CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 84»
Page suivanteFin
[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:14:28

Coucou :)

Il me reste encore deux codes pour des débutants ou joueurs souhaitant reprendre le jeu ! Si vous êtes sur Cerberus, n'hésitez à me MP si vous cherchez une guilde sympathique :)

Ces codes sont à entrer dans la Station Mog, avant de payer un abonnement.

8MJU8YZB
TJBN99CG

Servez-vous :)

Sowhou Sowhou
MP
Niveau 1
24 juillet 2015 à 23:33:57

Yop je suis sur Phoenix n’hésitez pas me pm pour de l'aide etc ...
CODE : G38KDQ4B

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:22:44

Bonjour,

Je me propose en parrain sur le serveur :d) MOOGLE :g) Je pourrais répondre à toute vos questions, vous intégrer à ma CL si ça vous dit et je vous propose :d) une aide financière d'1M de gils :g)

Voila des codes:
5YJE6PSH :g) toujours valide!
DNGDB5QZ :g) ce code n'est désormais plus valide
8TTW33DT :g) nouveau code!

Déjà un heureux parrainé!
D'autres code seront ajouté plus tard ou bien n'hésitez pas à me MP pour un code avec votre mail :ok:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:36:21

Saloutayshion mina-san ! Je suis Gunner_Spirit, ex-modo du FFXIV 1.0, la version ratée. Je suis Leonis Amicitia dans le jeu, dans le serveur Phoenix. Je vous propose mon code de parrain, au cas où vous voudriez vous tenter dans cet univers fantastique, grandiloquent, et extrêmement addictif :p ! Je suis un Moine qui saura vous aider dans tous les domaines : donjons, leveling, crafting, gathering, et bien plus encore ! N'hésitez pas et prenez ce code : JUBXAKBC ; à entrer juste avant de payer votre abo ! Allez, à plus dans le jeu ;) !

[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:34:10

Coucou :)

Il me reste encore deux codes pour des débutants ou joueurs souhaitant reprendre le jeu ! Si vous êtes sur Cerberus, n'hésitez à me MP si vous cherchez une guilde sympathique :)

Ces codes sont à entrer dans la Station Mog, avant de payer un abonnement.

8MJU8YZB
TJBN99CG

Servez-vous :)

dam5959 dam5959
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 12:41:39

Coucou
SI vous êtes sur le serveur Lich et que vous avez besoin d'aide dite le moi :)

Ce code est à entrer dans la Station Mog, avant de payer un abonnement.
9YJSBFHD

x_aZria_Ell_X x_aZria_Ell_X
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 11:29:59

Bonjour à tous, il me reste un code parrainage en stock, il vous permettra d'obtenir une coiffe +20% d'exp !

2ZFXMDAZ

À bientôt en Eorzea !

Layle_Astora Layle_Astora
MP
Niveau 3
30 juillet 2015 à 12:06:43

Pour ceux qui pensent commencer l'aventure soon, j'propose aussi mon code:
KVKJBRQK

En tant que parrain j'suis sur le serveur Odin, j'peux sans problème expliquer le jeu par écrit ou mumble/skype, ainsi qu'aider in game pour faire les instances. A pluch!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:15:09

:salut:,

Je me propose en parrain sur le serveur :d) MOOGLE :g) Je pourrais répondre à toute vos questions, vous intégrer à ma CL si ça vous dit et je vous propose :d) une aide financière d'1M de gils :g)

Voila des codes:

L'un de ces 2 codes n'est plus valide mais je sais pas lequel :(
5YJE6PSH
8TTW33DT

BNB7SWBE :g) tout nouveau code!

Déjà trois heureux parrainé! :fier:
D'autres code seront ajouté plus tard ou bien n'hésitez pas à me MP pour obtenir un code tout frais avec votre e-mail :ok:

[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:25:08

Coucou :)

Il me reste encore deux codes pour des débutants ou joueurs souhaitant reprendre le jeu ! Si vous êtes sur Cerberus, n'hésitez à me MP si vous cherchez une guilde sympathique :)

Ces codes sont à entrer dans la Station Mog, avant de payer un abonnement.

8MJU8YZB
TJBN99CG

Servez-vous :)

DanteLegna DanteLegna
MP
Niveau 1
30 juillet 2015 à 14:41:22

Comme je vois qu'il y a peut de code pour le serveur :d) ODIN :g) , je me propose alors comme parrain. Mon pseudo est Dante Legna et je suis GM d'une cl full fr, on pourra donc vous accompagner au mieux dans votre vie IG:

KK4FSPZK

A bientôt sur Odin j'espère ;)

vossler02 vossler02
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 15:32:13

Bonjour je propose pour vous parrainez , je suis sur zodiark je vous propose en plus de l'aide pour votre avancement ( gils , craft ) . Si vous le désirez aussi une place dans ma guilde pour profité des bienfaits actifs . Contactez moi pour plus de détails je vous attend à bientôt ^^

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:57:02

Pour ceux ou celles qui souhaite voilà également un de mes codes :

S7PZGGSB

je suis sur Moogle :) mais le code marche pour n'importe quel serveur :)
marche également pour tout les support (Windows, PS3, PS4 et Mac)

/!\ ce code a était mis également sur diverse platforme, donc premier arrivé, premier servi :)

PS : j'aide également IG si vous êtes sur le même serveur que moi (moogle) je peu également vous invitez dans la guilde (compagnie libre) si vous le souhaitez (bienfait d'xp constant d'activé ;) )

Message édité le 30 juillet 2015 à 16:01:34 par Day-crash
Amkbebert Amkbebert
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 17:05:00

Tenez voici un autre code. BBGVMVZJ

seedounet23 seedounet23
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 17:21:36

Bonjour, je propose mes services de parrain, avec un cadeau à la clef, si la personne prends (rapidement) un abonnement payant, ce qui vous donneras droit à :

-Barrette à cheveux de l'amitié: Procure un bonus de 20 % de points d'expérience jusqu'au niveau 25.
-99 billets de transport éthéré: Avec un billet de transport sur soi, il est possible de se téléporter sans dépenser de gils.
-L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing: En utilisant ceci, vous débloquerez une nouvelle emote.
◆Salut du poing (/salutpoing, /fistbump,)
-10 pennes de chocobo argenté: Échangez aux PNJ consigneurs pour obtenir un objet spécial. Ils peuvent être trouvés à Limsa Lominsa, Gridania ou Ul'dah.

Je m'engage à lui offrir un code 2 mois d'abonnement en plus. (Un joueur en a déjà profité, si vous voulez une confirmation de ma bonne foi, mp Farfaa)

Si intéressé(e) ou besoin de plus d'infos, n’hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Bon jeu à tous.

Alastor68 Alastor68
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 18:11:26

Bonsoir,

Je donne 1 code pour un parrainage si ca interesse je suis sur le serveur Moogle (Lady Alastor) si besoin d'aide ou autre

3NY5Q6VJ

Bonne fin de journée

Amkbebert Amkbebert
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 18:39:26

Voici mon code de parrainage BBGVMVZJ

Mikumi Mikumi
MP
Niveau 1
30 juillet 2015 à 18:46:52

Bonjour à toutes et à tous ^^
Mon personnage s'appel Mikumi Aelia, Ao ra femelle Chevalier Dragon 60, sur le serveur Phoenix, Compagnie Libre Alpha.
Je recherche actuellement une personne à parrainer, sérieuse et qui sera sûre de jouer à ce magnifique jeu qu'est Final Fantasy XIV Online :)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP ici même si vous êtes intéressé ;)

A très bientôt en Eorzéa pour la personne qui acceptera que je sois sa marraine ;)

guile-du-77 guile-du-77
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 18:46:59

Bonjour,

Je laisse mon code de parrainage GPZY7S93 pour ceux ou celles qui seraient intéressé(e)s a se lancer dans le monde de Final Fantasy 14. Je suis actuellement sur le serveur Cerberus, nous avons une CL assez active, nous avancons a notre rythme, avec une maison. Bien autant le parrain que le ou la filleul(e) auront droit a des bonus tout au long des mois de renouvellement d'abonnement :-)

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:24:12

Plop,

Je recherche un filleul sur Ragnarok, juste un par contre, pas le temps de m'occuper de plusieurs personnes en ce moment. Je peux vous aider dans la phase de leveling avec conseils et participation aux donjons pour tag plus rapidement, possibilité de crafter pour vous, de participer aux premiers achats IG si vous avez du mal avec les gils.

Par contre je n'achète pas de filleul vs de l'abonnement. Si vous êtes sur Ragnarok et que vous avez besoin d'un coup de main (je préfère un filleul qui a besoin d'aide), vous pouvez me MP pour que je vous donne l'un de ces fameux codes nécessaires pour pouvoir se lier.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment