinon cela ne sera pas valide :)

A bientôt !

Message édité le 01 août 2023 à 21:29:30 par
S4viem S4viem
MP
Niveau 18
13 août 2023 à 09:25:38

Moi ça m'intéresse, c'est encore valide ?

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
19 août 2023 à 16:26:17

Yow !

Je reviens vers vous avec deux nouveaux codes s'il y a des intéressés avec les promo récentes qu'il vient d'y avoir sur les possibles achats du jeu :oui:

ZZQDY9AP
3HVK779W

Il suffit de vous rendre sur la station mog dans la section service du compte pour activer un code de parrainage/d'ami durant la période d'activité des 30 jours offert !
(Même après en soit, juste ayez jamais acheter directement d'abonnement :hap:)

Je suis sur Light - Zodiark, au besoin je pourrais vous aider voir vous conseiller :oui:

Pour toute question n'hésitez pas à me mp, bon mois d'août à vous ! :ok:

Édit : Les codes sont valables 120j si je ne m'abuse, donc n'hésitez pas à entrer le mien même si vous le voyez tardivement :nah: (au besoin, contactez-moi je vous génère un nouveau code sur le champ)

Message édité le 19 août 2023 à 16:28:02 par Yundeas
nevronaxx nevronaxx
MP
Niveau 6
21 mars 2024 à 10:32:52

Bonjour

Avec l arrivé des versions Xbox et les promo Steam jusqu a aujourd'hui

Voici mon code de parrainage pour la création de compte square enix et l achat de FFXIV

Pour profiter de plusieurs bonus en jeu

GACM3XRU

Rentre ce code et enjoy.

Amusez vous bien et merci

Naxxiia serveur sagittarius

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 28
21 mars 2024 à 14:49:47

Voici un code de parainnage que vous devez mettre dans la station mog dans la section service. ( hésitez pas à me mp si vous voulez un autre code )

5YFFZJTT

Je suis sur Chaos, serveur Spriggan. Dispo pour vous.

Arkiidoh Arkiidoh
MP
Niveau 3
24 mars 2024 à 14:18:56

Bonjour,

Je suis "Arkii Doh" sur Chaos, serveur Ragnarok.

Voici mon code de parrainage à rentrer sur la Mog Station pour des récompenses ingame :

U7U65M2K

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à me contacter une fois connecté ^^
Bon jeu !

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 28
30 mars 2024 à 07:48:42

Voici un nouveau code de parrainage.

UGV9V2HF

Hésitez pas à me MP si vous voulez de l'aide.

NRK_0 NRK_0
MP
Niveau 1
08 avril 2024 à 09:53:08

Voici mon code pour les personnes intéressées :

ZX8RGJGX

N'hésitez pas à me MP si besoin.
Bon jeu !

Scarypwnzzz Scarypwnzzz
MP
Niveau 2
08 avril 2024 à 20:10:20

Bonjour,

Je vous propose mon code (pour une personne) valable 120 jours a compter de la date de ce post.
A rentrer comme tout le monde à pu l'évoquer sur la station mog avant votre première souscription d'abonnement.

Je suis sur moogle, n'ayant jamais ajouté personne je ne sais pas comme cela ce deroule mais n'hésitez pas a me pm IG "Scary fonky" j'aiderai volontiers tout au long du parcours ;)

PS : le code en question F5QBUUQF

Bon jeu !

[Julian][ [Julian][
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 13:57:38

Hello !

Voici mes codes pour le moment !
CG36N463
PMA7BQNV

Les codes sont à utiliser dans votre mogstation qui se trouve ici : https://sqex.to/msp

Merci par avance ! Ne pas hésiter à me MP si besoin de quoi que ce soit

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 28
25 avril 2024 à 10:39:47

Le 30 mars 2024 à 07:48:42 :
Voici un nouveau code de parrainage.

UGV9V2HF

Hésitez pas à me MP si vous voulez de l'aide.

Le code est toujours valide, hésitez pas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.52€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment