CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer la MPBM ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 12:03:27

Salut à tous voilà j'ai récupérer l'ADFX 01 Pixy et j'ai la TLS mon avion est niveau 3 et ma TLS niveau 1 j'aimerais la remplacer par la MPBM mais elle est grisé comment la débloquer :question:

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 janvier 2015 à 12:47:04

Un kakuzu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 14:04:42

Une réponse sérieuse peut-être spectre08 :honte: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 14:05:51

Comment je débloque cette arme spéciale ?

calisto_
calisto_
Niveau 3
26 janvier 2015 à 14:40:32

mobius va t'engueuler tu a oser créer un topic insignifiant
Fuis jeune homme pendant qu'il est encore temps !

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 janvier 2015 à 14:52:53

Pour une fois je soutiens même mobius.

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
26 janvier 2015 à 15:01:26

Ouais ça devient relou, mais ça fait un moment que j'ai cessé de me battre :pf:

Pour débloquer les MPBM faut monter ton avion au lvl5 :ok:

Après 5 posts, l'auteur a enfin une réponse, GG les gars :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 15:11:41

:fete: une réponse merci Yui_Takamura je sais ça parait idiot comme question pour certains mais tout le monde n'a pas la même expérience et ça je ne le savais pas merci :ok:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
26 janvier 2015 à 15:30:10

Je t'en pris :oui:

Mrs_Foxkill
Mrs_Foxkill
Niveau 5
26 janvier 2015 à 16:54:19

Les rôles se sont inversés :noel:
D'ailleurs, je crois bien que c'est au lvl 4 et non au lvl 5 pour avoir les MPBM :-)
http://acecombat.wikia.com/wiki/ADFX-01_-Pixy-

Message édité le 26 janvier 2015 à 16:55:23 par Mrs_Foxkill
Armitage44
Armitage44
Niveau 4
26 janvier 2015 à 17:37:49

Hé SpecTre__08 j'ai fait un dépôt de plainte auprès de Sony histoire que tu te manges un b

Armitage44
Armitage44
Niveau 4
26 janvier 2015 à 17:40:44

an dans la gueule. Ras le bol d'avoir affaire à un sale déchet comme toi sur Ace Combat Infinity. Simple question t'es au chômage pour passer ta vie à jouer sur Ace Combat ? Au fait tes topics de blaireau du genre une rubrique sépcial surnoms ou oh ça alors la PS3 est rétrocompatible avec les jeux PS1 sans blague !? Sérieusement va hanter d'autres forums parce que les utilisateurs comme moi sont gavés de lire des posts remplis de faute d'orthographe... Donc merci de dégager ça fera du bien à la communauté Ace combat je pense =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 17:53:54

Au passage combien coûte la MPBM quand on l'a acheter que je prévois les crédits ainsi que l'amélioration de niveau 4 et donc on débloque la MPBM au niveau 4 et non 5 :question:

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:54:54

Les armes ne sont pas à acheter, elles sont obtenues directement quand tu passes le niveau :oui:
Sinon, pour passer le Morgan du niveau 3 au niveau 4, c'est 459 000 crédits ( regarde le lien de Foxkill, il y a toutes les infos dedans )

iMobius
iMobius
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:57:09

Armitage, ne me dit pas qu'il t'as banni de son serveur pour éviter de se frotter à plus fort et qu'il t'as ensuite spammé d'insultes pour enfin te mettre dans sa liste de personnes ignorées? :noel:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:15:41

C est presissé dans le jeux qu il faut passer un avion lvl 4 pour avoir la 2 eme arme ?

Ca y étais dans la bêta mais j ai pas fais gaffe dans la version finale .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 19:38:36

D'accord merci Majestic12du94 je vais commencer à économiser pour l'avoir ce niveau et la MPBM :bave:

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 janvier 2015 à 23:16:58

Mais t grille kakuzu on sait que c toi. 1300 de ratio et tu parle toi kakuzu le type qui ne veut pas jouer avec des level supérieur de peur de perdre.

Armitage44
Armitage44
Niveau 4
26 janvier 2015 à 23:17:02

@iMobius Je me suis créé un nouveau compte sur Jeuxvideos.com étant donné que mon ancien compte Kakuzu44 a été banni du forum (membre depuis un peu plus d'1 an lorsque la sanction a été effective) après m'avoir insulté comme tu le dis plus haut SpecTre__08 est revenu à la charge avec son 3e compte sur Ace Combat dont voici le pseudo BarryBURTON_8 :malade:

Un peu plus tard lorsque j'ai vu qu'il avait posté une " astuce sympa " sur Jeuxvideos.com (pack d'emblèmes Bone Arrows pour les 2 millions de téléchargements dispo sur le PSN Store) je lui ai envoyé un message neutre ou je le remerciais poliment. Une semaine plus tard je reçois un ban temporaire d'une semaine de la part de Sony pour le motif suivant : Harcèlement. :diable:

Heureusement que j'ai acheté la PS4 avec " The Evil Within " cela m'a permis de tuer le temps si j'ose
dire ! D'ailleurs ce type était le premier à critiquer les joueurs qui comme moi aiment bien fréquenter des salons avec l'intitulé suivant " Les débutants sont les bienvenus " alors que ce faux cul de spectre avec son taux de concordance de 1850 (environ) créé lui même parfois des salons de ce type. En même temps il doit se sentir puissant avec son Typhoon level8 nôtre petit SpecTre__08 en même temps un type de son niveau qui compte 3 comptes et plus sur Ace Combat Infinity c'est juste pathétique (dois-je préciser qu'il est passé à la caisse pour acheter le pack avec les missions 3 à 8 ?) :o))

Pour ma part je ne me considère pas comme un cador à Ace Combat ! A tout casser je dois avoir dans les 1300 en concordance et pour ce qui est de débloquer les missions je me débrouille avec les crédits fournis par le jeu :play: en tout cas Mobius ravi de voir que t'es toujours aussi présent dans le forum pour mater les abrutis du genre de SpecTre__08 :ok:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
27 janvier 2015 à 06:07:44

Notre spectre nationnale ne veut même pas voler avec mon squadron, il nous kick sans arrête :snif:

Pourtant c'est sa chance de gagner, je n'ai qu'un maigre X-02 au lvl1 en ce moment :hap:

Il faut bien, il est marrant, un coup il fait son gentil, et après il devient méchant et se sent supérieur :rire:

La vidéo du moment