CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte Steam et Square Enix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:04:15

Voilà, j'ai déjà un compte Square Enix et j'ai acheté récemment Final Fantasy 14.

J'avais déjà joué à la première version de FF14 et je voudrai re-tester le jeu pour voir les changements.

Le soucis premier est que mes identifiants ne fonctionnent pas.
Mon deuxième soucis est que le jeu n'est pas enregistré dans mon compte comme trois autres jeux.
La clé fournie par steam ne correspond pas du tout au format de la clé du produit.

J'ai vu aussi qu'il fallait un "mot de passe à usage unique" que je ne peux acquérir.

Est-ce que d'autres personnes, on-t-il eu le même problème?

Merci d'avance !

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:12:20

Le mot de passe a usage unique t'en met tout simplement pas si t'as pas d'authentificateur physique ou Mobile (Appli gratuite).

Pour le format de clé produit via steam j'en sais trop rien faut surement la rentré sur steam comme les joueurs PS3/PS4 la rentrent sur le PSN, mais jouer a un MMO nécessitant un abonnement via steam est on ne peu plus chiant :

- Obligé de passer par le porte feuille steam.
- Pas de choix pour rentrée une carte d'abonnement prépayée.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 01:38:45

Merci de ta réponse même si cela ne m'aide vraiment pas.

J'ai deux jeux qui ont été activés aussitôt dans la boutique Square Enix, c'est pour ca que ca me parait étrange que les autres ne se soient pas activer directement. Sur Defiance si je ne me trompe pas j'ai activé le code dans le jeu.

Même en passant par la boutique ou bien par le site, il n'y a aucun lien vers un système d'abonnement.

Message édité le 11 février 2015 à 01:39:38 par RoseRosenberg
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 02:22:34

Vous faites comment pour payer votre abonnement? Par le jeu ou par support?

samy-jo samy-jo
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 05:47:43

perso je prends une carte prépayé à la FNAC pour 25€ :)

BayouJoe BayouJoe
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 07:53:58

Le 11 février 2015 à 02:22:34 RoseRosenberg a écrit :
Vous faites comment pour payer votre abonnement? Par le jeu ou par support?

Je vais direct sur la station mog, et apres je sors la CB :(

Et je joue pas Steam. Mais le compte de jeu n'a rien à voir avec Steam, c'est le compte SE. (bien qu'on peut payer via Steam)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
11 février 2015 à 14:13:10

Tu a essayé de rentrer ta clé :

-sur steam? ("ajouter un jeux", dans les options je crois...)

-sur ton compte square enix (qui n'est pas le même que le compte square enix boutique...)

D'ailleurs tu a 1 ou 2 codes? Car perso j'en ai eu 2 en l'achetant en boite : 1 pour valider le jeux sur mon compte square enix et "prouver que je l'avais acheté" et un autre pour mon compte square enix boutique pour l'enregistrer (et surement accumuler des points ou avoir des offres promotionnelles...)

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 15:34:06

Je ne peux pas créer de compte SQ (non la boutique) ou en créer un.

J'avais joué à la bêta première version du jeu. Je veux rentrer mon mot de passe et ID, ca ne veut pas. J'ai essayé de recréer un compte et je n'ai toujours pas eu de mail.

Le code fournit par Steam est une série de lettres et de chiffres mélangés. La SE boutique te demande un clé avec chiffres et lettres séparés sous deux formats.
J'ai d'autres jeux acheter sur steam qui ne sont même pas pris en compte dans la SE Boutique comme Tomb Raider et les FF13 (il n'y a même pas de code) alors que FF7 et 8 sont activés

Message édité le 11 février 2015 à 15:36:50 par RoseRosenberg
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 15:52:09

Lorsque je veux récupérer mon mot de passe (le changer), ma date d'anniversaire ne correspond pas.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 08:06:23

Ils sont plutôt long à répondre aux mails ou bien je peux attendre l'année prochaine?

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 00:41:56

J'ai enfin eu accès à mon ancien compte. Pour une raison inconnue, mon ancien mot de passe c'est validé.
Il ne se validait même pas après que j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi je pouvais y avoir accès.

300 minutes de téléchargement lol.

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 01:10:10

Je ne peux maintenant que te souhaiter une bonne aventure!

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
16 février 2015 à 21:01:17

Pour rappel sur PC, le code pour enregistrer le jeu sur la station mog est de cette forme XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX.

Je suppose que pour Steam, c'est pareil.

HorokiCara HorokiCara
MP
Niveau 1
07 mai 2021 à 23:16:58

Salut, j'aimerais savoir comment on se connecte à FF14. Je m'explique; j'ai acheté FF14 sur Steam, quand j'ouvre le jeu, on me demande de me connecter avec Square Enix. Le problème, c'est qu'ils de donnent une interface que je ne comprend pas ( https://www.noelshack.com/2021-18-5-1620422080-capture-d-ecran-2021-05-07-230659.png ), c'est à dire que je ne sais pas à quoi correspond le "Code d'identification Square Enix" ni le "Mot de passe à usage unique" et je ne sais pas non pus ce qu'il faut renseigner dedans !
Merci d'avance aux personne qui m'aideront.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
08 mai 2021 à 09:21:26

Code d'identification Square Enix, c'est le nom que tu as donné à ton compte Square Enix quand tu l'as créé.
Le mot de passe à usage unique ne sert que si tu as enregistré un authentificateur sur ton compte Square Enix (token physique ou appli mobile) qui te donne un mot de passe à 6 chiffres valable une trentaine de secondes.
Si tu n'en a pas, tu laisses vide.

À savoir que quand tu lie ta version de ff14 à ce compte Square Enix, ce sont les même identifiants pour te co sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment