CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivanteFin
yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
21 mars 2022 à 00:47:31

gg a toi

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
21 mars 2022 à 00:47:41

123

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
21 mars 2022 à 00:47:55

123

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
21 mars 2022 à 22:30:25

Le 19 mars 2022 à 13:48:34 :
tkt yoda....on le connait!!!

Inutile d’avoir de l’Imodium chez soi en lisant des commentaires de tétines comme lui….
Comme tu ne sais regarder que des images (car l’orthographe et toi, ça n’a pas l’air d’être ça non plus : « Tu t’es relus !!! ») , je te propose celles-là …. On va dire que ça se passe de commentaire « du con ».

https://www.noelshack.com/2022-11-6-1647694104-1.png

Le 19 mars 2022 à 13:48:34 :
tkt yoda....on le connait!!!

Inutile d’avoir de l’Imodium chez soi en lisant des commentaires de tétines comme lui….
Comme tu ne sais regarder que des images (car l’orthographe et toi, ça n’a pas l’air d’être ça non plus : « Tu t’es relus !!! ») , je te propose celles-là …. On va dire que ça se passe de commentaire « du con ».

https://www.noelshack.com/2022-11-6-1647694104-1.png

Mon dieu…..quel niveau ce dégénéré et surtout quel « come back »…. : « beware » les gars, sur tout ce qui gravite autour de ce mec là…..

Mon dieu…..quel niveau ce dégénéré et surtout quel « come back »…. : « beware » les gars, sur tout ce qui gravite autour de ce mec

C'est surtout le screen d'un adicte chômeur et cocu :rire:

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
22 mars 2022 à 09:56:44

Ah enfin un peu de vie sur le fofo :-)
Merci Beware
C'est une bonne nouvelle de voir que vous continuez à jouer.
Bravo Breiz pour la perfo, moi j'ai la Centenario Max/Pro depuis 1mois, mais je suis encore très loin de ton niveau.
Petite question: je compte passer max/pro soit l'Aston Martin Valkyrie, soit la Vision 1789, vous pensez quoi de ces voitures ?

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
22 mars 2022 à 21:39:10

je pense plutot que cest le screen d'un mec bien plus balèze que toi mon pauvre beware....

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
25 mars 2022 à 01:02:27

Le 22 mars 2022 à 21:39:10 :
je pense plutot que cest le screen d'un mec bien plus balèze que toi mon pauvre beware....

Tellement balèze qu'il ne prenait que des branlées avec des voitures aux rangs supérieurs d'ou la nécessité d'essayer de me poutrer sans arrêt : comportement d'un gros frustré 🤣
Alors toi le vendeur de compte oublie moi car tu es et reste un sans figure :oui:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
25 mars 2022 à 01:08:57

Le 22 mars 2022 à 09:56:44 :
Ah enfin un peu de vie sur le fofo :-)
Merci Beware
C'est une bonne nouvelle de voir que vous continuez à jouer.
Bravo Breiz pour la perfo, moi j'ai la Centenario Max/Pro depuis 1mois, mais je suis encore très loin de ton niveau.
Petite question: je compte passer max/pro soit l'Aston Martin Valkyrie, soit la Vision 1789, vous pensez quoi de ces voitures ?

La Vision est mieux, mais aucune des deux c'est mieux 😉

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 09:14:18

Merci beware
J'imagine bien que ce n'est pas des tops voitures, mais c'est les 2 seules voitures que j'ai en amélioration par carte techno, ceci me permet d'améliorer 2 voitures en parallèle, une part carte joker et une autre par carte techno
Actuellement je n'ai que 2 voitures max/pro (Chiron et Centenario), j'en ai besoin d'autres pour les defis
Mais ma voiture principale restera toujours la Centenario

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 12:34:28

tu crois ce que tu veux mon pauvre beware, force est de constater que tu es toujours aussi stupide dans tes posts

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
08 avril 2022 à 19:32:14

Pour ceux qui débutent dans le jeu je suis open à toutes les questions juste pour rendre service et continuer à faire vivre ce fofo
mais en message privé : guignols et cheaters ne sont pas les bienvenus :ok:

Message édité le 08 avril 2022 à 19:32:50 par Beware-Oliver
Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 15:42:15

Et bien il y a eu quelques posts après le mien. Je pensais le fofo complètement mort mais Beware et Breizh ont remis de l'ambiance en Avril :fete: Sérieux les gars c'est plus la peine de se rentrer dans le lard on a compris !... Mais je vous aime bien tous les deux et c'est pour ça que ça m'a amusé de vous lire. :rire: ça en devient presque théâtral !

Bref quoi de neuf.

Petit arrêt de jouer pendant 3 mois et demi car fin janvier début février j'avais refais des séances de brute (3 à 4 heures d'affilés) et ça, même si je kiffe grave, mes tendons n'aiment pas. D'ailleurs mes élèves m'ont demandé ce que je foutais avec deux attelles aux poignets et je leur ai expliqué pourquoi mais sans leur dire sous quel pseudo je jouais... z'ont toujours pas trouvé malgré quelques indices :rire2: (mais je mets un sacré indice là même si c'est caché dans plein de blabla).

Dimanche dernier, je m'y suis remis une petite heure avec un peu de multi avec mon fils tous les deux en Honda S 2000 même pas max/pro car mon fils s'est fait viré son compte japonais que j'avais créé lors du festival Terzo Millenio et a tout repris de zéro. J'avais fais l'erreur de ne pas noter son ID joueur. Mais comme il est comme son père et qu'il se contente de ce qu'il a, il est reparti de zéro. Bref, on s'est bien marré et comme il était un peu plus tuné (1205 et moi 1197 avec 4-5 km/h en moins), il m'a mis deux branlées sur les 5 courses où on s'est rencontrés (Tokyo inverse et Antre du dragon). Mais 3/2, l'honneur est sauf ! :rire2:

Ensuite, quelques courses en classe S en défi histoire de me hisser à la 9ème place en une 15zaine de départs (mais comme c'était en milieu de journée j'ai fini 24ème au final). ça n'avait pas l'air d'être une ligue très forte du coup...

Puis comme GL avait été prise de générosité en me filant 3,5M jetons de fusions (dû au reclassement de certaines caisses d'après ce que j'ai compris), j'ai acheté puis maxé et pro partiellement la corvette grand sport pour vider un peu mon inventaire car je n'avais plus assez de place. Je ne sais pas si elle vaut toujours le coup mais j'ai toujours eu envie de l'avoir.

Aller, un grand bonjour à tous les bros, Force32, Minato, Whisky, Furious, Razer, Lapo, Beware, Km4, Agpyde, Flo, Cpasdebol, Warjhall, Wergeld, Yoda, Breizh, Roro, Chaps et tous les autres contributeurs sympas dont j'ai croisé la route sur le fofo.... si vous passer par là ! :ok: (parce que depuis Avril c'est morne plaine visiblement)

P.... qu'est-ce que ça me rend nostalgique de repasser tous ces pseudos en revue, notamment les plus anciens (ceux de mes débuts)... Je crois que je kiffe trop ce jeu, indépendamment de ce qu'en fait GL, et je pige pas que tant de mordus aient arrêté définitivement. Il y a toujours tellement moyen de kiffer même quand on décide de ne pas payer et de jouer moins souvent... Pour ma part je suis excité comme un gamin à chaque fois que je m'y remets...

ps: j'ai regardé quelques vidéos balèzes (Genre un 1'04"1xx sur Satellite ou un 40"3xx sur Dubaï) et je vois que maintenant, ils sortent de la courses juste avant la ligne d'arrivée (touche échap sur Win) pour reprendre en passant la ligne. Est-ce un autre moyen de gruger ou de semi-glitcher ou est-ce un hasard propre aux vidéos que j'ai vues ? :question:

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
21 juin 2022 à 18:44:57

salut,
content de te revoir ici, je ne joue plus beaucoup non plus

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
25 juin 2022 à 22:53:47

Truc de ouf ce soir. J'ouvre A8 et visiblement une maj avec le pass saison. GL offre en cadeau une amélioration ultime et du coup possibilité d'améliorer full pro ma pininfarina battista, seule 1862 que je possède. Cool !

FcA_Minato FcA_Minato
MP
Niveau 1
26 juin 2022 à 00:22:26

J'avoue ne pas savoir de quoi tu parles, mais ça fait plaisir de voir une vielle connaissance sur ce forum. J'espère que tu vas bien mon vieu Tendorspas ❤

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
26 juin 2022 à 02:22:19

Hello Minato, très content de te voir aussi :hap:
Il y a juste un truc de nouveau dont voici le menu https://www.noelshack.com/2022-25-7-1656202123-image.jpg
Bien sûr c'est un truc à la GL où toutes les récompenses du cadre sont lockées et il faut payer, et celles de gauche sont accessibles. Ceci étant, en bienvenue, ils filent un upgrade ultime (récompense en haut à droite dans le cadre) qui permet de tuner une voiture stock directement full pro. Et comme j'avais juste une classe S de rang maximum (1862) mais quasi a stock, ça m'a permis de la tuner direct à 1862. Bref, bonne petite surprise.
Sinon, ce soir courses avec la DeLorean en prêt full tuning (ça se refuse pas) mais pas réussi à faire mieux que ça https://www.noelshack.com/2022-25-7-1656202480-image.jpg https://www.noelshack.com/2022-25-7-1656202565-image.jpg

D'ailleurs Razer :salut: je t'ai vu en passant. T'es pas loin.

Voici une bonne video de HV pour aider à faire un temps: https://www.youtube.com/watch?v=aInLl1aKtSI

Bon week-end à ceux qui passeront par là.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
26 juin 2022 à 19:40:06

je me demande si ca vaut le coup de donner 25 balles pour le pass neon ? je trouve quil y a quand meme pas mal de récompenses intéressantes

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
26 juin 2022 à 20:00:21

Je pense que c'était plus rentable de payer au dernier festival étant donné qu'on pouvait avoir les bugatti bolide et supersport 300+ et la Jesko en ultimate si je me souviens bien. Mais bon là les récompenses sont intéressantes aussi en premium. Après je ne vois que 8 pages de récompenses, mais peut-être qu'il y en a d'autres après...

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
26 juin 2022 à 21:03:52

tu vas te le prendre toi ou pas ? tendorspas

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
26 juin 2022 à 22:23:39

Non, je me tiens toujours et encore à la règle de ne pas payer pour un free to play issu de boite type GL. Si encore ils bossaient pour les joueurs et non pour leurs actionnaires, là, j'y mettrais quelques ronds. De toutes façons, ce que j'ai à l'heure actuelle convient amplement à mon niveau et ma fréquence de jeu. Le seul truc qui m'intéresserait, c'est qu'ils mettent la bugatti bolide en vente avec des jetons de fusion car j'aime vraiment bien cette caisse, mais je crois que je peux toujours me brosser :rire2:

Message édité le 26 juin 2022 à 22:24:51 par Tendorpas
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment