CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer la MPBM ?

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:23:15

http://acecombat.wikia.com/wiki/Emblems La y'a tout les emblèmes :ok: et celle qui t'intéresse et le bouclier avec l'aigle ? bah simple monté 5 avions LV5 :oui:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:54:39

J ai ete blazé quand j ai decouvert que la tete de tigre etais un embleme tekken .

Toutou31
Toutou31
Niveau 4
31 janvier 2015 à 00:01:37

Le MPBM, c'est de la daube. J'ai monté l'ADFX au niveau 5 exprès avant d'essayer l'appareil et t'en a que 6 ...
Quant au TLS, c'est la plus grosse arnaque de l'humanité depuis le djihadisme ...

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:15:51

Les MPBM tu peu en avoir plus avec des pièces ou en montant ton ADFX :hap: et le TLS je suis pas d'accord il et cheat mais faut avoir du skill c'est tout :oui:

Toutou31
Toutou31
Niveau 4
31 janvier 2015 à 00:52:25

Le 31 janvier 2015 à 00:15:51 TuXeZ a écrit :
il et cheat mais faut avoir du skill c'est tout :oui:

Non mais LOL. Mets toi à la place d'un mec de 38 ans ! Ca veut dire quoi ça ? LOL
C'est aware et un peu borderline sur l'exter. Ceci dit, ca se rattrappe par le moving mais ca reste cheap et limite, hipster^^

Message édité le 31 janvier 2015 à 00:55:56 par Toutou31
TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:49:54

Bah sur la B7R j'ai quasiment fait le même score que toi alors que mon falken et Lv1 et ton Rafale lv10 donc bon :hap: ta pas vu la vidéo du type avec son tls lv5 où il a découpée les avions ennemis en quelques secondes y'avais plus rien :rire: mais bon après chacun son style de jeu mais un falken sans tls ça perd son charme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 10:18:11

Merci TuXeZ mais quand on atteint le niveau 5 sur un avion n'importe lequel donc il faut acheter l'amélioration pour passer niveau 6 ? parce-que là j'ai un avion qui a atteint le niveau 5 et je peux acheter l'amélioration pour le passer niveau 6 mais j'ai pas reçu la première emblème de l'aigle ( la rouge, il faut monter un avion au niveau 5 ) donc il faudrait acheter l'amélioration pour passer niveau 6 :question:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:30:08

Hum ça me paraît bizarre :( mais je crois que c'est un défi regarde si tu la activité. Car sur le wikia il et dit que c'est un défi à voir donc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 11:15:58

Non je n'ai pas et n'ai jamais eu un quelconque défi qui donne en récompense ces emblèmes :( et sur le lien ils disent monter un avion niveau 5 pour la version rouge la première donc ils ne parlent pas de défis, toi tu les as eu ces emblèmes :question: ou quelqu'un d'autre comment tu les as eu si tu les as eu, la version rouge du moins déjà ?

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:00:55

Non moi je les ai pas :( et de même que pour les défi... C'est chelou peut-être qu'il faut faire tout les defi débutant pour pouvoir débloqué d'autre défi. (J'ai pas fait tout les défi débutant) peut-être pour ça que j'ai pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 12:13:37

Oui peut-être moi il me reste un défi en didacticiel c'est participer à la mission front d'extrême orient d'ailleurs elle coute combien si tu l'as ? et c'est la mission combien y'a un trophée d'ailleurs dessus.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:24:18

Oui y'a un trophée et c'est une mission de Campagne la 5ieme :oui: je te conseille d'acheter le Pass Campagne car si non tu doit payé avec les crédits du jeux + ca utilise du Kéro alors que si tu l'achète c'est gratuit et tu gagne des Emblèmes a chaque grade S au missions et y'en a 8 pour l'instant mais y'en aura d'autre :hap: et puis elle donne 20 Kéro non ce défi ? c'est toujours ça :hap:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:58:53

La campagne c est surtout une mise en bouche pour tester ses avions .

T a presque tout les scenarios du multi :

BZR : Air / Air

Mission de sauvetage : Test pour les bombes et LAGM .

Tokyo : Test des armes air sol et effet des bombes sur les bateaux .

Avec ca tu peux faire tes réglages pour le multi , c a evite les fail genre tu tire un 6 AAM sur un Mig et il lui reste 1 mm de vie .

NFS911
NFS911
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:29:32

Pour avoir accès au défi qui donne l'emblème de l'aigle doré tu dois d'abord obtenir l’emblème de l'aigle rouge puis le vert mais avant ça tu dois remplir d'autres objectifs si je me souviens bien.

Genre le 1er est tout con mais débloquera "améliorez un avion au niveau 2" qui débloquera "améliorez un avion au niveau 3" qui débloquera "améliorez un avion au niveau 4" etc jusqu’au défi de l'aigle doré.

Et ce sont bien des défis didacticiel. Un défi pourri peut en cacher de nombreux autres bien plus sympas...

Message édité le 31 janvier 2015 à 17:30:15 par NFS911
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 19:16:28

problème résolu y'avait un défi que je n'avais pas fait et il me bloquer la suite des défis didacticiel là j'ai pus récupérer l'aigle rouge magnifique d'ailleurs :bave: bientôt la version or :merci: de votre aide

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:33:24
Toutou31
Toutou31
Niveau 4
31 janvier 2015 à 23:15:37

Le 31 janvier 2015 à 02:49:54 TuXeZ a écrit :
Bah sur la B7R j'ai quasiment fait le même score que toi alors que mon falken et Lv1 et ton Rafale lv10 donc bon :hap: :oui:

Clair que je se suis MVP avec environ 49000. Tu dois être à 48000. Si t'as un falken lvl 1 et moi le raf lvl 10, c'est sûr que la différence est impressionnante. J'ai le falken là mais je ne pensais pas l'essayer avant de l'avoir monté au lvl 5. Tu me fais douter là et je peut-être l'essayer de suite ...

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
04 février 2015 à 13:22:57

Bah maintenant je l'ai pratiquement lv4 et je pense que ça va donné à la base je sortait pas non plus avant le lv4 mais pour le falken c'est autre chose je le kiff donc je l'ai sortie en mettant des bonnes pièces c'est un monstre :bave:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
04 février 2015 à 19:13:06

Tu compte garder le TLS ou passer aux 4AAM au lvl 7 ?

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
04 février 2015 à 19:38:07

Je sais pas pour l'instant je garde le TLS on verra après mais les 4AAM j'aime pas trop encore les HVAA passe encore mais voila quoi :hap:

La vidéo du moment