CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 191»
Page suivanteFin
yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 18:01:45

oui mais jai loupé la promo javais pas vu quil restait que 40 min mdr, tant pis je vvais attendre quelle reparaisse

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 septembre 2019 à 21:00:57

@yoda moi je suis plutôt à laisser passer les voitures qu'acheter quoi que ce soit

@joris ça te dirait de regarder le discord de ta team (rubrique A8) temps en temps...^^

awsw90 awsw90
MP
Niveau 1
08 septembre 2019 à 10:48:28

Hello

J’ai lu votre discussion sur le BP mais je ne suis pas sur d’avoir tout compris :ouch:

Concrètement j’ai 36 BPs pour la BMW M2 SE (sur 70 si mes souvenirs sont bons)

Là elle m’est proposée à -40%, donc 4200 au lieu de 7000.

J’ai 9 autres BPs pas encore ouverts )donc 18 potentiellement avec les pubs). Est-ce que si je les ouvre le prix proposé va baisser?

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 10:57:28

Up !

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 11:03:59

Le 08 septembre 2019 à 10:48:28 awsw90 a écrit :
Hello

J’ai lu votre discussion sur le BP mais je ne suis pas sur d’avoir tout compris :ouch:

Concrètement j’ai 36 BPs pour la BMW M2 SE (sur 70 si mes souvenirs sont bons)

Là elle m’est proposée à -40%, donc 4200 au lieu de 7000.

J’ai 9 autres BPs pas encore ouverts )donc 18 potentiellement avec les pubs). Est-ce que si je les ouvre le prix proposé va baisser?

Oui, ça peut encore baisser un petit peu.
Et je doute que l'événement pour cette BMW fasse son retour un jour.

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 09:36:06

6th Anniversary Update Patch Notes
Asphalt·Mercredi 11 septembre 2019
Hello Racers! The team and I are really excited to share with you everything that will be coming to Asphalt 8: Airborne in our newest update. We are also celebrating our 6th anniversary, so be prepared; this one is going to be BIG. Let’s get started!

NEW TRACK
We have a new track coming to Asphalt 8, as many of you might have seen already during the reveal teaser.
Asphalt 8: Spaceborne?
We're dedicated to delivering the best new racetracks we can, so this time we've got the moon on a stick for you! Rush through the corridors of the space station, asteroid mines, and gorgeous lunar landscapes on our new crazy track - Orbital Loop!
The new teaser will be out very soon! Check our Youtube channel :https://www.youtube.com/channel/UCphl7N613vv9pgds_LdvpGg

NEW RIDES
As you can expect, this update will be loaded with new and amazing high-end vehicles to be unlocked in a new set of action-packed special events. Vehicles like the Rimac C Two, Lamborghini Aventador SVJ, Acura NSX GT3, and more. You can also unlock the Lamborghini Terzo Millenio in our new 6th Anniverary Festival!

FESTIVAL PASS
Now introducing; the Festival Pass!
Simply put, a Festival Pass is a checklist of quests you can complete to unlock progress tiers. Each tier grants you amazing rewards. In addition, you can upgrade to a Premium Pass to unlock even more exclusive rewards at each progress tier.
Keep an eye out for a tutorial video explaining everything there is to know about the Festival Pass very soon!

MULTIPLAYER IMPROVEMENTS
In our efforts to make multiplayer a more fair experience, we’re re-balancing the Tuning Kit and fixing the “fake speed” bug that’s affected certain cars.
Currently, the stat changes provided by a Tuning Kit are specific to each car. This will change in our next update; from now on the Tuning Kit will apply the same percentage modifier to each car. This means matchmaking will be more fair and competitive as well, since the Tuning Kit is directly linked to each car’s stats.
Also, the “fake speed” bug will be fixed for the following 3 cars:

  • Aston Martin Vulcan
  • Lamborghini Estoque
  • Porsche Carrera GT

SHOWDOWN UPGRADES
We know you love Showdown mode, so we’re giving it more content!
New Showdown Mode Features:

You will now be awarded exclusive Medals for using your Power-Ups like a pro.
Take on new tasks in the limited-time event section. “Blow up 5 opponents with the Comet”? You got it! Finishing first won’t be the sole focus anymore.
Surge Strike drop rates have been adjusted, reducing how often the AI can pile them onto a 1st place racer.

ELITE STATUS IS BEING REMOVED
Elite status will be removed for all Elite cars currently present in the game. Their stats will be set to the default values, so no more waiting to tune your cars!
“We really feel like this mechanic is just over-complicating things for our players and giving them additional headaches on top of MAX and PRO upgrading. Also, we are currently working on some potential additions for our cars’ upgrade options. Hopefully we will be able to introduce our players to new ways of improving their cars’ stats even further around the end of this year.”

- Roman, Asphalt 8: Airborne Game Manager

STABILITY IMPROVEMENTS FOR A/S CLASS CARS
Look forward to having better control over every drift and jump.

QUICK RACE
We are adding every track in the game to Quick Race mode. Now you’ll have everything you need to perfect every trick, tactic, and technique to take the lead.

MORE CONTROLLER SUPPORT
We are adding support for the Dual Shock 4 and Xbox One controllers on iOS.

LOCKED RANK REQUIREMENTS
Some races of the special events (R&Ds) now can only be accessed if the minimum Rank requirement is met.
This change helps players identify which challenges are appropriate for their Rank, and which they’ll need to Rank up for, before being able to keep up with the competition.

REMAINING BP VEHICLES WILL BECOME NON-BP
The remaining C Class vehicles will no longer need to be obtained with Blueprints. As usual, you can trade in Blueprints for an awesome discount on the associated car. But these discounts will be temporary, so make the most of them before they go!
The full list of cars includes:

  • Honda Civic Type-R
  • AC 378 GT Z
  • Mercedes-Benz SLK 55 AMG
  • ED Design Torq
  • Honda Integra Type-R
  • Cadillac ATS-V Coupe
  • McLaren M14A
  • Renault Alpine Celebration
  • Sbarro Sparta
  • Porsche 718 Boxster S
  • KTM 1290 Super Duke R
  • Vencer Sarthe

6th ANNIVERSARY ART CONTEST
To celebrate our 6 years on the road, we ran an art contest where participants created futuristic pieces of art. The prize was a mountain of Tokens and the opportunity to have their artwork featured in our new track!
We will be running more contests like this one in the future, so make sure you follow our social media pages for all the info and how to join.

NEW MUSIC
We’re also bringing some new tunes to the game with this update. Let us know what you think of them.

Thanks a lot for staying with us through such long Patch Notes, but we are dedicated to making Asphalt 8 even better!
Keep posted for more information about our next update.
See you on the track!
Asphalt 8 Team.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 13:09:21

elle arrive quand au juste cette MAJ ?

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 13:25:31

gépatoupigé sur le nouveau changement concernant le TK, même bonus pour tous wtf ? :doute:

ça va influer seulement sur le RANG de la voiture ou ils vont modifier les PERFS des voitures avec TK ???
ce qui est très différent au final :(

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 14:03:28

A mon avis, le TK va donner le même boost à chaque voiture, genre +50, et cela va donc modifier les performances, en mieux pour certaines, en moins bien pour d'autres.

La nouvelle piste : super !
Les nouveaux véhicules : je crains que ce ne soient que des classes B, A et S.
Le festival : je prends mais ai peur de leur pass premium
Le mode showdown amélioré : chouette
Finies les voitures Elite : mouais...
Stabilité des classes A et S : je ne vois pas où est le problème actuellement.
Quick races partout : enfin !
Support amélioré des contrôleurs : pas concerné.
Rangs requis pour les événements : arg ! La big connerie !
Disparition des BP : m'en fous, j'ai toutes les voitures et motos en BP.
Félicitations à l'artiste gagnant. Apparemment, ce sera sur Secteur 8.
Nouvelle musique : C'est pas trop tôt. Après des années avec les 3 mêmes musiques (+1 lors de l'événement BMW M2 SE), ça devient répétitif.

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 14:43:59

Le 12 septembre 2019 à 14:03:28 cpasdebol a écrit :
A mon avis, le TK va donner le même boost à chaque voiture, genre +50, et cela va donc modifier les performances, en mieux pour certaines, en moins bien pour d'autres.

cauchemar total si toutes les perfs sont modifiées :sarcastic:

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 15:12:18

mais j'ai quand même du mal à y croire, ça représenterai un tel boulot de réétudier chaque bonus caisse par caisse pour ces feignasses @GL que je me dis que non spapossib'... :-)

et puis en dehors de foutre en l'air encore plus le MP cela changerai aussi les kings classe par classe en TLE donc re-non :rire2:

enfin bon on verra bien demain, puis au pire delete du game épicétou... :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 septembre 2019 à 15:50:43

sisi faut déjà bien comprendre qui s'en tapent total de modifier les caisses, les kings, et que sais je

ils sont pas concernés par le jeu et par exemple une Spada ils savent pas ce que c'est, à quelle vitesse ça va et ça les intéresse pas du tout

comme il dit dans son poste TK proportionnel à la vitesse du véhicule

donc petit codage, tous les TK donneront (exemple) 10% de plus, enter et basta c fait

forcément tout changera suite à ça, R8se oublie ça va devenir une bouse…

fin bref c vrmnt pas ça le plus inquiétant

et puisqu'on a plus le droit de les insulter là bas j'aimerais bien me défouler ici… mais je vais m'abstenir quand mm...

en tous cas le jour où ils crashent je perdrais mon jeu mais je serais content tellement ils me dégoûtent

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 18:25:02

Le 12 septembre 2019 à 15:50:43 km4r3lax a écrit :

donc petit codage, tous les TK donneront (exemple) 10% de plus, enter et basta c fait

forcément tout changera suite à ça, R8se oublie ça va devenir une bouse…

fin bref c vrmnt pas ça le plus inquiétant

et puisqu'on a plus le droit de les insulter là bas j'aimerais bien me défouler ici… mais je vais m'abstenir quand mm...

bah pour moi si, clairement...
j'ai ni la patience, ni l'envie et la faculté de m'adapter à conduire des caisses que je n'aime pas en MP puisque c'est bien mon tout dernier centre d'intéret pour ce jeu, le reste est mort depuis un moment déjà, peuvent faire ce qu'ils veulent, m'en fou...
ma R8SE est assez équilbrée en tenue de route, le nitro eccellent, je kiffe encore...
de temps en temps je suis bien obligée de switcher avec la MP4/8, bah je déteste... j'en ai vite marre
je déteste tous les saloperies qui survirent genre Revzani, RX8SE
et pas mieux pour les "barcasses" qui tiennent pas le pavé

ça part en couille mon bon Jacouille ! :snif:

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 18:35:30

et puis leur forum officiel c'est devenu une grosse blague depuis que l'aut' trouduc de modo/CM fait son dictateur à tout supprimer et censurer

ce type (Pepper) est grotesque et ridicule en plus d'être incompétent et dire que du kakakipu :rire:
j'ai eu mon lot de censure je n'y poste plus depuis... entre lui et les autres mangemerde prêt à gober tout ce que GL leur défèque direct dans le gosier, perte de temps

autant fermer complètement le forum et basta :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 septembre 2019 à 19:10:12

J'ai jamais eu de plus grosse exaspération concernant ce jeu qu'hier qu'en lisant son horrible annonce

ce qui me fait le plus peur, un certain je sais plus le nom, encore un gros sadique: "souhaite implémenter rapidement, avant la fin de l'année un nouveau moyen d'améliorer encore plus vos véhicules" en fait quand j'ai lu ça je me suis vu désinstaller mon jeu adoré… Traduction: toutes nos voitures max pro deviennent quoi? vont nous foutre un style les pro kits qui sont devenus le pire fléau du jeu, ça veut dire quoi? toutes nos voitures max pro finalement à upper encore plus sinon obsolètes? encore et toujours plus de cartes? des tokens à foison ou t pas au niveau? fin voilà ce qui m'inquiète à fond…

bref la semaine pro je fais un topo de tous les changements tkt pas, ce sera mon geste pr la communauté, je dirais tout ce que les changements impliquent

après ça… sera temps de décider et juger si le jeu vaut encore la peine

concernant l'autre psycho ajd il a banni je sais pas combien de bon gars, je pense il est en train de craquer total

fin bref ça fait plaisir de te lire dans tous les cas

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 19:51:15

ah oui ! "un nouveau système blabla...." ben tiens, à ton avis pourquoi ils suppriment le Elite système ?
c'est pour te le revendre plus tard
je les vois bien ré-inventer l'eau chaude en mode payant : "pour la modique somme de 14999 jetons ta caisse ira 3 km/h plus vite que les autres !!!!! ne rate pas cette opportunité " :pacg:

tout simplement en réintroduisant le truc Elite ou un kit SE à appliquer sur la caisse de ton choix

un "legit hacker kit" en quelque sorte :oui:

dans ce bas monde tant que tu paies tout est permis n'est ce pas ? :diable:

Message édité le 12 septembre 2019 à 19:52:13 par LapoTheose
Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:18:13

"we are dedicated to making Asphalt 8 even better!" tjr meilleur pour eux oui, pas pour nous

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 septembre 2019 à 21:29:30

yes Lapo, personne n'a vu ça car bien caché dans le paragraphe ELITE CAR, quand ça va tomber ça risque de faire très très mal surtout en mode surprise mais il pourra dire sisi c'était annoncé.

pendant ce temps là sur le net XD
https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568316536-lapor.png

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 14:40:20

Arg, je pars aujourd'hui en vacances.
J'espère ne pas louper le "super" festival.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 septembre 2019 à 10:36:17

bonnes vacs Cpasdbol :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment