@iMobius Je me suis créé un nouveau compte sur Jeuxvideos.com étant donné que mon ancien compte Kakuzu44 a été banni du forum (membre depuis un peu plus d'1 an lorsque la sanction a été effective) après m'avoir insulté comme tu le dis plus haut SpecTre__08 est revenu à la charge avec son 3e compte sur Ace Combat dont voici le pseudo BarryBURTON_8
Un peu plus tard lorsque j'ai vu qu'il avait posté une " astuce sympa " sur Jeuxvideos.com (pack d'emblèmes Bone Arrows pour les 2 millions de téléchargements dispo sur le PSN Store) je lui ai envoyé un message neutre ou je le remerciais poliment. Une semaine plus tard je reçois un ban temporaire d'une semaine de la part de Sony pour le motif suivant : Harcèlement.
Heureusement que j'ai acheté la PS4 avec " The Evil Within " cela m'a permis de tuer le temps si j'ose
dire ! D'ailleurs ce type était le premier à critiquer les joueurs qui comme moi aiment bien fréquenter des salons avec l'intitulé suivant " Les débutants sont les bienvenus " alors que ce faux cul de spectre avec son taux de concordance de 1850 (environ) créé lui même parfois des salons de ce type. En même temps il doit se sentir puissant avec son Typhoon level8 nôtre petit SpecTre__08 en même temps un type de son niveau qui compte 3 comptes et plus sur Ace Combat Infinity c'est juste pathétique (dois-je préciser qu'il est passé à la caisse pour acheter le pack avec les missions 3 à 8 ?)
Pour ma part je ne me considère pas comme un cador à Ace Combat ! A tout casser je dois avoir dans les 1300 en concordance et pour ce qui est de débloquer les missions je me débrouille avec les crédits fournis par le jeu
en tout cas Mobius ravi de voir que t'es toujours aussi présent dans le forum pour mater les abrutis du genre de SpecTre__08